Confinement, vous jouez a quoi?


Messages recommandés

Hello

 

En cet période de confinement, beaucoup relancent Pc et consoles pour passer le temps.

 

Alors perso j'ai relancé sur Pc:

AC Unity et Syndicate, The division.

 

Et vous?

 

 

3brm80.jpg

 

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

Pour qui aime la strat et le tour/tour

Druidstone: secret of menhir forest

 

J'ai passé quelques heures dessus, fort sympa, mais je me fait exploser assez rapidement sur la map ou je bloque ^^

Loin d'etre aussi sadique qu'un Darkest dungeon....

 

Autrement la campagne Blood and wine (witcher 3) est pas trop mal, l'ambiance change.

 

Mais après ça je crois que je vais me relancer un Dragon age Origins Full DLC.... Sauf si quelqu'un a quelque chose du meme acabit?

++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop 

Moi je suis The division 2, the witcher3 et bien sûr Crimsonland !

 

Et une pensée pour tous les guérilleros qui vont avoir du mal a se rendre sur leurs spots en passant les contrôles avec la bombonne de flotte et le allmix sur l'épaule ??

 

Bise a tous les copains !

 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

Perso je suis sur AC Odyssey (week-end gratuit au fait), Divinity Original Sin 2 et j'ai ressorti mass effect trilogie des cartons...

Maintenant il faut que le confinement dure quelques mois parce qu'il va me falloir une vie pour les finir ?

 

++

  • Like 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pwet , en ce moment j'étais sur farming simulator (merci epic game) et jurassic world evolution,.

Dernièrement j'ai fais Stranded Deep et Green hell, (je recommande fortement) et puis  de temps en temps je sors mon camion sur ets2  (promods) ou ATS. 

La il faut que je DL watchdog qui étais gratos sur epic

 

 

Modifié par Lakoiriofil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey,

 

je reprends un peu Age of Empire 2 en ligne et Hearthstone

Mon pc à 6 ans et mon bof a récup sa 360 pour le confinement, ma copine a acheté la switch mais je suis pas fan du tout des Mario etc...

Donc on se coltine les jeux light ^^

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

Si ça peut aider, un site listant les jeux gratuits (limité ou pas) des différentes plateformes (steam, epic etc.. )

 

https://www.shaninjah.fr/index.php?new_url=liste_jeux_video

 

Sinon chez moi toujours un peu de Counter (Blyat!), et je teste le BR de COD (warzone)

 

GL&HF!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo les confinés ! 

 

Le 27/03/2020 à 04:20, bigbudo a dit:

salut,

 

Ya un jeu que j'avais fait y'a une vingtaine d'année, c'était Warcraft, j'aimerai bien le retrouver ...

 

bon gros grow

 

Yo bigbudo,

 

Il me semble que tu peux le trouver en téléchargement gratuit sur Gogole... je suis pas sûr par contre. Sinon ils ont ressorti Warcraft 3 "Reforged" mais 30e...

 

 

Sinon moi je joue en ce moment à COD Warzone, Teamfight Tactics, Legends Of Runeterra, L'indémodable CS GO, Animal Crossing New Horizons (.... ?) etc... ça dépend du mood et du temps lol

 

A+ tout le monde 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Une petite liste des jeux Pc gratuits pour le confinement:

https://www.tomsguide.fr/gratuit-tous-les-jeux-pc-offerts-durant-le-confinement/

 

Un peu de tout là, pc console tel etc.

https://www.lemonde.fr/pixels/article/2020/03/23/jeux-video-notre-selection-de-titres-rendus-gratuits-pour-le-confinement_6034149_4408996.html

 

Un truc pas mal aussi pour passé le temps, les émulateurs old school.

Neogeo, Nes, super nes Megadrive etc etc Y a de quoi faire!

Et pour les fans de la framboise ça peut etre l'occasion de se monter une recalbox ;)

 

  • Like 1
  • Thanks 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

 

Merci Sensi !

Jsuis allé voir sur blizzard.com, il m'ont proposé une version postérieure a celle que je voulais, en plus c'est gratuit mais seulement jusqu'au niveau 20.

De toutes façons, j'ai un petit disque dur, et ça tenait trop de place.

Et je pense que pour tout les jeux ce sera pareil, donc tant pis, je réviserais mes noeuds marins à la place ?

 

bon confinement 

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop 

Je viens de découvrir et poncer le deuxième opus de "ORI" , gratuit sur le game pass de Xbox, et c'est une MERVEILLE !! Jeu de plateforme très poétique et assez technique ,ce qui n'est en général pas ma came mais là je vous souhaite d'y jouer!!!

 

Bise et force 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites