[Topic Jeux] répliques de films!


Messages recommandés

Je connais pas le film, mais je sais que c'est la mort, enfin lui, pas elle hein, on est bien d'accord :-D

 

J'ai le droit a une image ?

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heuuuu, c'est bien La Mort, mais ce n'est pas un film de Terry Pratchett (qui en a fait un mais je me souviens plus du nom), mais d'un film d'un autre Terry...

 

Ça, ça devrait vous mettre sur le bon chemin.

 

Je ne mettrais pas de photos sinon ça serait bien trop facile ^^.

 

P.S. C'est les annales du disque monde, et il y en as plusieurs ^^, une trentaine.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dac, une fois le mot "troupe" laché :

 

Monthy python, meaning of life / le sens de la vie

 

Bon, la je pense que c'est bon et je sais pas qd je serais ds le coin, alors je relance - mais confirme stp qd mm diogene :wink:

 

"Ou est Mélanie ?

- Justement Mélanie j'voulais t'en parler, elle m'a emmerdé dès le départ, ensuite elle m'a fait chier, voulait pas me filer le sac cette pétasse, là-dessus elle m'a fait un cirque pas possible, soit disant j'arrivais pas a me rappeler en arrivant au parking ou on avait mis la bagnole, putain elle m'a vraiment pris la tête, "c'est dans cette allée là, luis, c'est dans cette allée-là, luis ?", j'te jure mec j'étais mal, je...

- T'as fait quoi ? Tu l'as laissée là-bas ?

- J'l'ai buté..."

 

Assez longue pour que ce soit pas trop dur :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Nice, malgré ma mémoire défaillante (...:sec:) cette scène est inoubliable, et ton "pavé" de citation m'a bien aidé!

 

La relance :

(première réplique du film)

 

"L'amour c'est vraiment un drôle de truc... qui vous rend heureux, qui vous rend malheureux, qui vous pousse à faire toutes sortes de choses inimaginables... En fait, c'est l'amour qui m'a amené dans ce lit où je suis en train de mourir."

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites