Planter dans un champ en normandie


Messages recommandés

salut, je suis débutant et je voudrai faire planter de la weed en extérieur dans un champ en normandie

j'ai plusieurs possibilités

 

-soit près d'une rivière

-soit en haut d'une colline

 

dans les deux cas je voudrai que ce soit discret et surtout autonome parce que je pourrai la voir que une fois parmois environ

 

conseils et tout et tout bienvenus :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en gros je suis les conseils du site pour la culture outdoor, en foutant les germes dans la terre (au sol) avec un peu d'engrais et........c good? :-o

une question par exemple, je vais sur hypersemilia.com pour acheter mes graines mais je prend lesquelles?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cherche un peu y'a un cadre avec écrit recherche en haut à droite.

-C'est pas l'époque pour une plantation out.

-Faut d'abord faire germer sur du coton(papier toilette, essuie tout, ou autre)

-Pour choisir tes grainnes faut que tu précise un peu ce que tu veut on peut pas choisir à ta place.

Regarde: www.canna-tech.com

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait plaisir les cultivateur Normand !!!!!!!

 

Moi aussi Jsuis de l'Orne, je repeuple les foret si triste du pays de viking !!!a toui les Viking fumer des gros pet' de beuh !!!!!!

 

Autre chose,

pour ta culture lideal C le sommet d'une colline, pres d'un tailli bien cahcé kit a se ke il y est une periode ou le soleil n'eclaire pas ( mieu vo ca ke ce voir faire arracher les pied 2 jour avt la recolte !!!!) tu fais du pallissage (voir forum et FAQ)

 

Varieté : Tous ce ki est créee en SUISS marche tres bien jabite en suisse normande pour ma part !!!

La papaya, la ice, moi je fais pousser de la DURBAN ca va a peu pres sauf ke jai palnté trop pres les un des autres ...

maisplantye pas ce mois ci en out la saison est fini, G planté des plantule en juillet (germé en avril) CT dja trop tard !@+ pour tes nouvelles !

 

attend le moi de mars 2006 dsl

:-o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

Lu voisin normand ! Je suis de la Manche et oui avec le climat faut commencer a planter fin mars début avril c'est le mieux. Et le top du top c'est de pouvoir faire commencer en intérieur jusqu'a au moins 15cm et après dehors sous du gros soleil normand ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut

 

Il n'est absolument pas trop tard comme j'ai pu le lire.

 

Juste pour préciser que depuis la normandie, démarer ses pieds fin mars début avril me parrait tot ( hein normandia )

 

Perso je les démarre fin avril et ca marche bien.

Les planter plus tot ne te fera pas récolter plus tot hein...

Dans la théorie on ne devrais pas les sortire définitivement avant les Saints de Glace ( 11 , 12 et 13 Mai ) ou se situent les derniéres gelées ( théoriques bien sur :-D )

 

 

Allez, bonne culture

 

 

 

edit : désolé, j'avais pas vu que c'étais un déterrage de vieu topic :-/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai que sa peu partir plus tard mais plus tu la plante tot plus elle grandit la gourmande et plus elle produit par la suite (si elle part bien bien sur ^^). Et en plus j'étais en vacances les deux semaines dernières et il a fait tellement beau que je n'est pu résister a l'envie de les lancer :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites