[Box 80×80×180] [hps250w ou 400w ?]


Messages recommandés

Plop merci beaucoup Pucca pour ces informations clair qui vont m aider dans mon choix , juste une dernière question si je prend le ballast Lumatek 400w dimmable pour faire une session a 250w en cas de grosse chaleur me faut il en plus de l ampoule 400hps une ampoule de 250hps ou bien dimmer la 400w en 250w ?donc une seul ampoule qui varie d intensiter ?car les avis diverges même sur le forum , merci bon grow l amie.  ??

Modifié par JuanLacase57
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peekaboo, 

 

Avec une ampoule HPS, de 400watts,

ca suffira ?

 

Je fais tourner en dimme 400 watts, 

et comme tu dis, s'il fait plus chaud quelques jours et que cela est necessaire, je le dimme sur 250 watts. 

 

Ben moi je me dis que s'il y cette fonction dimmage sur les ballasts c'est pour qu'elle serve ^_^

 

Juste attention a ne pas dimmer une ampoule MH... 

Dans ce cas, il t'en faudait deux... 

Une 250 et une 400.

 

Pluche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc pour la 400hps j ai bien compris ont peut dimmer en 250w en cas de chaleur et pour la Mh je voulais faire une croissance en 250Mh donc la si je comprends bien il me faut l ampoule de 250mh car les ampoule en Mh change de spectre quand ont les dimme ? Mais aucun soucis pour mettre une 250mh sur le ballast 400 Lumatek? Merci Pucca c clair et net comme explication merci à toi l amie ?

Modifié par JuanLacase57
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re, 

 

Voila, tu as tout compris ?

Si tu veux faire ta croissance en 250 watts MH, il te faut une ampoule 250 watts MH

 

Perso, je fais cro et flo sous HPS

 

Sous MH, les internoeuds sont moins longs. 

 

Pluche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re, 

 

Pour ma part, ca me va en HPS... 

J'ai envie de dire 

'chaucun voit midi a sa porte' ^_^

 

Regardes les jdc,

je ne suis pas la seule a faire ainsi?

 

Pluche

Modifié par Pucca
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 30/12/2019 à 14:53, Pucca a dit:

Re, 

 

Pour ma part, ca me va en HPS... 

J'ai envie de dire 

'chaucun voit midi a sa porte' ^_^

 

Regardes les jdc,

je ne suis pas la seule a faire ainsi?

 

Pluche

Merci Pucca j ai fait un tour sur pas mal de JDC sur le forum effectivement pas mal de monde effectuent leur Cro en hps donc je comprend plus rien lol ! donc hps et mh font le boulot en Cro, merci en tous cas pour toute ces infos, je te souhaite une bonne année et bon grow ✌

Modifié par JuanLacase57
Lien à poster
Partager sur d’autres sites