[Résolu]Critical+2.0 petit bud?


Variété(s): Critical+2.0
Age de la plante: Cro+30 et Flo+40
Date d'apparition du problème: Début Flo
Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du haut,Jeunes feuilles du bas,Vieilles feuilles du haut,Vieilles feuilles du bas
Évolution du problème et de la plante: ...
Dimension de l'espace: 1.5m longueur , 0,50m largeur , 2,30m Hauteur
Type d'espace de culture: En pièce
Type de lampe: Leds/Cobs
Puissance en Watt: 400w réel
Cycle lumineux: 12/12
Distance entre lampe et plante (en cm): 30/35cm
Cooltube: Non
Température: 25/26 lampe allumer et 18/19 lumière éteinte
Hygrométrie: 30/40%
Type d'extraction utilisée: Sans
Puissance de l'extraction: Sans car espace ouvert
Cycle d'extraction:
Brassage utilisé: Ventilateur 2 vitesses
Cycle de brassage: 24/24
Votre type de terreau: Growmix plagron puis Rempotage dans batmix
Taille des pots en litres: 11L
Engrais ou additifs: Plagron Green sensation et sugar royal
Dosage des engrais et additifs: 1ml/L Green sensation
1ml/L sugar royal
Fréquence d'arrosage avec engrais: Une fois sur trois
Fréquence d'arrosage: 1tout les 4/5 jours
Quantité approximative par arrosage pour une plante: 2,75L par plante

Messages recommandés

Salut tout le monde je voudrais savoir si quelqu’un a déjà cultivé la critical+2.0 de chez dinafem car je la cultive actuellement Sous 400w led ( 400w réel), croissance (30j) en pot de 1,5l et rempotage dans batmix 11l  je suis à Flo +40 et j’ai l’impression mes buds sont « maigre » , je voudrais savoir si à se stade c’est normal ou pas , je met quelque photo 

 

à++

CFABEE8C-7E9E-4F42-99B6-6E3D63D33111.jpeg

B0B89907-DE22-43EB-B839-42E0A79DDE75.jpeg

6E5E2A42-683B-460A-8012-EC5A9739627C.jpeg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Yo l'ami je suis pas un pro mais voila mon avis: ton breedeur indique 40-50j de flo, alors ce qui me vient a l'esprit c'est que peut être selon les condition ça met plus ou moin de temps, perso je compte un moi de plus mais c'est surement que tout n'est pas optimal dans la gestion de tout les paramètres! perso je controle pas le ph, je met apres germination dans sopalins direct dans mix croissance, je controle pas le ph ,, point surrement tres important je ne ventille pas comme toi, je compte sur les flux d'air de l'appart^^. Donc honte a moi! mais desfois le manque de temps et de ressources.. xD Pour autant j'ai eu de bon résultats ces derniers temps! Enfin bon je m'égare peut être mais mon avis c'est qu'il manque un moin un moi de flo et si t'as envi d'être fixé rapidement tu tcheck les trichromes a la loupe ou microscope si 100/100 translucides je pense etre dans la véritée! ;)

Modifié par weedmatt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Le 01/01/2020 à 20:59, Hmnz44 a dit:

je suis à Flo +40 et j’ai l’impression mes buds sont « maigre »

40-15jours de stretch ça fait 25jours de flo effective, donc il reste encore autant pour finir la flo et il vaut mieux rajouter une 15aine de jours au prédiction du breeder.

Donc encore 40 jours grosso modo.

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salutation Hmnz44 

 

je me permet de venir car je fais aussi de la critical 2.0 alors je t avoie que pour 40 jour de flo elle ne sont pas tres développée apres jsuis sous hps et je sais que les led on un rendement un peu plus faible donc ça doit jouer un peu et les engraissage aussi si ya une chose que je sais sur la critical c est que c est une tres grosse gourmande je t ai fait 2-3 photos de la mienne a flo+29 pour te dire elle commence une petite senescence alors que je lui met quasiment le max d engrais une fois sur 2 et quel est rempoté en allmix a la transition cro - flo bref tous ça pour te dire qu a ta prochaine session n hesite pas sur les engrais avec elle :) je te met les tof pour te donner un point de vu mais beaucoup font mieux que moi et d autre moin :) mais ça te donnera un apercu de mes dire 

 

bonne chance et ne tkt pas trop elle te le rendra bien ?

IMG_20200116_082359.jpg

IMG_20200116_082349.jpg

IMG_20200116_082312.jpg

IMG_20200116_082307.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Bonjour,

 

Afin de centraliser au mieux les informations et éviter de se retrouver avec 500 fois le même message, nous avons mis en place un Topic unique regroupant les demandes

Merci de poster dessus.

 

 

 

Cordialement, L'équipe CannaWeed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.