Grave ou pas grave ?


Messages recommandés

bonjour à tous, j'ai 13 plants en outdoor et y en a aucun qui est floraison, et ils sont encore loin de l'être j'ai l'impression, c'est à peine si on voit le sexe des plants. C'est normale ? (j'habite dans le sud est)

Modifié par Etranje
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wé enfin t'inquiet pas je dirais pas sa nan, je veux bien que beaucoup de pieds en outdoor commence en septembre, mais on aura pas toujours un climat de rêve ici surtout en octobre.. Donc mon avis est entre les deux :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leur plantation en pleine flo

Non.pas en pleine flo juste en début de flo mais ne t'en fait pas quand sa viendra sa viendra d'un coup.

Moi sa fait à peinne une semaine que sa commence sérieusement regarde dans mon JDC.(y'a seulement une plante qui commence à grossir les autres sont juste déclarées)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ok toutes ses réponses me rassurent, merci. Mais si ça commence en septembre, la récolte se fera quand ?

Et j'ai un plant qui était en floraison il y a un peu moins de 2 mois, mais il a eu un problème et tout les "bourgeons" ont pourris, je voudrais savoir si il va repasser en floraison comme les autres ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.