[Topic Jeux] répliques de films!


Messages recommandés

" C'est marrant de..., je trouve, de faire danser un flic. Fait pas de numéro, je les connais tous par coeur. A ta place, moi je prierais pour que ca finisse vite. Mais ca, faut pas y compter."

 

facile ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon,ok jme lance (sais pas si ca a déjà été prposé...),assez facile mais vu que y'a 3 persos, c un peu chaud à retranscrire...

 

"-(1er gars)bon apétit

-(2egars)merci!

(...)

-(3egars)dis donc, il a un problème alain delon?

-(2e)ben ouais,il t'a dit bon apétit

-(3e)et alors?

-(2e)et ben tu lui as pas répondu

-(3e)merci!"(le 1er mec se barre).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j'espere que je vais vous en faire baver:lol:

 

je vais faire remonter certain d'entre vous 30 ans en arriere!

 

la scene se passe entre une jeune fille et un garçon (qui ont environ une quinzaine d'années)

 

-le mec:"l'energie pure?"

 

-la nana:"oui... un être humain, ça réalise un tas de choses durant sa vie.. comme des découvertes.. ou des créations! Il fait des motos, des maisons, des ponts.. des villes, des fusées.. mais d'ou cette fantastique connaissance et cette energie peuvent-elles venir?

 

-le gars:"bah..heu"

 

-la nana:"après tout, on dit que l'homme descend du singe n'est-ce pas? et avant ça des insectes et des poissons.. et longtemps avant du plancton et avant d'une minuscule amibe!

qu'est ce que tu en penses? chaque forme d'être vivant doit avoir sa propre forme d'energie?

 

-le gars:"boh jeee...heuu..bah heu c'est ça l'évolution.

 

-la nana:"je te parle des forces vitale qui existent peut-être dans l'eau et dans l'atmosphere.. peut-être même dans la poussière spatiale??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ghost Rider !! le motard de l'enfer !!

 

Ou

 

mais non que suis je bête ( pour ceux qui avait encore des doutes :-P )

 

c'est Mon nom est légion... tiré des humanoïde associés non ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ghost Rider !! le motard de l'enfer !!

 

YES!!! t'as gagné rené:-P

 

c'est Mon nom est légion... tiré des humanoïde associés non ?

tu parles du film basé sur la BD d'enki bilal? parce les humanoide associés c'est juste de l'édition de BD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites