[Topic Jeux] répliques de films!


Messages recommandés

ok bon celle là elle est facile

 

"Voici venu l'heure de la stratégie du spliff,c'est le moment ou tout le monde sait qu'il y a un joint dans les parages,et dans quel sens il va tourner.Vous voyez casey avec la capuche,il ne connait pas herby,le mec qui roule à coté de lui.Mais pour prendre une taf,il doit engager une conversation à la con,et pas arreter de causer jusqu'à ce qu'on lui passe le spliff..."

 

J'espère qu'elle est pas déjà citée...

 

A vous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon allé une facile parce que j'avais pas trop d'idée :-D

 

-Hé, hé, ça va beauté?

 

La fille: Ah, non, c’est quoi ce truc ? D’où t'as des dread locks ? Et puis c’est quoi ça?

 

-Je me suis fait pauser des extensions aujourd’hui, rien que pour toi.

 

La fille: Quoi ? La pustule que t'as entre les yeux, c’est une maladie ce truc là?

 

-Ça c’est la marque de Bouddha !

 

La fille : C’est plutôt la marque du calbute de Bouddha. On dirait qu’il a confondu le milieu de ta tête avec les toilettes, Je crois pas que ça va marcher.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité yoGroundation

aller je me lance

 

"l'homme: je veux pas te prendre la tete, mais est-ce que je peux dormir chez toi ce soir? j'ai perdu ma mere ce matin

 

la femme:Elle est morte?

 

l'homme: non non, je l'ai perdu!c'est a dire que je l'ai perdu, quoi. elle etait là et pouf! je l'ai perdue.mais mon chien est mort par contre, alors si je pouvais dormir chez toi tu vois,juste pour avoir une presence, un conpagnon pour pas etre seul...

 

la femme: ca fait trois fois qu'il est mort ton chien!

 

l'homme: oui, mais il a beaucoup souffert.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité yoGroundation

c'etait rapide!!!!

 

la prochaine fois j'essairais de trouver une replique plus dur

 

EDIT: j'en ai bien une qui je pense est plus dur a trouver, mais en meme temps c'est un film mytique (enfin pour moi)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai rien en tête' date=' que quelqu'un donne une réplique pour moi.[/quote']

J'enchaine:

"C'est la vie que nous avons choisie, celle que nous menons, et il n'y a qu'une certitude,une seul: aucun de nous n'iras s'asseoir à la droite de Dieu"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites