LED CREE MAISON 500w!!! 100€ max


Invité WHITEYES

Messages recommandés

Invité WHITEYES

Bonjour à tous les cannaweedeurs !!!!?

 

Avant tout désoler Pour le texte qui va suivre mais, cela en vaut la peine !!!!!! avec un bon splif, cela passe crème !!

 

INTRO !! :

 

Cela fait 10 ans (cf. mon profil) Que je n'ai pas mis de MAJ sur le site et je vois toujours autant de choses magnifique !! Entre ceux qui demandent des informations, ceux qui cherche à connaître les maladies ou autre…, et tous ceux qui font des journaux de culture. Ce site me parait le meilleur sur cette planète !! En ce qui concerne la culture de nos chères plantes !!

 

Me revoilà après 10 ans d'absence et énormément de culture indoor (environ une cinquantaine de tout type sans y connaitre un moindre mot !!! (juste des suivis plus de JDC en ninja), je suis mécanique auto de sport avant tout et SURTOUT électronicien !.

 

J'ai envie de vous faire partager mes années d'interrogations !, de compréhension? ainsi que de tests sur les éclairages LED en tout genre. après quelques années, 3 voire 5 ans et je n’en dirais pas plus.

 

Ce tuto n’a aucun but (sauf économique), Il est juste là pour faire partager mes connaissances et surtout et avant tout un gain d’argent sur l’achat des modules LED !!! et non sur le prix exorbitant du tarif EDF (cela ne m’impact peux, je suis en système solaire 5000 VA pour la modique somme de 3500€ avec batteries !!!!!!!!!!(pour la nuit) je peux vous donner des conseils là-dessus aussi !!!!).

 

J'observe encore à ce jour, malgré de nombreuses amélioration en ce qui concerne l’éclairage LED, depuis déjà de nombreuses années, un prix quasiment inaccessible au public amateur, des disparités en terme de tarif !!

Mets nombreuses cultures (les premières ont commencé sous lampe fluo compacte comme tout le monde ! qui avait un rendement médiocre, ensuite je suis passé aux ampoules sodium en tout genre et toutes les dénominations qui s'ensuivent) m'ont fait perdre énormément d'argent sur mon contrat EDF !!!! J'en suis arrivée à la conclusion :

 

de rapport temps/prix/facture !!!!!!!

 

 

Aller on y va !!!! :

 

Je ne citerais aucune grande marque qui d'ailleurs sont actuellement sur ce site mais, afin de réaliser des économies pour tout le monde et des rendements nettement supérieur je vous propose, (je ne suis pas vendeur) des modules LED de la puissance que vous souhaitez en fonction de votre box Pour une somme qui sera au maximum de 300 euros !!!!( ma box fais 1*1 sur 2m et je possède un éclairage LED 800w (sortie prise) pour 180 euros !!!!!! (je vous rappel que je ne paie pas EDF), je leur en donne des KW même !!!) La seule condition sinequanone c’est que vous soyez légèrement bricoleur !!! pâte thermique, tournevis et visseuse !!!! je pense que .........................................bla, bla, bla

 

Attention je ne vous demande pas de préparer un 2l HDI de 600 chevaux !! je garde cela pour moi !!

 

 

PREUVE :

 

 

 

 

30 euros le module de refroidissement avec la paire de lentilles (60°/90°/120° au choix) SANS les modules CREE (ou autre car déjà démodé) qui peut être de 100 w (sorti prise) au maximum !!!! au prix de...........€( je ne vous le donne pas sinon vous allez faire un bad surtout si la culture est en séchage !!!!!!!!)

 

pour le reste, j'attend vos commentaires pour la suite du totu, oula trop tard déjà ma dernière culture qui monte au ?qui je pense sera très instructif, je répond a absolument toutes, je dit bien toutes les question ( prix, technique, etc...)

 

 

 

kit 120.90.60 degré complet.JPG

CREE 50w multi couleur.JPG

Module DIRECTE en 220 sans passer par quoi que ce soit !!!!!! gain plus que ..............

 

a bientot.

 

edit

a vous de choisir la couleur, meme des IR pour les maladies !!!!

 

 

Modifié par WHITEYES
Politesse + Messages Fusionnés
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop!

 

mais que viens faire Cree dans tout ça ?

 

c'est trucs on les connais (déjà plusieurs topic dessus), nous savons déjà que c'est peu efficace, peu fiable et énergivore ...

le low-cost, il y a des solutions, mais toute les économie ne sont pas bonne a faire ....

 

@+

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité WHITEYES
Il y a 15 heures, Heka a dit:

plop!

 

mais que viens faire Cree dans tout ça ?

 

c'est trucs on les connais (déjà plusieurs topic dessus), nous savons déjà que c'est peu efficace, peu fiable et énergivore ...

le low-cost, il y a des solutions, mais toute les économie ne sont pas bonne a faire ....

 

@+

salut,

 

quelle est votre prix pour moi cher monsieur, la pour la présentation que  je viens de faire, j'en est pour la modique somme de 35 € FDP compris, made in france bien entendu, je ne parle pas de ces fameux site ..............(LED CREE made in Samsung or sony next gen.

 

a+ ;)

Modifié par WHITEYES
Politesse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, BigMath a dit:

Bonjour,

800w pour 1mx1m ça me parait excessif... non ?

 

++

Hello,

 

Ouais enfin, faut voir les 800 watts, si c'est l'équivalent des modules chinois en "made in France" c'est peut être 150w réel à tout cassé ^^ 

 

De toute façon, la plupart des gens recherchent des kit tout fait ou des spot unique que tu rajoute au fur et à mesure de tes finances. 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité WHITEYES
Il y a 5 heures, BigMath a dit:

Bonjour,

800w pour 1mx1m ça me parait excessif... non ?

 

++

salut,

 

effectivement c'est énorme mais a l’avenir, je vais changer de box.

a bientôt

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop! 

 

Donc en faite, tous les users qui achète spots panneaux etc led sont des gros pigeons qui n'ont rien compris et toi le gars plus malin qui te fait pas avoir ?

J'le ressent comme ca ton post.

 

Il y a 16 heures, WHITEYES a dit:

30 euros le module de refroidissement avec la paire de lentilles (60°/90°/120° au choix) SANS les modules CREE (ou autre car déjà démodé) qui peut être de 100 w (sorti prise) au maximum !!!! au prix de...........€( je ne vous le donne pas sinon vous allez faire un bad surtout si la culture est en séchage !!!!!!!!)

Ce genre de com par exemple.

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité WHITEYES
il y a 4 minutes, SuPerSaYen a dit:

Plop! 

 

Donc en faite, tous les users qui achète spots panneaux etc led sont des gros pigeons qui n'ont rien compris et toi le gars plus malin qui te fait pas avoir ?

J'le ressent comme ca ton post.

 

Ce genre de com par exemple.

 

++

salut,

 

Les gros pigeons ce sont ceux qui les achète à 2000€ alors que ça vaut à peine 50 chez le fournisseur qui d'ailleurs viens de là-bas !!!!(asie)

Pour preuve certains fournisseurs pour ne pas les citer en Belgique il y'a juste à prendre une photo de leurs radiateur et de les comparer sur certains sites et vous verrez !!!

5€ !!!!!

Capture.JPG

environ 10 euros !!!!

Capture.JPG

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité LittleBigMan

Salut,

 

Je pense que pas mal de personnes ici sont au courant du phénomène de mondialisation pour ne pas dire Chinois pur.

Ils sont, comme à peu près tous les humains, capables du meilleur comme du pire.

Juste deux petits bémols :

  • tes prix sont HT, sans aucun frais de douane et d'importation
  • vouloir comparer des commerçants Européens, respectant les lois qui régissent leur métier, aux revendeurs Chinois qui les contournent presque systématiquement est peut être légèrement partial

Je ne te parle même pas de leur salaire dont tu ne voudrais absolument pas et la boucle est bouclée.

Ce n'est pas une critique, parce que j'ai fait pareil, mais un simple constat de ce qui se passe depuis plusieurs années maintenant.

 

Par contre, combien de CV pour un 2,2 HDI bi turbo ?

 

@ suivre et sans aucune animosité

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité WHITEYES
il y a 3 minutes, LittleBigMan a dit:

Salut,

 

Je pense que pas mal de personnes ici sont au courant du phénomène de mondialisation pour ne pas dire Chinois pur.

Ils sont, comme à peu près tous les humains, capables du meilleur comme du pire.

Juste deux petits bémols :

  • tes prix sont HT, sans aucun frais de douane et d'importation
  • vouloir comparer des commerçants Européens, respectant les lois qui régissent leur métier, aux revendeurs Chinois qui les contournent presque systématiquement est peut être légèrement partial

Je ne te parle même pas de leur salaire dont tu ne voudrais absolument pas et la boucle est bouclée.

Ce n'est pas une critique, parce que j'ai fait pareil, mais un simple constat de ce qui se passe depuis plusieurs années maintenant.

 

Par contre, combien de CV pour un 2,2 HDI bi turbo ?

 

@ suivre et sans aucune animosité

salut,

Pour revenir à ta question on utilise pas des short-bloc de 2.2l mais uniquement des short-blocs de 2 litres(bien plus costaud !!) !!! et en bi-turbo, compliqué, l'un pousse dans l'autre sauf les moteur en V. autant mettre un seul plus gros.?

 

C'est vrai que tu as raison ce sur tout ce qui est frais d'importation et de douane et tout le reste mais il faut savoir que la loi européenne c'est maximum 19€ et tu n'as pas de frais et en règle générale les FDP sont gratuit ! j'attend actuellement mes LED, refroidisseurs, lentilles, j'ai environ une vingtaine de colie qui devrais arriver d'ici 15 jours, j'ai deja commander les module COB de 50w et ils me sorte bien 50w (environ)mesurer sur oscilloscope. et pas besoin de "ballast" pour ces module tu peut souder directement les fils du 220 dessus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

je comprend pas ce qui parle de frais de douane depuis la chine j'en ai jamais eu, ni frais importation, jai fait transiter environs 500 commandes par china ou hk post air mail ya jamais eu un seul. apres si tu passe par fedex, ups, ou dhl ses societer se gave sur votre dos en frais de dossier et autre. je precise que les colis etait dune valeur de 60€ en moyenne. 

 

2000€ pour un panneau led c'est juste abuser surtout quand on voit que les composants valent la moitié du prix. Ce qui diront que sa sert a payer les etudes sur le spectre... et j'en passe n'ont rien compris, je peux comprendre un prix elever sur des led mais pas sur une marque de panneau led qui ne fait qu'assembler des pieces importer en masse a bas cout., qui ne produise rien.

Modifié par Cannapro
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement je faisant des mois avec 4000€ de commande les chiffres paraisse élever mais c'est destiner a la vente uniquement dont nottament de la telephonie avec des montant d'achat elever et des petites marges -30% c'etait pas des achats personnels, mais la n'est pas le sujet. 

 

Pour l'installation j'ai decider de partir sur une chambre dans des dimensions plus grandes notamment en dwc donc je me renseigne bien avant de commencer c'est en cours. je ferais un jdc pour tenir la communauté au courent 

Modifié par Cannapro
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites