[Topic Jeux] répliques de films!


Messages recommandés

salut tout le monde

 

"Si tu me descends en rêve, tu me demandes pardon en te réveillant."

ca c'est culte, c'est reservoir dogs

 

edit:trop lent,trop tot le matin,trop de touches....

bref je vais me recoucher :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, bon tu l'avais pour moins d'une minute.

 

"- Ouais ben casse-toi ! Cassez-vous tous les deux ! J'ai pas besoin de vous moi toute manière hein ! Et moi j'sais encore qui j'suis et d'où j'viens!

- Ouais ben r'tournes-y conn*rd et ferme ta gueule !"

 

 

 

*bruit de chasse d'eau*

"Ahh ça fait vraiment du bien de chier un coup.

Est-ce que vous croyez en dieu? Il ne faut pas se demander si on croit en dieu, mais si dieu croit en nous.

J'avais un ami qui s'appelait Grounwalski...."

 

Un de mes film français préféré.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-J'ai observé un escargot qui rampait le long du fil d'un rasoir... C'est mon rêve... C'est mon cauchemar... Ramper, glisser, le long du fil de la lame d'un rasoir, et survivre.

 

 

il n'ya pas plus simple a vous de jouer.

 

Peace

 

 

 

 

Ps : sniper c Mr_BoTaNiK, et non Mr Bit A NiK (ce qui pourré faire un pseudo original je te l'accorde)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apocalypse now?

 

Si c'est ça, j'en mets une que j'aime particulièrement:

 

"On est les enfants oubliés de l'histoire mes amis. On a pas de but ni de vraie place, on a pas de grande guerre, pas de grande dépression. Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression c'est nos vies. La télévision nous a appris à croire qu'un jour on serait tous des millionnaires, des dieux du cinéma ou des rockstars mais c'est faux ! Et nous apprenons lentement cette vérité. On en a vraiment, vraiment plein le cul."

 

Je pense que vous trouverez très facilement, mais j'en mets deux autres juste pour le plaisir:

 

"La capote, c'est le soulier de verre de notre génération. On l'enfile quand on rencontre une inconnue, on "danse" toute la nuit, et puis on la balance."

 

"Les choses qu'on possède finissent par nous posséder."

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore ce film est surtout ce passage sur la phallocratie

 

- Putain tu viens de tuer une femme !

- Un flic ! Je viens de tuer un flic ! Elle demandait l’égalité, je viens de la lui donner !

 

 

A vous de jouer...

 

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ghost dog, je crois.

Et si je me souviens bien quelqu'un avait déjà donné cette citation.

 

"-Pourquoi portez-vous ce stupide costume de lapin ?

-Pourquoi portes-tu ce stupide costume d'humain ?"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Ça craint quand même ton problème au cerveau, tu confonds la liste des course avec la liste du teinturier et tu te retrouves à bouffer ton slip au petit déjeuner."

 

mémento ?

 

"La chaine des menottes est en acier trempé, il te faudrait dix minutes pour la scier avec ça. Ou bien, avec un peu de chance, tu dois pouvoir te trancher la cheville en cinq minutes."

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"La chaine des menottes est en acier trempé, il te faudrait dix minutes pour la scier avec ça. Ou bien, avec un peu de chance, tu dois pouvoir te trancher la cheville en cinq minutes."

 

je me demande s'il n'y a pas ce genre de chose dans mad max.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas tro...

 

"éther démoniaque, sa vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais"

 

un classique mais j'ai pas d'autre idée (A par peut être "je suis ton père" lol ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites