Envirolites à prix top!!!


Messages recommandés

Salut tout le monde,

 

Je viens de découvrir un site de vente online ou les envirolites sont vendue à des prix assez déconcertant(promo),voilà la liste:

 

 

 

Envirolite 125W:

125w_lamp1.jpg

Prix: 28,78 euros

 

 

 

Envirolite 200W:

200w_lamp1.jpg

Prix: 69,09 euros

 

 

 

Réflecteur double douille:

2_Lamp_Reflector2.jpg

Dimensions: 100X38X18cm

Prix: 79,17 euros

Prix avec deux 125W: 129,57 euros

Prix avec deux 200W: approximativement 200 euros

 

 

 

Réflecteur quadruple douille:

4_Lamp_Reflector1.jpg

Dimensions: 100X55X18cm

Prix: 99,32 euros

 

 

 

Réflecteur sextuple douille:

6_lamp2.jpg

Dimensions: 100X75X18cm

Prix: 132,43 euros

 

Et voici le lien:

Envirolite

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement, à ce prix là, ça vaut vraiment le coup d'avoir des envirolites !!!

 

Dommage que je ne soit pas en train de construire mon placo.Merci pr l'info GOR. Tant que tu es là (sachant que comme tu l'as dit toi meme tu es un gros fan des envirolites), est -ce que tu as déjà essayer une flo avec un réflecteur 4 lampes flo?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non j'ai pas essayé le réflecteur 4 lampes flo!

 

Là je m'appréte à testé pour l'automne une flo avec le réflecteur parabolique 100cm équipé d'une MG 125 ou 200W,j'ai bien envie de testé avec une 125W juste pour cloué le bec à pas mal de monde quand méme,lol!

 

Je compte précisément me planté 36 boutures de chronic en one bud en pot 15X15X20 sur 1m²!!

 

Si j'arrive pas à me faire livré le réflecteur parabolique 100cm je prendrai certainement le quadruple douille car j'ai toujours pas eu de réponses pour le parabolique!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle serait la conso d'un réflecteur 4*125 et 4*200 ?

 

Parce que là pour un petit espace de faible hauteur avec probléme de dégagement de chaleur c'est vraiment intéressant. Mais en flo sous enviro, j'y connais rien.

 

Mais 500w ou 800w avec un PAR de 100%, ça laisse réveur...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La conso des 125W à était vérifié à 90W une fois chaude donc niveau conso 4 MG 125W donne 360W de conso!!

 

Pour les 200W mais si on reste dans la méme logique la 200W doit consommé approximativement 144W une fois chaude donc 4 MG 200W doivent consommé à chaud approximativement 576W!

 

Mais bon c'est théorique pour ce qui est des 200W!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Gor,

 

Que voilà un plan intéressant, je suis en train de monter un espace croissance/bonzai et comme sur Suisse c'est assez galère pour trouver de l'envirolite ton lien tombe pile poil...

 

Merci et A 1 2 C 4

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un parlant anglais peut vérifié le prix des frais de port pour l'envoie des lampes et des réflecteur présenté dans le topic,ça serait vraiment cool!

 

Merci d'avance à celui ou celle qui le fera!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SAlut,

 

Je vous met ci dessous le détail de ma commande pour 1 125W + 1 easy roller, Les prix sont en £ et en CHF.

 

Apparement ça vaut la peine en sachant qu'en Suisse uen Envirolite se vend presque 100.- CHF. chez certains grow basé arnaque...

 

A+

 

Name Price/QTY QTY Price

 

--------------------------------------------------------------------------------

 

Easy Rollers £10.00

CHF 22.46 approx. 1 £10.00

CHF 22.46 approx.

Envirolite 125w Grow Lamp

Spectrum: 6400k White/Blue £19.99

CHF 44.90 approx. 1 £19.99

CHF 44.90 approx.

Shipping Method: Shipping (+£7.00) (CHF 15.72 approx.)

 

 

Subtotal: (Excluding Shipping) 2 £29.99 (CHF 67.36 approx.)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non,

 

Le site est assez space au niveau du passage de la cde, ça à l'air réservé à UK et Ireland, mais j'ai bien reçu la confirmation de cde et l'adresse confirmée et bien la mienne (en Suisse, c'est d'ailleurs la copie que j'ai posé sur mon post...).

 

Mais si blème je vous tiendrais au courant.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh je viens de faire une simulation de commande et la vente à l'air réservée à l'Angleterre et l'Irlande...

 

Ben t'avais raison... je les ai contactés et voilà ce qu'ils m'ont répondus ...

 

Hi Georges,

 

your order has been cancelled and your money has been put back onto your

card.

 

Sorry for the inconvience, we hope to have international shipping available

asap.

 

best regards

Steve

hydroponics-hydroponics.com

 

Bref en résumant pour les non anglophones, ils ne livrent pas en dehors de UK et Irlande, ils sont désolés mais espère bientôt faire des envois internationnaux...

 

Re Bref essayé pas pu...

 

Good night...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'acheter une kryptolite 210w floraison, cela semble être une évolution de l'envirolite( plus puissante et plus performante) sur indoor gardens , je vous tiendrai au courant des performances et de la chaleur dégagée...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Ben j'ai aussi commander chez Indoorgardens un kit Envirolite 125W croissance avec un réflecteur pour 71.07¤. La je devrai le recevoir la semaine prochaine...

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites