[Topic Jeux] répliques de films!


Messages recommandés

Une facile pour la relance (rien que le nom du personnage devrait vous rappeler ce petit bijou cinématographique et/ou littéraire):;-)

There is an idea of a Patrick Bateman; some kind of abstraction. But there is no real me: only an entity, something illusory. And though I can hide my cold gaze, and you can shake my hand and feel flesh gripping yours and maybe you can even sense our lifestyles are probably comparable... I simply am not there.

 

VF :

Il existe une image de Patrick Bateman. Une sorte d’abstraction. Mais je n’existe pas vraiment. Ce n’est qu’une entité, quelque chose d’illusoire. Et bien que je puisse cacher mon regard froid, que vous puissiez me serrer la main et sentir ma chaire s’agripper à la vôtre, vous pourriez vous dire que nos vies sont comparables. Mais je ne suis tout simplement pas là.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

8h01 : Bon relance quand même.

 

Je met d'abord la réplique en français car je pense qu'elle marquera plus les esprits.

 

oooooh et vous avez offert des fleurs au grand monsieur !

VO:

Oh, you brought that tall man some flowers.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tu peux mettre quelque chose d'encore un peu plus dur babylone ? (même si avec google on obtient "Napoléaon dynamite") : un film coréen jamais sorti en France, un film danois, ... :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

J'ai regardé sur le wiki, ça me motive pas trop mais j'essaierai peut-être de voir ce qu'il en est vraiment ^^

 

La relance :

 

- Excuse moi, je peux te poser une question ?

- ouais

- C'est où les points chauds ?

- Euh ...

- Il y a bien des itinéraires qui sont plus dangereux que d'autres, non ?

- T'es là pour l'adrénaline ?

- Un peu ouais ...

- Ah ah, et bien rêves pas, depuis que je fais ce boulot j'ai jamais sorti mon flingue, tu le crois à ça ? Remarque là tu tombes plutôt bien, on a eu 3 attaques dans l'année ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu penses bien Mr le livreur

 

Ca me fait penser que ça fait un moment que j'ai pas livré:

 

1cd0ff.jpg

 

.................................................sinon, pour la relance, je pourrai vous demander dans quel film elle a tourné, mais ça serait moins simple qu'un film corèen non sous-titrè, alors je vous propose :

 

"-ahhh.....ahhh........ahhhhhhh!

-haaa......haaa.......haaaaaaaaaa..rgh! je ne connais rien de mieu!

-Vous dites celà de tout!"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites