Avis d'expert


Messages recommandés

Invité LittleBigMan

Salut,

 

Il existe tellement de modèles différents de CFL que j'aurais du préciser que ma 300 W marketing tirait 176 W réels de la prise murale.

A ce niveau là, cela ne tient plus de l'arrondi.

 

Elle date de 2010 tellement elle me sert peu et j'ai encore le carton d'origine : rien d'autre que 300 W, lampe de croissance et 13500 Lumens n'est écrit dessus 

 

Quant au panneau de l'origine de ce sujet qui est affiché pour 1000 W et en tire 135 du mur c'est de l'arrondi aussi ?

C'était là le fond du sujet : le Watt Marketing ?

 

@+

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, LittleBigMan a dit:

Salut,

 

Il existe tellement de modèles différents de CFL que j'aurais du préciser que ma 300 W marketing tirait 176 W réels de la prise murale.

A ce niveau là, cela ne tient plus de l'arrondi.

 

Elle date de 2010 tellement elle me sert peu et j'ai encore le carton d'origine : rien d'autre que 300 W, lampe de croissance et 13500 Lumens n'est écrit dessus 

 

Quant au panneau de l'origine de ce sujet qui est affiché pour 1000 W et en tire 135 du mur c'est de l'arrondi aussi ?

C'était là le fond du sujet : le Watt Marketing ?

 

@+

 

 

Yo, 

 

C est tres vrai en effet le watt marketing ?

 

Si tu a pu constater ça grace a une prise conçu pour c est que ta 300 w bouffé 176 w réel. 

 

Il faudrai que j empreinte prochainement la prise a mon vieux pour te donner mes chiffres! 

 

Dans ce cas je n est rien ajouter a ce sujet. 

C est pareil pour les lumens, du marketing. 

 

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites