[Topic Jeux] répliques de films!


Messages recommandés

(YAAAHOUH, Tomasi ne descendra pas du panneau de basket.)

 

"- L'esprit de corps, c'est grâce à ça que je suis devenu officier au 5ème régiment de pachydermes du Maharadja ! Voyons, c'était en 88...ou peut-être...

- Ca y'est il va r'metre ça avec l'histoire de sa Victoria Cross

- Ceeeeeette année-là, j'ai été décoré de la Victoria Cross pour acte de bravoure et fait d'arme exceptionnel, heuheu ! C'était l'bon temps !!! La discipline, on respectait la disciplne !"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gabinoo[/b]]"- L'esprit de corps' date=' c'est grâce à ça que je suis devenu officier au 5ème régiment de pachydermes du Maharadja ! Voyons, c'était en 88...ou peut-être...

- Ca y'est il va r'metre ça avec l'histoire de sa Victoria Cross

- Ceeeeeette année-là, j'ai été décoré de la Victoria Cross pour acte de bravoure et fait d'arme exceptionnel, heuheu ! C'était l'bon temps !!! La discipline, on respectait la disciplne !"[/quote']

 

 

 

 

 

Condorman ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Amoi donc!!

C'est partit:

"des fois ma grande soeur elle a montré ça vagine devant mon frère billow et elle à dit: "ah tu l'auras pas ça, tu l'aura pas, lalala". Et lui derriere sa cage, cinglé cinglé, et tout le monde rigole. Mais une fois il le fait il pète la cage, et il l'a eu, et alors tout le monde il éclate de rire....check mon frère."

Allez ça ne me semble pas trés dure.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre culture cinématographique me surprend, je passe par ici assez souvent et à chaque fois je n'est aucunes réponses à fournir :-)

 

En plus vous dites que c'est facile... ;-)

Bon la prochaine c'est moi qui donne la réponse :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites