Question problème vis à vis baie-vitrée


Messages recommandés

Bonjour à tous, 

 

Alors voilà j'ai mon balcon avec une baie vitrée de ce style :

1672452589_fermer-un-balcon-avec-une-baie-vitre-1.jpg.c3234ce03dea24a2e021e9e2a663251b.jpg

 

Et j'ai beaucoup de vis à vis et étant situé plein sud je souhaiterai vraiment en profiter pour mettre quelque pieds .

Je pensais me diriger vers les films qu'on applique directement sur la vitre

 

1785377491_2020-04-0116_13_52.thumb.png.bbd82ac71c11c9629374c48e863f7a6d.png

 

Existe t'il un type de films qui laissera passer toute la lumière nécessaire au bon développement de ce type de plante tout en cachant le vis à vis ?J'aimerai vraiment avoir vos avis là dessus.

je vous remercie d'avance .

 

Peace 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Rasta'Faya,

 
Citation

Existe t'il un type de films qui laissera passer toute la lumière nécessaire au bon développement de ce type de plante tout en cachant le vis à vis ?

 

Désolé, je ne m'y connais pas assez en film plastique pour te donner

une réponse pertinente, mais je voudrais essayer te de donner une autre piste.

Si tu donnes à tes pieds de ganja une forme pyramidale, en plaçant des boules en plastique ( boules pour piscine à boules)

prévoir un jeu de boule verte un jeu de boule rouge, tu peux les déguiser en pieds de tomates 

CULTIVER LA TOMATE COMME UN CHEF - calendrier-lunaire.infoCULTIVER LA TOMATE COMME UN CHEF - calendrier-lunaire.infoCULTIVER LA TOMATE COMME UN CHEF - calendrier-lunaire.info

Sinon il y a aussi les guirlandes de fleures artificielles que tu enroules autour de tes plantes,

HUAESIN 4pcs 2.5m Guirlande Tournesol Artificiel Guirlandes Fleurs ...Guirlande de feuilles artificielle décoration florale Décoration ...Résultats de recherche pour Fleur artificielle Violet - Twenga

si tes plantes sont taillées et palisser, en disposant les guirlandes, correctement, je ne pense pas  qu'a 10 mètres de distance

les passants et voisins puissent soupçonner quoique soit.

A la prochaine, cordiallement............warrold.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement j'y avais même pas pensais à ça ! Bien vue et merci à toi Warrold pour ta réponse et ton idée je pense que c'est ce que je vais faire .

 Vous pouvez cloturer le sujet 

 

Cordialement. 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cheezo

Ola

 

Marrante l'idée des guirlandes... :rire:

 

Citation

Existe t'il un type de films qui laissera passer toute la lumière nécessaire au bon développement de ce type de plante tout en cachant le vis à vis ?J'aimerai vraiment avoir vos avis là dessus.

 

Le problème avec le film sans tain et que l'effet miroir pourrait déranger des voisins avec les reflets...

Un simple film brise vue suffit amplement. Dans les salles de bain tu as bien de la lumière malgré l'effet sur le vitrage non? :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo 

 

Juste pour info : Les films effet mirroir que j'ai connu ne marchaient que lorsque le côté "reflétant" était exposé à la lumière.

 

En gros si tu éclaires de l'intérieur, c'est comme une vitre normal ^^

Les guirlandes c'est top, juste faire gaffe aux odeurs après !

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites