[Topic Unique] Humboldt Seeds Company


Messages recommandés

  • 2 semaines après ...

Yoyoyo les potos,

 

après la BM la 🐷Poddy Mouth👄 

13 jours de séchage à 24c 55-60% d'humidité.

 

Magnifique!

ultra résineuse, toutes les buds sont bien cristallisées, compactes et denses.

 

peu de feuilles 

un bonheur à manucurer :kana_smile:

 

alors niveau odeur c'est beaucoup plus léger qu'avant mais ça reste bien prononcé :)

odeur très douce et sucrée, je dirai.

 

niveau goût pour l'instant mise en bocal seulement mais déjà très très goutue :bave:

un goût de "Haze" comme j'appelais ça dans les années 90-2000 à Dam; je ne sais pas si je dis une bêtise mais cet odeur un peu vanillée comme le papier d'Arménie un peu.

 

bref voilà quelques photos avant affinage 

 

 

?do=download

 

Pas une grande plante mais au final un peu plus de 30gr de très belle weed donc sur une belle croissance ou un scrog (variété bien adaptée ;) ) y a moyen de faire un beau score.

 

?do=download


 

 

Sinon pour revenir sur la 🫐Blueberry Muffins🧁.

après 15j d'affinage c'est juste une tuerie:bave:

une explosion de fruits rouges de gâteaux ; un régal !

quand j'ouvre le bocal c'est une bonbonnière 😍

 

parfaite pour l'été ; dommage qu'il fasse 20c cette semaine 😅

 

++++

 

Modifié par GeoLux
  • Like 5
  • Thanks 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Yo! les amoureux de belles variétés :) 

 

bon comme il me restait des boutures autant les mettre en flo :D 

 

Poddy Mouth et Blueberry Muffin 

en SuperSoil 26j de 12-12

 

?do=download
 

Une Blueberry Muffin 

 

?do=download

 

Une Poddy Mouth

 

?do=download
 

Et une petite vue des gambettes :D 

 

 

?do=download
 

 

+++🫡

Modifié par GeoLux
  • Like 9
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Hello les amis,


 

un petit passage pour tenir au courant ;) 

 

12-12 J+40

pour les Blueberry Muffin et Poddy Mouth

 

?do=download

 

🫐 Blueberry Muffin🍦

 

?do=download

 

?do=download
 

 

🐷 Poddy Mouth 👄

 

?do=download
 

 À suivre dans mon JdC 

Ici

 

@ plus

;) 

Modifié par GeoLux
  • Like 8
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 2 semaines après ...
  • 1 mois après ...

salut tt le monde...
pour ceux qui voudraient des retours sur "LES" blueberry de humbolt;
y a une chaine youtube pas mal qui fait le comparatif entre la blueb muffin, la pancake etc...


c'est ici : Blueberry Cupcake vs Blueberry Pancakes from The Humboldt Seed Company - Seed to Harvest Part 1

en tout cas moi, ca m'a donné "faim" 😅, je sais quoi m'acheter pour le blackfriday 🤓

la vidéo (en 3 parties), est vraiment instructive...
on y voit sa façon de "défolier" par ex... (ici)
image.png.5d1b6ce517f30fb7730854be5a2bf85f.png

Modifié par popofr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Salut.

 

Est-ce que l un(e) de vous aurait déjà grow la purple Berry muffin fruit de la collab avec sensi ?

Grand merci.

 

À plus 

 

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ;)

j'ai pu commandé les dernières Genetic de HSC, l'orange creampop notamment, pour le moment toujours en transit, commandé mi- janvier quand même, elle ne sont même pas arrivé a ma boite postal US :(

Bref, quelques uns d'entre vous on t'il été aussi faible que moi ? 😄  

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

J' etais assez anthousiaste de testé leurs génétiques et ben grosse deception pour moi..

2 sessions 2 fois plusieurs hermas qui ont polliniser quasiment toute ma box.. 

3 plantes sympa ( raspberry, blueberry muffin, blueberry cupcake) sinon pour le reste bof bof... plus jamais pour moi!

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut !

 

Je suis étonné de voir "triploïde" comme argument de vente. Il me semblait avoir lu que les variétés actuelles l'étaient déjà (du moins pour certaines ?) du fait de la sélection (comme pour les légumes et fruits du commerce, 3, 4, 5 chromosomes).

Ou alors ils ont bossé le truc d'une façon particulière ?

 

La promesse de taux moyen à 30% avec une prod augmentée c'est attirant.

Le "99% sterile" c'est qu'il y a 1% de chance d'avoir un mâle (stérile) ? Ces derniers temps j'ai l'impression que c'est souvent la foire à la saucisse🍌 dans les box. Ça pourra en attirer autant qu'en repousser (quid de la repro ? Ils ont "verrouillé" leur taf en le rendant incopiable ?).

édit :
 

Citation

 

7. Can triploid cannabis plants be bred or used for breeding?

No, Triploid Cannabis seeds and clones produce plants that are 99% sterile. While uncommon, they can be bred, creating mixiploid offspring that are generally undesirable.

 

 

Intéressant en tout cas ! Merci !

++

Modifié par Med_Use
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop

J'avoue ça pique les fesses le prix de leurs triploides 🤣

J'ai aussi pensé à un verrouillage pour éviter les copies, dans un sens c'est compréhensible même si ça va un peu un l'encontre de l'esprit Roots qui était plutôt axé sur le partage etc.

Pour la production j'y crois pas trop bon après comparé à une plante fécondé c'est sur qu'elles produiront plus de fleur vu qu'elle en ferons pas dans tous les cas 😂 

Par contre c'est cool dans le sens que tu peux risque de jouer avec des souches herma où régulière voir même des placo de repro avec quelques triploides histoire d'avoir du cross en masse et les triploid pour assurer un minimum de production de fleur sans graines.

Par contre ça me ferai chier que tout le monde suivent cette tendance pour verrouiller leurs gène comme des crevard car ont va droit vers une autre visions du breeding en mode égoïste.

J'allais dire au 1ers abord ça prendrais le grower pour des vache à lait mais vu qu'ont peut les bouturer finalement non c'est déjà ça.

A bientôt.

++

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

C'est pas vraiment du verrouillage mais chacun peut définir la chose comme il la perçoit. Le cannabis est diploïde, les chromosomes fonctionnent par paires. Le croisement 2n chromosomes avec 4n chromosomes marche ou peut marcher car on reste sur des paires. Le résultat de 2n X 4n = 3n. Le fait qu'il y ait un nombre impair de chromosome crée une stérilité.

 

++

  • Like 1
  • Thanks 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

Sur leur site, ils parlent de sélection genetique et non d'ogm. C'est la toute la différence entre ce qu'ils proposent et l'industrie agro alimentaire. 

Je suis assez séduit par leur travail de sélection pour en arriver là. Je suppose qu'ils ont eu la chance de tomber sur des mutations aléatoire et on bossé dessus par la suite. 

Perso je suis dans un run sur lequel j'ai quelque soucis d'herma et ça m'a un peu gonflé. Lorsque j'ai vu ce qu'ils proposaient, je me suis " ok y'en a marre, prochain run je prend les triploid de humbolt !!" Depuis je suis un peu retombé en pression donc ça ne se fera peut être pas. En tout cas, j'attends de voir ce qu'ils vont sortir. 

Ensuite le marché est probablement différents en France des pays légaux ou bon nombre de cultivateur peuvent cultiver en extérieur dans de plus gros volumes. Et quelle horreur ce doit être de remarquer qu'il y a un plan mâle ou herma qui a foutu la merde, ou pire un voisin négligeant qui a décidé de faire ses croisements au calme en serre dans le jardin sans de soucier de niquer tout le quartier. 

Bref, c'est un marché à exploiter qui devait arriver tôt ou tard. Bravo à eux d'être les premier. 

++

  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Je me suis laissé tenter part vos multiples retour sur la Blueberry muffin!

 

Je vous remercie pour cette magnifique découverte ! Absolument pas déçu du produit fini.

 

Après une croissance que je n'ai su gérer, la plante est modeste, avec un rendement moyen mais qualitatif.

Elle ne demande pas beaucoup d'eau ni d'engrais, rythme vraiment différent.

Elle a terminé sa vie avec de belles couleurs violacées, le cut a eu lieu a ~ 1212 +70/72j.

Les buds sentent les fruits rouges limite confiture, délice! 

C'est compact mais petits buds, ça ne me dérange pas, par habitude je les détaille.

20240418_122404.thumb.jpg.e4d1dcb5a578bf287986bc6211c267be.jpg

A refaire pour améliorer le grow et pour le plaisir, bien-sûr.

 

A bientôt!

++

 

 

Modifié par toufh
Ajout photo
  • Like 6
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites