Messages recommandés

plop!

@BigMath

les strip en Nichia tu peux les trouver chez ledrise ou Lumitronix aussi (site Allemand)

c'est cher, mais je suis d'accord la 757 c'est la balle, il y a moyen de faire des trucs diabolique avec ça ... (du "mid power" , ça joue pas dans la même cour que la samsung lm301)

chez Nichia dans les spectres "speciaux" (dans les Rf mais aussi les Rs ) il y a des trucs franchement sexy que j'adorerais essayer ...

par contre, je ne connaissais pas la Osconiq , ça a l'air intéressant je vais aller voir ça de plus près, merci a toi ?

 

@messi13003

l'essentiel est d'utilisé de la bonne led, faut pas ce prendre la tête pour une poignet de flux en plus ou en moins, ça changera rien dans la box ...

après c'est juste une bonne répartition géométrique du flux ...

question budget une solution a quatre cob dans la 80*80 c'est pas mal ...

et comme l'a évoqué BigMath, considérer l'aspect "évolutif" ou "updatable" et une bonne idée ...

 

@+

 

 

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci heka De te pencher sur le sujet c’est gentil de ta part ? 

Comme dit je vais arrêter de me prendre la tête je ve  trop faire bien pour ma première lol

je vais partir sur 4 cob led 75w je pense  

question à part  j’ai de petit extracteur vent125vk01 de 108 a233 m3h vous penser que sa peu me servir ou extracteur plus gros  obliTatouée merci 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re
 

Citation


comme sa ça ira ?

 

 

On connait pas le wattage/modèle/driver/toussa.. Prends toi 4 cob sur ledfury..
 

Citation


extracteur plus gros  obliTatouée

 

 

Se relire un minimum avant de poster? (vu que pour les fautes on peut toujours espérer, au moins évite d'inventer des mots.. )

 

Pas d'extra de gaine avec un FAC, pour les marques, c'est dans ma signature...

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

il y a 29 minutes, Heka a dit:

(du "mid power" , ça joue pas dans la même cour que la samsung lm301)

Tout est question de géométrie ...  je te taquine ?

Y a pas de raison que, concentré, ça ne vaut pas du Samsung LM301

 

D'ailleurs, LM301 c'est du mid power... 0,2W

 

Fin de ma participation sur ce post... intéressant... J'ai donné le maximum ?

Mais ouvrez d'autres posts.... d'autres questions et débats, c'est le but.

 

Merci à tous les participants.

°°

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

@messi13003

non ça oublie par contre ...

a moins que ce soit vraiment pas cher, c'est bruyant et quand même loin des performances qu'on peut attendre de bonnes leds ...

mais bon pour une première ça fait le job malgré tout, si ça te libère le budget pour un vrai extracteur par exemple :siff:

 

@BigMath

 

Citation

D'ailleurs, LM301 c'est du mid power... 0,2W

oups je confond avec une autre (me souviens pas de la ref) qui tape le 2w en 30*30 chez Nichia)

 

@+

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites