Dilution du concentré obtenu ?


Messages recommandés

Bonjour à tous

 

Je souhaiterais avoir votre retour d'expérience svp.

J'ai fais un peu de concentré (pate noire très costaude), et voudrais savoir si elle se redilue bien dans de l'huile d'olive par exemple, ceci afin de pouvoir la transporter plus discrètement sous sa forme initiale et éviter d'hypothétiques problèmes...

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

J'aimerais pouvoir t'aiguiller mais j'avoue que je ne suis pas absolument certain de bien comprendre.

 

Il est possible que le mélange d'un concentré de cannabis avec de l'huile d'olive soit homogène.

 

Cependant, s'il s'agit d'éviter que le clébard de la famille ne le pique, cette forme n'est peut-être pas celle à privilégier.

 

Est ce que la préparation de cette huile à domicile, avant de prendre sa douche et de porter des vêtements propres ne serait pas la solution la plus sereine ?

 

Joyeux Noël,

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey

 

J'ai un peu de mal à capter aussi, ça serait bien de preciser les choses, quelle type d'extraction tu as fait et avec quel solvant .....

 

Je vais faire comme si c'est une huile extraite avec de l’éthanol ou de l'isopropanol ....

 

donc si ta "pâte" et trop épaisse tu peux la diluer, après perso je dilue pas dans de l'huile d'olive le gout dénature celui de l'extrait, je prend de l'huile de coco MCT bio (pas l'huile de coco solide, celle dont je parle est liquide et n'a pas de gout).

 

prépare un bain marie, il faut réchauffer l'ensemble pour une meilleur homogénéité ...

 

Dans un petit récipient tu met l'huile de coco MCT et tu envois le bain marie (de préférence bain d'huile à 65° munie toi d'un thermomètre, si tu fais avec de l'eau ça doit pas passer les 65° non plus) quand ça commence à être un peu chaud tu met ta "pâte" petit à petit et tu mélange bien ça peu mettre un peu de temps en fonction du coté pâteux de ton extraction ...

Il te reste plus qu'à mettre en seringues ou dans un récipient avec pipette ça c'est toi qui voit en fonction de tes préférences ....

 

euuuuuuuuh et c'est quoi le rapport douche vêtements propre sérénité ???

 

 

@+

 

:bye:

 

 

 

 

Modifié par UFCM-I Care
Lien à poster
Partager sur d’autres sites