Besoin d'aide choix LED


Messages recommandés

Bonjour à tous ! Je suis nouveau sur le forum et j'espère avoir posté dans la bonne partie ! 

 

Voilà, déjà je vais mettre en situation

 

Box : 80*80*160

Variete : White Skunk 

Lumière : pour le moment une TLED 26 W de secret jardin en Blooming 

Nbr de plants : 1 seul

 

Voilà ma question, plus je lis les journals de culture et plus je me dis que je suis mal niveau éclairage... 

 

J'ai commence à faire pousser 3 auto flo (sur conseil du vendeur) ce qui a été pas très concluant ?

 

La mon bébé est en phase croissance avec la même barre led mais pour la croissance, et donc je cherche à investir (avec un budget limité de 200e) dans un panneau led ayant un bon rapport qualité/prix. Uniquement pour de la floraison car l'autre barre led fonctionne très bien. 

 

Alors pensez vous que pour un plant je doive acheter un panneau ou rester avec ma barre led ? 

 

Merci les amis et excusez moi e'core si je le suis trompé de section ?  => effectivement en "Généralités" c'était pas au bon endroit donc sujet déplacé en "Led"

Modifié par boogerman
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse l'ami ! 

 

D'accord je prends note, mais est que tu peux m'assurer qu'il sera floraison ? Car je l'ai vu en effet mais dans cette jungle de LED je comprends pas grand chose ?

 

D'ailleurs penses tu que pour mes 3 pied auto flo (qui sont dans ma box flo) puisse pousser avec ma TLED 26 Watt? 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais est ce que ça va loger dans ma box ? C'est ça le souci aha ! 

 

Et avec un seul je peux faire ma flo ? 

Et ensuite acheter me deuxième pour 3 plants ? 

 

Désolé de t'embêter j'aimerai avoir tous els renseignements car c'ets pas comme pour les HPS ou quoi la ya pas de mode d'emploi pour prendre une lampe quoi ?

 

C'ets une barre led 26 w exprès pour la flo mais est t elle suffisante ? fais une recherche Google, je ne sais pas si j'ai droit de mettre un lien ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop!

 

pour éclairer convenablement une espace de 80*80, il faut compté au moins 200w en flo

 

Citation

Car ça dit que la superficie d'éclairage est de 40*40 mais moi c'est 80*80 ? 

il t'en faut donc quatre de ce genre si tu veux traité l'ensemble de la surface de la box.

 

auto ou pas ça ne change pas grand chose, c'est la surface que va occuper la plante qui détermine la surface a éclairer, par conséquent la puissance a mettre en œuvre.

avec 1w de puissance consommé on traite environ 30cm² (soit 5,5cm*5,5cm en gros).

 

@+

 

Modifié par Heka
Lien à poster
Partager sur d’autres sites