[Topic Jeux] répliques de films!


Messages recommandés

et la claque monumentale qu'il colle a enconina allumant son pêt dans la station service :roll:

 

Qui fumait joint sur joint pour être dans son rôle d'ailleurs.

qui etait sensé etre un pompiste alcoolique....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas Las Vegas Parano? (quand l'avocat veut qu'on balance la radio dans son bain )

https://www.youtube.com/watch?v=Quhj6PEboCU

 

edit

 

Il en existe déjà un. Je ne me rappelle plus le titre mais c'est avec Isabelle Carré. Il y joue le rôle d'un Serial Killer qui sévit dans le Nord de la France... Je vais essayer de le retrouver dans ma base de données car je suis sûr de l'avoir ce film...

si tu le trouve fealin, ca m'interesse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

 

C'est bon j'ai retrouvé le nom du Thriller avec Poelvoorde où il joue un Serial Killer de Lille. C'est "Entre ses mains" avec Isabelle Carré (actrice que j'adore...). Je vous le conseille. C'est vraiment un rôle taillé sur mesure pour Poelvoorde.

 

Pour petitelf, alors c'est Las Vegas Parano ou pas?

 

 

 

Stay Green.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité petitelf

okay mais je suis a l'affut hehe j'aime toute sorte de film je pense en avoir je ne sais pas combien mais beaucoup en tete je les connais presques tous par coeur :roll:

 

j'attend avec impatience javascript: justReturn()javascript: justReturn()

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perdu tous les deux...

 

 

Vous me décevez... Je m'attendais à ce qu'elle ne tienne pas 20 secondes cette réplique ;-)...

 

J'attend un peu pour un indice mais ça me ferait hallucienr de devoir en donner un :roll:

 

 

 

Stay Green.

 

(Edit : Ah bah oui, je me disais aussi. Bien vu nikoin, et c'est le bon épisode en plus ;-))

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement @breizh@, cette réplique n'était quand même pas très difficile ! (Venant de fealin en plus ...)

double impact

-non seulement je suis nul

-mais les repliques de fealin yoda, ben j'ai rien vu lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites