[Topic Jeux] répliques de films!


Messages recommandés

Salut tout le monde ...

Voilà,voilà...c'est à moi!

Allez une super facile !

 

-"vous voulez un whisky?"

-"Juste un doigt"

-"vous ne voulez pas un whisky d'abord?"

 

Trop facile!

Normale c'est les vacances pour certains...on va pas trop faire travailler les neurones !En tout cas moi j'attaque ma saison alors j'vous verrez plus trop.sniff!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

"Le roi lion"

 

?

@+

 

edit:Bec de Banane alias Zazu

 

reedite:Notre fille adore ce dessin animé enfin moin maintenant puisqu'elle a déjà 8 ans elle est donc passé à autre chose !

Les enfants,ça grandit à une vitesse !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors ...

Toujours facile ...

 

-je me retrouve a trainer ton gros cul dans le désert torride... avec tes rastas qui dépassent de mon parachute

[...] et puis c'est quoi cette odeur de merde!!! ..... je devrais etre a un barbecue!!!

 

voilà ! bonne chance.

Où faites comment ça fonctionne les points ?

s'il y en a !

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le dernier:

 

Indepedence day, quand Will Smith tire l'alien dans son parachute a travers le desert...

 

" Nous sommes les enfants oubliés de l'histoire, nous n'avons pas eu de grande guerre ni de grande crise. Notre guerre est spirituelle. La grande crise c'est nos existences ."

 

 

sorry si ca a deja ete cité, mais je vais pas me taper les 125 pages precedentes pour verifier :supair:

 

 

" Tu as une classe entière de jeunes hommes et femmes forts et solides, et ils veulent donner leur vie pour quelque chose. La publicité les fait tous courir après des voitures et des vêtements dont ils n'ont pas besoin. Des générations entières travaillent dans des métiers qu'ils haïssent, uniquement pour qu'ils puissent acheter ce dont ils n'ont pas vraiment besoin. "

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une petite?

 

un dialogue entre 2 personnes:

 

"_Et maintenant vous êtes là... pour m'éliminer. Pense tu que ça va te donner satisfaction mon fils ? Tuer de ta main un pauvre vieillard.

 

_Buter ? Non, ça m'fait pas planer... En revanche tout ce qui va précéder ta mort, j'me gondole déjà."

 

ou encore:

 

"J'fais dans le sonore et le degueulasse, c'est mon style."

 

 

Ya encore plein de bonnes répliques dans ce film, mais je les gardes de coté au cas ou vous ne trouveriez pas tout de suite :supair:

 

 

Voila bonne chance :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

+1 mon farmer;-)

Allez, deux pour le prix d'une!

La dernière c'est sin city héhé!

A moi donc!

"Je me souviens qu'un jour mon père m'a dit, si tu veut voir l'âme de quelqu'un, demande lui à quoi il rêve, et tu auras pitié de ceux qui sont dans la merde"

 

"Les gens pensent que c'est con un poisson, c'est faux! ils savent se taire! c'est les gens qui sont con, le poisson qui sait tout n'a pas besoin de penser..."

 

J'adore ce film!

Gonzo:davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites