Briquet nouveau concept ?


Invité

Messages recommandés

Il existe 2 formes de briquets tempètes :

le zippo à flamme et pière et le "pas de marque" à challumeau et électricité.

 

voila pour info on appel ca un briquet tempète pas parsque sa flamme est très forte mais parsqu'on peu se servir de son briquet même en plein vent ( ce qui n'est pas toujours facile avec un bic...)comme ca tous le monde esr content !

 

tcho !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

84.jpg

 

Briquet tempête Transat

Nouvelle génération de briquet tempête pour affronter en toute situation les conditions extérieures les plus extrêmes. Allumage par résistance électrique, flamme sous pression (effet chalumeau). Alimentation à gaz, rechargeable. Acrylique et aluminium anodisé. Dragonne noire, quatre couleurs assorties.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
84.jpg

 

Briquet tempête Transat

Nouvelle génération de briquet tempête pour affronter en toute situation les conditions extérieures les plus extrêmes. Allumage par résistance électrique' date=' flamme sous pression (effet chalumeau). Alimentation à gaz, rechargeable. Acrylique et aluminium anodisé. Dragonne noire, quatre couleurs assorties. [/quote']

 

chouette il ressemble trop à mon briquet ! en plus il a la même description avec la dragonne et la résistance éléctrique. je possède donc un briquet nouvelle génération !

je sens que je vais faire le kéké !!

 

merci yourownworld !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

4d3f0.jpg

 

hehe

jpeux vous dire quil fait une flamme puissante celui la ! il fait prendre feu a mes pets a chaque fois

mais alors keske ca bouffe comme gaz c impressionant !et ca fait un bruit d'avion

j'achete des recharges de butane ds les bureaux de tabac

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais, c'est sympas ms j'aime pas trop, c'est vite vide. y peut trés bien te lacher en deux heures aprés avoir été rechargé.

je préfere les zyppo (des briquets tempétes... à essence), juste pour cramer le shit c'est pas sympas,

je m'en fout je fume pas de shit...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 ans après ...

c'est quand même assez simple comme concepte, je suis soudeur donc je m'y connais bien dans les différentes sorte de flammes, enfaite simplement la sortie de gaz n'est pas direct( il y a un trou dans le tube qui relie la sortie de la recharge et le bec du chalumeau) donc le butane se mélange avec l'oxygène se qui crée une flamme oxydente donc d'environ 3000°c donc faut pas dire qu'il y a pas de flamme, comme ont dis: y'a pas de fumée sans feux. et je confirme la flamme "naturel" et bleue mais si ont rajoute un petit morceau de laiton elle peut devenir verte ou différente couleur selon le bout de métal que l'on "crabonise" et dernière chôse ici en belgique ont appelle sa un briquet chalumeau et vraiment très rarement briquet tempète ou j'ai même entendu un vendeur dire briquet turbo^^. sur ce bonne fumette a tous :shock:.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les gars lol je suis désolé mais je suis tomber par hazard la dessus? et sa été plus fort que moi de répondre¨¨ je ferais tâche de regardé la première fois ;-) c'est du au fait que j'ai fréquenter d'autre forum du même style ou ont étais prevenu quand les topics n'avaient plus été mis a jours depuis plus de deux mois. Et puis un prix pour avoir poster mon premiers message sur un topic a la con svp^^lol. Allais je vous laisse les ganja-man :up:.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enfin quelqu'un qui répond et pas pour se moquer de moi^^ sinon je suis tout a fais d'accord avec toi surtout que tu sais mettre la flamme vers le bas et que sa consume bien la beuh ;-) puis tu allume bien tes joints avec sa^^ en parlant de sa je vais m'en faire une^^ bonne soirée a tous^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.