Placard balcon 110*40*300cm Hydro 3 plantes. 250 ou 400 Watt HPS ??


Messages recommandés

Bonjour

 

Je reviens sur ce forum après une douzaine d’années d'absence ;)

J'avais un JDC pour une grosse box, en intérieur, avec une 600 hps etc... lorsque j'habitais encore en France.

 

Aujourd'hui je vis aux Pays-bas et je démarre un nouveau projet sur le placard de mon balcon dont les dimensions sont 40*110*300 cm.

J'ai un système hydroponique hydrostar 90*40cm 10 pots, mais que je vais utiliser avec 3 pots 24*24*25 cm (bille argile, engrais CANNA hydro)

 

j'ai plusieurs ventilateur clip si nécessaire ou un ventil/tour. Une extra 280 m3. Pas de FAC pour l'instant prévu (pas de maison mitoyenne).

 

La photo est un exemple pour montrer le type de balcon, mais c'est pas chez moi. Par contre le schéma c'est bien celui que je prévois pour mon install.

 

La question que je me pose c'est 250 ou bien 400W HPS pour la flo. Pour la croissance j'ai une MH 200.

 

J'ai fait des relevés de température dans la box, sans lumière et sans extra pendant 6 semaines. Temp mini-max 10-20 degrés.

 

J'ai lu de nombreux sujets avec des réponses négatives pour des box avant des tailles similaires, mais des hauteurs toujours bien plus limité que la mienne (et donc le nomdre de mètre cube),  le fait que mon placard est à l'extérieur (au pays bas, 25degé grand max été pour moi).

 

Merci d'avance pour tout ceux qui prendront le temps de me répondre.

 

 

 

exemple.jpg

placard.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites