[Topic Jeux] répliques de films!


Messages recommandés

Salut' date='

 

Je crois que c'est deux couches de poliche ?! non ?!

[/quote']

 

salut, pas tout compris ..

 

sinon oui, c'est bien Retour vers le futur 2 ! (facil)

 

a toi Mr.B

 

 

edit: a y est, est compris, je sais plus trop ca remonte loinnnnn

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J suis deg j'me suis dit en le regardant : la procaine réplique que je trouve j'en met une de ce film, mais je vois que je suis pas le seul à avoir penser ca :davb:

 

Attention ca va etre de la rapidité tellemen ma réplique est donnée:

 

"L'orange c'est la santé!!"

 

A vous... :fem:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la suite :

 

"A présent une brève histoire des états unis d'Amérique :

 

il était une fois en Europe des gens que l'on appelaient pèlerins, ils avaient peurs d'être persécutés alors ils voguèrent vers le nouveau monde pour ne plus jamais avoir peur.

Mais dès leur arrivaient ils furent accueillies par des sauvages et a nouveau ils eurent peur, alors ils les tuèrent tous. On pourrait penser qu'anéantir un peuple ça calme !! pas du tout.. au lieu de ça ils eurent peur les uns des autres, alors ils brulèrent les sorcières.

En 1775 ils commencèrent a tuer les Anglais pour devenir libre et ils réussirent, mais ils n'étaient toujours pas tranquille alors ils passèrent le deuxième amendement qui autorisait les blancs a détenir une arme, ce qui nous amène a l'idée ingénieuse de l'esclavage.

Il faut savoir qu'a l'époque les blancs avaient même peur de bosser alors ils allèrent en Afrique kidnapper des milliers de noirs, les ramenèrent, et les obligèrent a bosser dure pour rien..."

 

 

C'est clair OncleRaoul pas grand monde en ce moment par ici.

 

 

 

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, je relance avec ca:

 

"- Pourquoi tu m’as laissé tomber ?

- Parce que tu n’étais pas assez méchant fiston. (au public) Eh bien quoi c'est vrai ! (à son fils) Toi, tu es un ersatz de méchant, tu es un semi-méchant, tu es la sucrette du mal, vois-tu ? Tu es le Diet Coke du vice en fait. Juste une calorie, pas assez méchant."

 

Aors...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites