[Topic Jeux] répliques de films!


Messages recommandés

Yep,

 

 

Merci, et voila la relance :

 

 

« Vous avez pris votre médicament, mais aussi 10 boites d'amphétamines, 15 boites d'antalgiques et d'autre dérivés de morphine !! »

 

« Oui, non mais attendez là c'est normal, on vous l'a expliqué 1000 fois »

 

« Ben oui, c'est normal …... »

 

 

Bonne chance !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour k!

 

:shock: avec ça, il est bien chargé !!!

 

C'est un film comique?

 

C'est un film français?

 

Ça se passe dans un hôpital?

 

 

M.A.S.H.???

 

 

 

+++

Modifié par M.A.T.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep Mat ;)

 

Alors, oui c'est un comique français et il y a en effet un ptit passage dans un genre de clinique. Mais ce n'est pas Mash !

 

2 ème réplique qui devrait vous éclaircir :

 

 

« C'est nous qu'on est allé chercher les amphétamines …. parce qu'on était accrocs »

« Et alors c’était la 1ère fois ? »

« Oh non, déjà y a peu de temps, on a braqué celle de Saint Germain ! et là comme le mec résistait, on l'a agressé !! »

« Puis y avait cette dame qui venait acheter des boules quies ... on l'a violé »

« Ah non, non non, on l'a frappé d'abord et comme elle est tombé ..., elle est morte et c'est là qu'on l'a violé ! »

« Enfin bon, on a été prudents hein, on a mis des préservatifs …. »

 

 

^^

 

 

Bonne chance !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:-) Bonsoir Pandora.

Tu vois, là c'est trop facile >> une petite manip donne la réponse

 

Regarde

 

  1. Citation [- Il est interdit de fume] du film "Basic Instinct ...
    www.kaakook.fr/citation-3118 - En cache[- Il est interdit de fume]. Citation aléatoire · <Film (2)>. - Il est interdit de fumer ici mademoiselle. - Vous allez faire quoi ?! M'inculper pour fumage ...

  2. - Il est interdit de fumer ici mademoiselle. - Vous allez faire ...
    www.allthelikes.com/quotes.php?quoteId=1982274&app... - En cacheIl est interdit de fumer ici mademoiselle. - Vous allez faire quoi ?! M'inculper pour fumage ? - Basic Instinct, Un policier et Catherine Tramell. ...

  3. Mur des Lamentations - page 11 - Forums madmoiZelle.com
    www.madmoizelle.com › ... › Blabla Général - En cache20 messages - 16 auteurs - Dernier message : 15 nov. 2010Il est interdit de fumer ici mademoiselle. - Vous allez faire quoi ?! M'inculper pour fumage ? Blue berry est déconnectée ...

(>>"basic instinct", bien sûr)

 

Tu devrais chercher une réplique plus compliquée d'après une vidéo tirée de ton film (par exemple...) Essaye

 

 

+++

Modifié par M.A.T.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:plus:

  1. Top 5 des répliques de Chuck Norris qui tuent | Topito
    www.topito.com/top-des-repliques-de-cuck-norris - En cache21 janv. 2008 – On ne fait pas un topito sur les répliques sur Chuck Norris. C'est Chuck Norris qui réplique sur Topito. La preuve : 1. Je mets les pieds où je ...

  2. "Si tu te pointes encore, tu peux être sûr que tu repars avec la bite ...
    www.senscritique.com/film/invasion-u-s-a/.../urotec/ - En cache"Si tu te pointes encore, tu peux être sûr que tu repars avec la bite dans un tupperware ". Par urotec - Le 22 septembre 2010. Film culte dans la catégorie nanar ...

  3. Invasion USA – Chuck Norris : Bite dans un tupperware. - Film culte
    www.film-culte.org/chuck-norris/ - En cache13 juin 2010 – Matt : Si tu te pointes encore, tu peux être sûr que tu repars avec la bite dans un tupperware ! Victor : Ah, au revoir alors. Matt : Dis moi où aura ...

  4. Forum Malesherbes • Afficher le sujet - Le jeu de la citation
    cumalesherbes.free.fr/forum/viewtopic.php?f=18&t... - En cache15 messages - 3 auteurs - Dernier message : 14 mars 2007"Si tu te pointes encore, tu peux être sûr que tu repars avec la bite dans un tupperware" :lol: Le Troll, le Troll, reviens ! Reviens, reviens parmi ...

  5. Si tu te pointes encore, tu peux être sûr que tu repars avec la bite ...
    nohope01.skyrock.com/1419237769-Si-tu-te-pointes-encor... - En cache19 déc. 2007 – Si tu te pointes encore, tu peux être sûr que tu repars avec la bite dans un tupperware. Cette réplique d'anthologie est extraite de "Invasion ...

(>>> Avec le même système, on n'a pas de mal à trouver "invasion USA" ^^)

 

Tu veux pas ré-essayer?:-)

 

+++

Modifié par M.A.T.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:plusun: Oui, encore !!!

 

Toutes les répliques connues de films cultes se trouvent sur internet.

Certains mettent des répliques de films quasiment inconnus ou avec plein de fautes, d'autres vont pécher sur youtube des répliques secondaires.

 

Je vais te montrer avec youtube, attends un peu

 

+++

Modifié par M.A.T.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

facile >>>

 

-Après, qu'est-ce que je dis?

-Ce qui vous arrange, vous avez des problèmes?

-C'est pas ça qui me manque...

 

 

+++

Modifié par M.A.T.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chauddddddd!!!

La s'est sure qu'avec google tu vas pas pouvoir faire grand chose!!Moi j'ai aucune idée de quel film il s'agit (à moins que tu l'a regarder hier c'est super chaud de trouver si tu m'est pas des répliques marquantes quand mm!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:cool2: c'est le principe du jeu. Tu peux poser des questions. C'est un film connu

 

 

Tu veux une autre réplique?

>>

-Nous avons tiré au sort pour savoir qui allait ouvrir ce débat. Mr Favreaux a gagné, par conséquent vous avez la parole...

 

(j'ai essayé d'autres répliques, elles sont dans google...^^)

 

 

+++

Modifié par M.A.T.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une comédie française de 1980 (sans Lino Ventura ^^)

 

J'ai vérifié le sous titrage youtube, c'est bien "Favreaux"

 

-Soyez simple, je ne peux pas mieux vous dire. Humain, et laissez parler l'autre le moins possible.

-Messieurs, s'il vous plaît!

-Nous y allons

-Fils d'ouvrier, petit fils d'ouvrier..

-Le ventre

-Merde

 

+++

Modifié par M.A.T.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

Je ne vois vraiment pas pour l'instant !

 

Ce dénommé Favreaux a t'il un rapport aven John Favreaux le réalisateur ? Sinon c'est une comédie dramatique, romantique, ou vraiment c'est un film comique ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Favreaux, c'est seulement le nom d'un homme politique opposé à l'acteur principal qui lui même joue le rôle de 2 personnages différents.

C'est un film comique....sorti en 1979. L'acteur principal est très connu; il est mort en 2007.

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites