Messages recommandés

Yop @adriends,

Si les racines sont séparées de la tige, là il y a peu de chance que ça reparte,

tu peux tenter de faire une bouture, tu coupes les feuilles les plus grandes des 2/3, tu coupes bien nette, la tige jusqu'au niveau d'un étage de feuille, tu plantes dans du terreau bien souple et tu fabriques une mini serre avec une bouteille en plastique transparent. Et il te reste aussi a faire une petite prière.

Et coup de late au chat de ma part.

Cordialement ..warrold

PS ne pas oublier d'arroser

Modifié par warrold
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Merci pous vos réponses je pense que les racines ont été manger au final car ce matin 2 autres plants ont été attaquer au niveau des feuilles j'ai vraiment pas de chance cette année ^^ sur 9 pied 3 nickel 1 dont les feuille sont toute boursoufflé 1 qui est mort 1 qui est nain qui a une croissance a ralenti et 3 qui se font attaquer au niveau des feuilles je vais vous montrer en photo. J'ai donc suivi un conseil vu sur le forum de mettre de la cendre mélanger a du sel pour eviter aux insectes de revenir on verras bien j'espere juste que mes plants vont pas mourrir si vous avez des conseils je suis preneur.

 

 

 

 

 

 

 

 

Modifié par adriends
Lien à poster
Partager sur d’autres sites