Besoin de votre expérience


Messages recommandés

Salut à tous,

Je viens chercher de l'aide ici.

J'était entrain d'arroser le jardin et je tombe sur une plante qui ressemble à 100% a du chanvre.

Pourtant je suis sûr que personne n'a déposé une graine a cette endroit hormis des piafs peux être.

Donc je pense que c'est du chanvre mais lequel et surtout, est ce que je peux le consommer une fois arrivé a maturation.

Je l'ai mis en pot, et on dirais bien que c'est un pied femelle.

Merci de votre aide.

?

20200415_202018.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,

 

il y a 29 minutes, lekiks a dit:

Donc je pense que c'est du chanvre mais lequel et surtout, est ce que je peux le consommer une fois arrivé a maturation.

Je l'ai mis en pot, et on dirais bien que c'est un pied femelle.

 

Merci , tu m'a fait une bonne bouffée d'oxygène tellement j'ai ri ...

 

Comment peut tu écrire que c'est un plant femelle , sais tu à quoi ça ressemble seulement ?

 

A ta place ,achète de vrai graines et commence une vrai culture en bonne et du forme tout simplement ...

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, bob67 a dit:

Salut ,

 

 

Merci , tu m'a fait une bonne bouffée d'oxygène tellement j'ai ri ...

 

Comment peut tu écrire que c'est un plant femelle , sais tu à quoi ça ressemble seulement ?

 

A ta place ,achète de vrai graines et commence une vrai culture en bonne et du forme tout simplement ...

 

+

Oui merci je sais a quoi ca ressemble a pied femelle.

Si tu regarde attentivement la photo, ton oeil devrais voir un détail important.

Tant mieux si ca t aide pendant ton confinement.

A ta place je prendrais le temps de lire correctement sans porter de jugement.

 

 

 

Modifié par lekiks
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité LittleBigMan

Salut,

 

Sympa l'histoire dans le contexte actuel mais il est trop tôt pour répondre à tes questions.

Les feuilles sont belles et ont une bonne tête de Sativa mais comme le chanvre peut en avoir aussi.

 

Désolé mais à part pousser la culture plus loin et la 'tester', il est difficile de t'aiguiller plus que ça.

Si c'est réellement du chanvre pur, es tu préparé à ce que tu pourrais en faire ?

 

@+

 

Modifié par LittleBigMan
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, bonjour à toi.

 

Après la multiplication des pains par Jésus, la multiplication des masques par Manu, nous voici à la multiplication des plans de beuh...le XXIe siècle sera mystique ou ne sera pas.

:-)

 

Enjoy.

 

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, LittleBigMan a dit:

Salut,

 

Sympa l'histoire dans le contexte actuel mais il est trop tôt pour répondre à tes questions.

Les feuilles sont belles et ont une bonne tête de Sativa mais comme le chanvre peut en avoir aussi.

 

Désolé mais à part pousser la culture plus loin et la 'tester', il est difficile de t'aiguiller plus que ça.

Si c'est réellement du chanvre pur, es tu préparé à ce que tu pourrais en faire ?

 

@+

 

Merci pour ta réponse constructive.

Oui pour l instant je laisse pousser on verra bien.

Apres en fouillant sur le forum je suis tombé sur un sujet d'une personne qui a fais germer des graines pour oiseau et avais obtenue des pieds.

J'ai une mangeoire à oiseaux pas loin de la ou j'ai trouvé le pied donc peux etre que ca viens de ça.

Si chanvre pur, non aucune idée de ce que je pourrais en faire hormis déchet vert.?

 

Modifié par lekiks
Lien à poster
Partager sur d’autres sites