[Topic Jeux] répliques de films!


Messages recommandés

Pour la suite

 

"Les gens ne me regardaient plus de la meme façon, ils savaient que j'étais pas tout seul, j'avais plus a faire la queue a la boulangerie le dimanche matin pour avoir du pain frais le patron savait avec qui j'étais et il faisait le tour du comptoir pour me servir, peut importe le monde qui attendait on s'occupait de moi d'abord, les voisins ne se garaient plus dans notre allée et pourtant on avait pas de voiture, a 13ans je gagnait plus d'argent que la plupart des adultes du quartier"

 

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"

- Si vous evitez une clé anglais, vous éviterez un ballon !

- Quoi ??

- Bruit d'une clé a molette se fracassant sur la tête d'un type qui agonise par terre

- Vous avez d'autre questions ?

- Oui, euh Patchis, vous êtes sur que c'était vraiment nécessaire de faire ça ?

- Nécessaire ? Est-il nécessaire que je boive ma propre urine ?

- euh je pense pas nan !

- Nan, mais je le fais quand même parce que l'urine est stérile et que j'adore ça ! "

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors :

 

- Il est mort !

- Comment ça mort ?

- L'étincelle de sa vie s'est éteinte dans sa chiasse. Son esprit est parti mais sa puanteur demeure. Est-ce que ça répond à ta question ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est reparti :

 

- Vous êtes en sécurité à présent, ils ne peuvent plus rien contre vous, ****, je suis le dorcteur ******, je travaille comme conseiller post-traumatique a bureau du shériff, comment vous sentez-vous ?

- Non, il n'est pas ... humain ... pas humain ...

- Je sais très bien ce que c'est que d'être retenu en otage, je suis également passé par là : la peur, la poussée d'adrénaline, vous êtes là et vous pensez à des choses ... impossibles, vous pensez à des choses ... folles, des choses ... irrationnelles ..., c'est une question d'années pour s'en sortir ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est reparti :

 

- Vous êtes en sécurité à présent, ils ne peuvent plus rien contre vous, ****, je suis le dorcteur ******, je travaille comme conseiller post-traumatique a bureau du shériff, comment vous sentez-vous ?

- Non, il n'est pas ... humain ... pas humain ...

- Je sais très bien ce que c'est que d'être retenu en otage, je suis également passé par là : la peur, la poussée d'adrénaline, vous êtes là et vous pensez à des choses ... impossibles, vous pensez à des choses ... folles, des choses ... irrationnelles ..., c'est une question d'années pour s'en sortir ...

 

edit : doublon, encore cette histoire de gateway ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites