Led ou hps/mh dans mon cas svp?


Messages recommandés

Bonsoir,

Je compte prendre un box 80x80x180, j'aimerais partir sur du 4 plantes en SCROG terre/coco, j'ai remarqué un modèle sur ledfury: "KIT 4 X VERO29SE 250W 3500K", cela revient presque au même prix que ce que j'avais prévu: ballast elect 400w, hps/mh 400w, AAW. 

Qu'en pensez-vous? 

 

J'aimerais savoir aussi si ce kit permet de faire la croissance et la floraison et comment régler l'intensité, svp?

Merci 

 

++++

Modifié par Sunjhon
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop!

pour 80*80 ce kit est une bonne config pas de souci, oui tu peux faire le cycle complet avec ça.

pour le réglage d'intensité, vois avec lui, qu'il te fournisse le potentiomètre qui va bien .

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Sunjohn,

Si tu peux te le permettre niveau budget ca serait un meilleur investissement ce kit que la HPS.

Regarde aussi les quantum board de chez ledfury,avec 2 dans 80*80 ca devrait etre bien aussi.

Moi je pars sur HPS car budget serré pour le moment,mais la led sera plus rentable à long terme niveau investissement et tu pourra moins  depenser dans la regulation climatique ;)

Bonne soirée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, siriusB a dit:

Yo Sunjohn,

Si tu peux te le permettre niveau budget ca serait un meilleur investissement ce kit que la HPS.

Regarde aussi les quantum board de chez ledfury,avec 2 dans 80*80 ca devrait etre bien aussi.

Moi je pars sur HPS car budget serré pour le moment,mais la led sera plus rentable à long terme niveau investissement et tu pourra moins  depenser dans la regulation climatique ;)

Bonne soirée.

Re,

Je pense partir dessus du coup, en rapport qualité/prix j'imagine qu'il n'y a pas mieux pour mon setup en ledfury?

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites