[Topic Jeux] répliques de films!


Messages recommandés

"Elle a dormi tout le vol...

- Y a un problème, elle est défectueuse ?

 

...

 

Mais toujours pas de prénom... On trouvera peut-être sur la route du retour... "Pont de Brooklyn" ? "59ème avenue" ?"

 

Edit: film américain, récent, qui tourne autour d'une histoire d'une menace sur un couple en rupture qui doit s'éloigner ensemble...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"A cet instant ils eurent tous la même pensée. Il est devenu aveugle en premier, peut-être recouvrerons-nous tous la vue. Aussi leur joie était-elle teintée d'égoïsme."

 

Ce sont les sous titres donc c'est dans l'idée!

 

Peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nop pas la passion du christ, je complèterai la citation dans la soirée!

 

oups sorry!:

 

"A cet instant ils eurent tous la même pensée. Il est devenu aveugle en premier, peut-être recouvrerons-nous tous la vue. Aussi leur joie était-elle teintée d'égoïsme. Dans les jours, les semaines à venir, l'attente leur ferait perdre le sommeil, ils allaient voir de nouveau. Cette fois ils verraient vraiment. Mais qui continuerait à se cacher derrière sa cécité? Qui auraient la faiblesse de craindre que ces liens intimes se défassent? Qu'en est-il de cette femme si étrangement silencieuse à présent qui a supporté un tel poids et qui en est si brusquement libérée? Elle imagine déjà les voix dans la ville qui s'écrient : Je vois! Je deviens aveugle, pensa t-elle."

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

 

je dirais rambo!

 

mais j'ignore lequel.

En tout cas,je penses pas que ce soit dans le premier.

j'en suis presque sur même..

(la flemme de me repasser les films pour vérifier...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héhé ce bon vieux rambo..

en même temps si j'avais pas posté si vite,je me serais surement fait griller la place y'a pas de doute.

 

 

 

Bon , une facile pour faire tourner les protagonistes du topic:

 

 

 

-Qu'est ce que t'as au lèvres ?

-Je suis né comme ça avec des grosses lèvres lieutenant.

-Ouais ben t'as intérêt a les rentrer. Elles risquent de se prendre dans un piège. De quelle partie du monde vous venez ?

Alabama lieutenant !

Vous êtes jumeaux ?

Non, on est pas parents lieutenant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites