[Topic Jeux] répliques de films!


Messages recommandés

Salut,

 

"Je suis quasi sur de moi, je repasse à midi pour voir tout ça !"

 

elle était bien facile pour un fan de tarantino comme toi :-P

 

A toi la main nikoin.

 

 

Pour info ljuliend pour poser une réplique il faut deja avoir la bonne réponse à la précedente.

 

 

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je suis là !

 

"La blonde suicidaire m'expliqua qu'autrefois elle était une fille bien mais qu'à present:

- je ne suis pas une file bien, je ne veux pas te faire de mal

- tu n'en as pas le pouvoir

- Vas voir mon ex petit copain, il t'expliquera

On aurait du en rester là à cet instant précis mais elle ajouta :"

 

 

 

Je ne mets pas la suite sinon c'est trop facile ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas d'idée ?

Bon, je vais pas tarder à retourner bosser, je repasse vers 19h voir si ça a bougé et avec un indice éventuellement (quoique, ça m'étonnerait que mr_botanik sèche bien longtemps :-))

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

Alors pas d'idée ?

Il est vrai que c'est un film un peu étrange mais je le trouve vraiment trop fort (mes potes aiment ou détestent mais pas de demi mesure)

Je vais continuer le dialogue entamé précédemment, c'est la fille qui fait son monologue en fait :

 

"il dirige mon existence, c'est la faute de mon père, il disait qu'il l'avait vaincu , qu'il l'avait battu et que je serais sauvée !

Il disait : "ton père t'adore, il a trouvé une solution pour que tu n'hérites pas de la malédiction".

Il se trompait, la solution ne valait pas le sang qu'il avait du faire couler.

Peut-être qu'il ne m'aimait pas assez ... il est parti !

Les dates des évènements, les plaques d'immatriculation, les pages des bouquins, même dans les ascenseurs.

Très vite j'ai découvert qu'il était dans mon nom, dans les mots que je prononçais, rien RIEN n'est épargné, prenez ma couleur préférée le rose, qu'est-ce que c'est ?

 

 

Si vous trouvez de quoi elle parle, vous trouverez surement aussi le film dont est tiré cette réplique ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien joué petitelf, tu vas pouvoir balancer ta réplique !

 

C'est bien avec Jim Carrey mais dans un registre totalement différent de d'habitude et ce film m'a vraiment scotché, un peu comme le film PI (3,14...)

(j'aurais bien voulu avoir le sentiment de mr_botanik sur ce film ...)

 

Allez à toi !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité petitelf

ra oui ce film ma fait tomber sur mon cul :roll: car je ne m'attendais pas du tout a sa venant de la pare de jim carey ;-) mais j'ai adorer

 

la mienne sera celle-ci :

 

-musique merde met l'ablum

-merde mais quel album?

-je veux de la musique qui fait monter

 

a vos reponses ;-)

c'est simple

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut nikoin

 

comme tu dis, pour jim carrey c'est un rôle a contre emploi

il avait deja commencé dans "the trueman show"

et des acteur comiques, ne sont ils pas enormement bon dans le dramatique

perso je trouve ca formidable

 

comme villeret qui peut faire rire autant que pleurer

 

et je ne parle pas de coluche dans "tchaô pantin"

 

 

les rôles dramatiques sont souvent tres bien interpreté par des "humoristes" ou " comiques" (au choix) qui font vraiment transpirer leur emotions et mal etre

he oui souvent les amuseurs sont des eternels angoissés

 

a quand un role pour poolevorde . (c'est arrivé prez de chez vous ne compte pas)

je suis sur qu'il serait magnifique en cinedrame.

 

kenavo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

 

C'est pas Las Vegas Parano? (quand l'avocat veut qu'on balance la radio dans son bain :roll:)

 

 

 

Stay Green.

 

 

(Edit :

a quand un role pour poolevorde . (c'est arrivé prez de chez vous ne compte pas)

je suis sur qu'il serait magnifique en cinedrame.

 

Il en existe déjà un. Je ne me rappelle plus le titre mais c'est avec Isabelle Carré. Il y joue le rôle d'un Serial Killer qui sévit dans le Nord de la France... Je vais essayer de le retrouver dans ma base de données car je suis sûr de l'avoir ce film...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites