ummmm j'suis dans la panade


Messages recommandés

Bonjour

j'ai commencé une culture de super skunk et de banana blaze. C'est ma premiere culture est les bestiaux se portent super super bien . 
Maintenant, comme tout se passait beaucoup trop bien, ma lampe de floraison a prit un coup de la part de mon gentil toutou medore, et elle a finit par se retrouver brisée ... Je n'aurai pas les finances pour me racheter une lampe et un balaste ce mois ci : j'aurai donc aimé savoir si finir mon RUN d'autofloraison avec une lampe speciale croissance valait quand même le coup , ou alors je dois simplement arreté ma culture. 

Mes bestiaux sont en préfloraison ^^
 je vous met le modele de la lampe 

 

***************************************** (pas de lien vers les growshops FR)

Sujet déplacé dans la section viabilité.

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Sous 6500K, je pense pas que ça soit terrible, mais les TN existent en 3000 K et c'est pas cher, je "bosse" avec ça et même si par rapport à d'autres lampes ce n'est pas exceptionnel, ça fait le job, surtout si tu scrog un peu

 

Tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt??

 

Pas de bonjour, post n'importe ou, des autoflos, un lien vers un shop fr, joli enchainement..

 

On connait même pas ta surface, comment tu veux qu'on te conseille une lampe...

 

++?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @Xtof06 et merci pour la réponse rapide ! 

 '' TN '' je suis vraiment newbi de chez newbi. Malheureusement j'ai calculé le budget pour ce mois ci je n'ai plus 1cts haha , mais du coup tu penses que les rendement seront médiocre ? ( j'ai aussi pensé au scrog ) 

salut @animalxxx

Alors excuse moi , ma surface est 120*120*200 , mais je ne demande pas de conseil par rapport à l'achat d'une lampe, je me suis mal exprimé mais je voulais simplement savoir si avec ma lampe actuelle  c a d 4*55 w , 6500 k, qui m'a été vendu comme une lampe destiné à la croissance, je pouvais quand même avoir une flo décente. 

En gros , est ce qu'une lampe de croissance peut dépanner un mec qui a pété sa lampe de flo et qui ne peut pas en racheter une ^^' 
ciaooo

PS : pour le post je ne savais pas ou poster désolé 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re 

 

TN = turbo néon, c'est ce qu'y a dans ta lampe de cro mais en 6500K, faut juste changer les tubes.

Concernant les autos, vais rien dire, c'est simplement une aberration en indoor

 

Pense à dire au revoir aussi, c'est une règle sur CW, bonjour (ou autre) et au revoir (idem)

 

++

 

PS : @animalxxx d'où ça vient qu'à presque chaque fois les newbies commencent avec des autos en indoor ?, sur le balcon en saison, why not, mais là, je sèche ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Xtof06 ree

Et bien maleheuresement je n'ai plus les finances ce mois ci mais je vais continuer avec ma lampe de croissance et je vais bien voir ce que ça donne. 

Désolé pour le mauvais choix de sujet ^^' 
Merci pour vos réponses rapide ! 

 

 

tchuss !! 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.