Besoin d'aide pour une sodium


Messages recommandés

je dois acheter une lampe a sodium d'ici peu.j'ai pensé a une 400w pour 10 a 15 plants.est ce que ca suffira?sinon que me faut il exactement en plus de la lampe avec son reflecteur pour que ca fonctionne?et si quelqu'un pouvait m'expliquer les branchements pour faire des intracteurs et des extracteurs d'air avec des ventilos de pc.merci d'avance a ceux qui me repondront.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re bonsoir.vous avez pus comprendre que je debutait dans la matiere et je remarque que ca fait deja 3 post que j'envoie et une seule personne m'a repondu a un de mes messages.sur toutes les personnes qui on visitées mon post on ne m'a pas repondu une seule fois.je croyais que c'était un forum ou les gens apportait leur plus , c'est ce qu'ils font mais lorsque il y a des fotos ou alors que le sujet les concerne.donc voila.demain je vais acheter une HPS 400w et je verrai bien si ca va.vous pouvez toujours me repondre si vous le voulez ca sera avec plaisir.merci et bonne nuit a tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour ton instal, une hps 400 est suffisante (elle est prévue pour éclairer 1m2. Par contre tu ne mentionnes si tu va cultiver en placard ou en open... Le mieux que tu puisse faire pour trouver des info et déjà de parcourir le forum (rubrique bricolage...). Je te passe déjà ce lien

sur un placos que je viens de terminer.

 

Bon début et A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup por ta reponse et tes shemas de montage.je fais de l'indoor dans un placard de 1OOx50x160 de hautavec bientot ma HPS 400w et 1 ventilo d'appartement dedans.combien de ventilos de pc d'apres toi?les ventilos de pc font ils intra/extra en meme temps ou il y en a des intra et d'autres des extra?une petite derniere pour la route.lol.tu les a branché a quoi tes ventilos?

 

ps:j'ai deja visité pas mal de posts mais avec le boulot la journée je suis assez limité en temps, et la il s'avere que c'est un peu urgent car d'ici quelques jours je dois avoir fini mon instal.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ton placos fait à peu de chose près les même dimension que ma penderie... Tu as 2 slolution, soit il t'es possible d'ouvrir la porte de ton placard et tu place devant l'ouverture ton ventilo actuel (je l'ai fait ub temps et ça marche très bien, juste que tu as une perte de lumière)tu ouvre donc 12 ou 18h suivant le cycle, et tu ferme la porte 12/6h.

L'autre solution avec porte close, c'est avec les ventilos de pc, tu peux sans blème me copier, 3 intra 12cm que tu place en bas du placos et 3-4 extra que tu montes en haut ou sur le dessus et bien sur tu laisse aussi ton ventilo dans le placos.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca y est j'ai acheté une hps 400w.j'ai aussi acheté 3 ventilos de pc.tu me conseilles quoi comme disposition pour ces 3 ventilos?pour le moment j'en ai que 3 question financiere.plus tard j'investirai un peu plus. mais pour le moment c'est comma ca.j'avais pensé a 2 en haut pour faire partir l'air chaud et 1 en bas pour l'air exterieur.qu'en pense tu?quand il sera fini je t'enverrai des fotos.merci de ton aide en tout cas.c'est cool de ta part.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est ce que je t'aurais conseillé, je l'ai fait aussi dans un de mes anciens momtage, mais j'ai eu qq blème de temp quand il a fait trés chaud, autrement par temp normale ca allais juste...

Volontier pour les futures photos...Bonne suite de montage et si tu as besoin d'aide tu peux au pire me contacter par mp...

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.