changement de lumiere


Messages recommandés

bonsoir je  possédé une lampe cob led cfgrow 300w et je la trouve trop faible pour mon espace de 100x100x200

 

je pensai donc acheter une garspen cree cob 1000w 

 

je sais pas si je peut inséré des lien vers les site vendant ces article donc j ai pas oser en mettre mais je peut si besoin 

 

merci pour votre aide

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

Google donne rien pour ' garspen cree cob 1000w ', donc oui, tu peux mettre un lien, si c'est pas un growshop FR.

 

Je sais pas pourquoi, ça pue la chinoiserie amazon^^

 

++

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci 

 

eu j ai été voir mais comment dire je ne doute pas du motive du renvoi vers se topic

 

mais les chinoiserie sont au rendez vous car désoler  mais pour moi ces du chinois sincèrement 

 

je suppose juste que cbx sont les ampoule montage x4 

mais le driver qui permet demimmer......suis perdu 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon du coup je suis passer directement sur le site de l intéresser 

 

se qui ma permis de comprendre un peu mieux tout sa 

 

j ai regarder en vitesse les kit disponible le problème restant mes finance actuel bien maigres pour ceux ci bien que prix très correct malgres tout 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

Euh pour nous aussi ça devient du Chinois, mais la ça vient plutôt de ton écriture ^^ 

Essayes de formuler tes phrases correctement si tu veux recevoir des réponses correctes en retour.. 

 

A+ 

 

Modifié par bigbudybud
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le problème est que pour la box de 100x100x200 les kit proposer sont trop cher pour moi, je peut mettre un maximum de 200e dans le système lumière 

 

si quelqu'un a un une idée pour éclairer suffisamment mon espace sans trop dépasser le budget je suis intéresser  

 

merci a+

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re, 

Parfait on comprend mieux là ?

 

Si tu veux de la Led à ce prix là c'est peine perdue je pense, après j'suis pas expert.. A moins peu être de faire dans le DIY mais faut savoir bricoler là..

 

Perso je pense que le plus judicieux pour ton budget serait de partir sur un éclairage classique, après il te faudra aussi de quoi gérer tes conditions climatiques correctement.

 

++

 

Édit : contact quand même LedFury pour savoir ce qu'ils peuvent te proposer par rapport à ton budget, ça te donneras un ordre d'idée ?

 

Modifié par bigbudybud
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par Eclairage classique tu sous entend hps c'est sa?

 

pour le bricolage je pourrai peut être trouver une personne ou deux pour m assister 

Modifié par chroma29
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non je n avais pas vu j enverrai un mail demain sait on jamais 

 

et en parallèle je vais me renseigner sur hps malgres qu on me l avais déconseiller en raison de leur consommation

 

 en tout cas je te remercie

a++  

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re, 

C'est clair qu'il vaut mieux augmenter un peu ton billet d'investissement pour l'éclairage ( et donc prendre des Leds, mais de bonnes factures ), ça te fera des économies par la suite et surtout des conditions climatiques plus faciles à gérer.

 

Tchuss

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop!

 

1m² c'est grand, pour traité ça en led il te faut compté au moins 300w consommé (je dit bien de courant consommé réellement par l'appareille, pas les puissance fantaisiste annoncer par les marchands)

l'argument "consommation électrique" n'est pas le truc le plus intéressant avec les leds (au mieux tu peux espérer une économie de 20/25% avec de la bonne led face a une hps), c'est efficace mais pas magique ...

 

le led c'est encore un truc cher hélas, avec ton budget en dehors d'une solution diy, tu auras bien du mal a traité convenablement ce m² ...

il y a bien des solutions "eco" sur le plan efficacité/prix mais la plupart ne te permettrons pas de faire des économies d’énergie en gros.

autrement tu est cour avec ton budget pour trouver 300w de leds correcte ...

ce qui me semble intéressant en ce moment, dans les solutions économique, c'est le genre Mars Hydro serie TS (TSW 2000 par exemple, il te faut ça minimum pour ton m²).

 

@+

 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité SALmome

Salut groweur 

Bas moi je vien te conseiller 200e prend des cob 100w eclairage-led/2687-led-cxb-3590-105w.html tu verra sa bien et sa chauffe que dal ...a part si tu sait bricoler

 

Il a plein de journal de bricolage sur les panneau cob a monter soit meme pour moins d'euro jsai pas combien le w faut commander les pieces sur des site connu chez alibaba ...op c parti apres jte conseil de bien regarder les led car ta des panneau ventilé et d'autre des spot ultra silencieux 

Mais tu gagnera tjs des sous 

Voila pour mes conseil a plus 

Bon grow @++

 

Modifié par SALmome
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re bigbuddybud,

 

je reviens vers toi car j ai eu contact avec ledfury (comme tu me la conseiller)

 

et il ma proposer une solution pour mettre le bon  prix afin d obtenir un minimum de 600w puissance minimal pour ma box sans me ruiner en une fois.

 

il ma proposer des spots uniques 50w en montage multiple, en achetant tout les mois 3 ou  4 spot pour finalement arriver a obtenir la puissance voulu pour

ma prochaine culture 

 

mais j ai une petite question tout de même, 

 

si j achète 3 spot de 50w et que je les installe avec ma ancienne lampe est il possible espérer avoir une première culture correct ? (je comprend bien quel sera pas super fleurissante)

 

 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité SALmome

Slt

Jpense que oui  apres kan taura gouter o gain dplace tu va virer ton truc pour lfoutre en croi .et avancer plus vite...Jte conseille de mettre par 60w ou 100w regarde les cob et ya bientot des panneau 300w qui sont arriver compter 600roro sans ventilo les spot c styler 

Bon grow 

Modifié par SALmome
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 bonsoir SALmome,

 

merci de ta réponse je vais attendre d autre réponse pour me confirmer tout sa

 

 après je réfléchi a la composition du montage car je ne m'y connais pas du tout  en électrique 

 

bonne soirée a toi 

Modifié par chroma29
Lien à poster
Partager sur d’autres sites