Ioniseur pour limiter les odeurs


Messages recommandés

Salut,

Je pense que ce serai utile pour certains de faire un petit retour sur ce ioniseur a prix très bas que j'utilise depuis quelques années.

neutraliser-bacterie.jpg

Il coûte pas très chère selon le growshop et il est plutôt efficace dans des petit espaces jusqu'a 15m2 et facilement nettoyable.

Je l'utilise dans la pièces ou se situe ma culture(chambre) donc en complément de mon fac et j'ai plus aucunes odeurs.

Il m'est aussi très utile pour limiter les dégâts lors des manicures ça évite d'empester toute la maison?

Quand il est branché dans une pièce,J'ai aussi remarqué quand ont est plusieurs fumeurs à l'interieur (même si c'est pas top je l'avoue mais c'est exceptionnel lors d'une grosse soirée par exemple ) fini le gros nuage de fumée qui stagne c'est assez impressionnant

Bon après évidemment ça va pas éliminer instantanément l'odeur de 10 splifs allumé à l'intérieur mais ça limite pas mal les dégâts malgré.

Dans la passé j'ai essayé le ona gel +fac dans un 1er temps mais ça éliminait pas tout et depuis que j'ai le fac+ ioniseur j'ai vraiment plus aucunes odeurs!

Si ont le met dans les WC on se rend très vite compte aussi de son efficacité ??

Voilà si jamais ce retour peut aider certains membres pour limiter les odeurs.

++

 

 

 

 

Modifié par boogerman
retrait lien gs
  • Like 3
  • Thanks 3
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites