blue cheese


Messages recommandés

bonjour a tous.une question me taraude!.j ai une box 60x60x160 en 250 watts avec intracteur et extracteur brumi et filtre a charbon avec une blue cheese.c est la premiere fois que je cultive cette varietee.je suis en flo depuis 60 jours et mes trichomes sont encore clairs.quelques trichomes ambres mais vraiment tres peu.etant donné que cette varieté est donnee pour etre bonne a coupée entre 55 et 60 jours je me pose des questions.la senescence se fait les feuilles jaunisses mais voila pas beaucoup de trichomes ambrees.on m a dit que j avais un pheno plutot skunk j ai une tete grosse comme le poing.est ce normal que ca soit plus long a ce quelle arrive a maturitee?si vous aviez des explications a cela pour m eclairer.merci d avance les cannabiculteurs experimentes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop @alien vert,

 
Citation

varieté est donnee pour etre bonne a coupée entre 55 et 60 jours je me pose des questions

Les temps de floraison sont souvent indicatifs pour comparer d'une variété à une autre il ne faut pas prendre ça au pied de la lettre. Ne t'inquiètes pas.

 
Citation

merci d avance les cannabiculteurs experimentes.

Oups, tan pis, j'ai répondu quand même.:ptdr:

Tchuss...................... warrold.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

Dsl, mais Mme Irma à le corona, toutes ses consultations sont décalés de plusieurs mois.

 

Cordialement

 

++

 

Aucune photo, comment tu veux qu'on réponde..

Modifié par animalxxx
Lien à poster
Partager sur d’autres sites