Ma culture outdoor


Messages recommandés

Bon ben yo moi jai commencer cette année a cultivé outdoor pi jai des questions a pausé pi aussi si vous avez des conseils ben donné moi hen! Ou commencer j'ai 5 plants je sais pas ses quoi la sorte je sais que se son des femmelles elles sont quand même assez grosses elles sont proche de 60 cm environ j'ai des photos mes je ne sais pas comment les mettres alors si quelqu un peu me le dire je pourrais vous le smontré et ainsi on se comprenderais mieux.

Modifié par Etranje
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben jai quelque questions mon plan est bientot proche du 1 mettre et je ne lui est pas vraiment donner d engrais,je lui est juste donner de la terre au crevette pi du fer et aussi un sorte de pesticide alors jaimerais savoir se que vous me conseiller de lui donner jattend vos suggestion.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt,vas faire un tour dans un growshop,tu pourras pas avoir meilleur conseil pour choisir quel type d'engrais prendre..

 

voila déja un bon site de growshop pour te renseigner: tape "jardins suspendus" dans ton moteur de recherche

 

bonne culture

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé mais vu ton orthographe et ta manière de t'exprimer ça donne pas tellement envie de te répondre...

 

Cannaweed est en plein déclin, déjà que sur mon JdC ou je me pete les co.illes pour faire des bonnes explications, des photos, des légendes, tout ça sans une faute d'orthographe, j'obtiens très très peu de réponses...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wouais désolé pour mon écriture je ne pouvais pas bien écrire à cause que quand j'écrivais j'étais à ma job et le clavier ne marche pas comme le mien tk.

 

Se que j'aimerais savoir c'est que à se temp si de l'année mon plus grand plan a 25,4 pouce et les 4 autres sont un peu plus moins grand de 1-2 pouce alors j'aimerais savoir si celà est normale?

 

Aussi j'ai demandé des conseils à quelqu'un que je connais et il ma dit de les plantés dans de la terre noir mélangé avec du fumiers de moutons et du pro mix avec du gueno dans le fond. Es-ce que celà vaut la peine?

 

Et aussi vu que c'est ma première plantation je l'ai est planté dans de la terre au crevette il ma dit que celà aurait comme conséquence que il y aurait des arraignée dans mes têtes. Es-ce que c'est grave? ou je peu remédier à ca?

 

merci d'avance pour vos reponse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Vyking

Petite info il n'est pas conseiller de prendre des photos de plant la nuit, en effet le flash peut les stresser :o

 

Par curiosité de quelle nationalité est-tu car tu t'exprime en pouce et je ne sais pas à combien cela équivaut en cm. Si tu pouvais m'apporter quelques précisions :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite info il n'est pas conseiller de prendre des photos de plant la nuit' date=' en effet le flash peut les stresser :o[/quote']

T'a vu sa ou ?? C'est pas un flash ou 2 quivont stresser une plante.

Par curiosité de quelle nationalité est-tu car tu t'exprime en pouce et je ne sais pas à combien cela équivaut en cm. Si tu pouvais m'apporter quelques précisions

Il doit ètre québécois, il me semble que un pouce fait environ 2,5cm.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'habite au québec pas trop loin de montréal et moi non plus je sais pas combien sa fait de pouce mes je croit aussi que c'est 2,5cm donc environ 50-55cm.comme tu voit sur la foto. Et aussi j'ai pas le choix de prendre les photos de soir a cause que ceux que je prend le jour son trop grosse pour être rapetiser pour atteindre moins de 200k. Mais pouvez-vous répondrent aux questions?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Vyking
Se que j'aimerais savoir c'est que à se temp si de l'année mon plus grand plan a 25' date='4 pouce et les 4 autres sont un peu plus moins grand de 1-2 pouce alors j'aimerais savoir si celà est normale?

je croit aussi que c'est 2,5cm donc environ 50-55cm[/quote']

 

C'est pas bien grand pour la saison ... dans le sud de la France :o (à savoir 4fois plus) mais mtn au québec je ne sais pas: le climat est nettement différent.

 

 

Aussi j'ai demandé des conseils à quelqu'un que je connais et il ma dit de les plantés dans de la terre noir mélangé avec du fumiers de moutons et du pro mix avec du gueno dans le fond. Es-ce que celà vaut la peine?

 

Plus ta terre sera riche plus tes plans pousseront' date=' logique ...

 

 

je l'ai est planté dans de la terre au crevette il ma dit que celà aurait comme conséquence que il y aurait des arraignée dans mes têtes

 

????????????

 

 

 

Pour les photos il doit y avoir moyens de les redimensionner avec paint

>>

https://www.cannaweed.com/forum/sujet-15811_8-upload_d_images_sur_cannaweed.html

 

Lit les guides et tutos présent sur le site !!!

 

 

Cordialement

Vyking

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon plan a prit 2 pouce en une journée c'est pas pire vive les 2 derniers jours de pluie.

 

Se que je voulais dire c'est que j'ai planté mes plants dans de la terre ensemancé de crevette sa se peu tu save pas ces quoi mais sa se vend au québec.

 

Ma question étais plutôt si sa voudrait la peine de les replantés ou si sa ralentiserais trop leurs croissances.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.