[Topic Jeux] répliques de films!


Messages recommandés

Me voilà enfin !

Bon j'en ai une mais cette fois un peut plus difficile; normal puisque je bosse tout l'été donc il n y a pas que moi qui devra se creuser la tete .lol

Bon j'espère qu 'elle ne sera pas si difficile !

Allez j'envoie !

 

"Dans la plupart des grandes villes les gens ont l'art de ne pas se meler des affaires des autres.On recommande aux femmes, si jamais elles se font agresser de ne jamais appeler au secours. Il faut crier au feu, si vous criez au secours, personne ne vient."

 

Bon courage

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Seven !

J'adore ce film quand morgan freeman parle il a vraiment l'air de tout connaitre et l'ambiance du film est exellente !

Je passais par hasard donc je sais pas trop quoi mettre ^^

 

Bon une facile :

 

"Combien tu mesure ptit gars ?"

"Chef 1m75 chef !"

"Impossible j'ai jamais vu un aussi haut tas d'merde !":-P

 

Je suis pas sur de repasser donc si qqun trouve il enchaine !

A +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est Full Metal Jacket!

 

 

Suivante:

 

"Le kata du tir. Après analyse de milliers de combats à l'arme à feu, les recteurs ont déterminé que la distribution géométrique des antagonistes dans n'importe quel combat était statistiquement prévisible à chaque fois.

Le kata du tir identifie l'attaquant comme une arme totale. Chaque nouvelle position représente une zone de neutralisation maximum, infligeant un maximum de blessures à un maximum d'adversaires, tout en permettant au défenseur d'éviter les trajectoires statistiquement traditionnelles de riposte.

La maîtrise instinctive de cet art vous permettra d'augmenter votre puissance de tir d'au moins 120%. Sa rapidité et ses 63% de capacité de tuer supplémentaire font du maître du kata du tir un adversaire à ne surtout jamais prendre à la légère."

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez on relance:

 

 

-Alors?

-Elle prend son bain...Elle a la tete sous l'eau...

-Elle doit faire de l'apnée...

-...

-C'est combien le record d'apnée?

-...Heu...2 heures 28 je crois...

-Ah ouais...

-Mouais 2 heures 28...

-28 quoi?

-bah...2 heures 28... litres?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

the mask?

 

moi aussi j'en met une facile (je pense que c'est le bon film, sinon désolé)

 

- Qu'est-ce que c'est que ce truc ?

- Ben tu vois bien, c'est un râtelier à fusils !

- un râtelier à flingues ? Mais j'ai même pas la queue d'un flingue ! Si j'en avais, disons, une dizaine, j'aurais peut-être un besoin quelconque de ce tas de merde, mais là qu'est-ce que tu veux que je fasse d'un râtelier à flingues?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites