La RED Board.


Messages recommandés

On 12/10/2021 at 8:12 AM, Gen said:

Yop

Vu que tu veux faire étalage, je le dis IL N'Y AURA PAS DE REMBOURSEMENT..
il n'y a aucune clause contractuelle... Je ne suis pas une société, je fais cela sur mon temps libre..
Je n'ai AUCUNE obligation..
Maintenant je vais dire les choses pour la dernière fois, soit tu règles les frais de port, soit ça vole à la poubelle.

 

++

GEN

 

 

Bouzour

Je sais que j'interviens souvent pour raler,  désolé ......

 

Mais j'hallucine un peu que vous laissiez faire son biz à un gars qui dit ça ............................. et je ne pense vraiment pas être le seul .

Aprés je ne connais pas l'histoire, mais quel qu'elle soit, je suppose qu'en venant faire son biz ici sur son temps libre ( on doit dire merci ? )  , il a tout de même quelques obligations?

Tchuuuuuuus

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 13/12/2021 à 20:23, SpectroMan a dit:

 

 

Bouzour

Je sais que j'interviens souvent pour raler,  désolé ......

 

Mais j'hallucine un peu que vous laissiez faire son biz à un gars qui dit ça ............................. et je ne pense vraiment pas être le seul .

Aprés je ne connais pas l'histoire, mais quel qu'elle soit, je suppose qu'en venant faire son biz ici sur son temps libre ( on doit dire merci ? )  , il a tout de même quelques obligations?

Tchuuuuuuus

 

Bonjour

 

A partir du moment ou nous ne prenons pas parti pour l'un ça vaut pour l'autre aussi.

Ce que dit Gen est la stricte vérité que cela nous plaise ou non...

 

Le problème est entre Gen et HeadSeed, venir sur cw en espérant faire pression sur Gen via des messages sur un topic c'est mal le connaitre.

Il s'en cogne totalement, un dialogue par mail ou Mp sera plus efficace que n'importe quel menace...

 

Il y a 18 heures, head seed a dit:

Pas de soucis on règlera sa a Irun ou Barcelone viré moi d'ici 

Si le but avait été de te virer nous l'aurions fait au premier message vindicatif.

Ce n'est pas le but, trouvez une solution, rien n'est impossible.

Mais arrête avec tes menaces, tu vois bien que ça sert a rien...

 

Ps j'ai jamais croisé Gen sur un salon... je doute que ça soit sa tasse de thé..

  • Like 2
  • Confused 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 21 heures, SpectroMan a dit:

Aprés je ne connais pas l'histoire, mais quel qu'elle soit, je suppose qu'en venant faire son biz ici sur son temps libre ( on doit dire merci ? )  , il a tout de même quelques obligations?

 

Salut @SpectroMan

 

Dans sa signature, petite mise au point, ligne 13.

 

Salut @head seed

 

Ligne 11...

Tu lâches 1100 euros sans avoir conscience que ce que tu prends n'est pas fini, que des aléas sont a prévoir et font partie du "jeu"   C'est pas la redoute ici.

Petite question, pourquoi pense tu la redboard dépassé ?

Tu dis ne plus cultiver et fumer, que comptais tu faire de la Redboard ?

 

++

 

Edit : Pour les frais de port, j'etait informé en précommande qu'ils seraient fonction du poids...

Modifié par Evinced
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep 

@Evinced

Y pleurait  pour avoir son fric  j'étais en cure moi ok oui j'ai bien arrêter car je part en Thaïlande 2moi  l' année prochaine donc oui pour ne pas être en manque la bas oui  j' j'anticipe ok je fumais encor y a 30jour  ?et faire poussé et devenu une pation avec le temps 

Et pour les frais a la base je disais rien j'avais confiance sinon j'aurai rien payer à la base  jusqu'à qu'il me traître de pleureuses  sa m'a énervé . 

Après on dis 6semaine pas un ans 

 De délaie   ok ? et après un ans pas encor fini 

Et là c'est lui qui  me traître  comme un chien Normal j'ai déjà tout payée c'est facile 

Donc au final  renseigne toi tu sais rien alors pourquoi tu vient parler ? 

Merci 

 

Ne répond même  pas c'est mieux ainssi pour tout le monde j'ai dis ce que j'avais à dire voilà c'est tout merci 

++ 

Modifié par head seed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
  • 2 semaines après ...

Bonjour,

 

Le 26/01/2022 à 10:17, Labbe2000 a dit:

Bonjour,

 

@Gen je t'ai envoyé un message le 20 Décembre auquel tu n'as pas répondu,

 

Ainsi que le 06 Janvier.

 

Pourrais-tu prendre la peine de me répondre?

 

Merci d'avance

++

 

+1...:siff:

 

Merci aussi de me répondre...

 

++

 

Abelz

  • Like 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop

 

la prochaine machine est pour TinTin dont j'attends l'écran et ensuite c'est ton tour..

 

PS : Pour ceux qui aiment les polémiques. JE M'EN BATS LES COUILLES, voila je pense avoir été assez clair..

 

++

GEN

 

 

  • Like 1
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop tout le monde !

 

Je suis assez choqué de voir cette polémique s'étaler en publique autour de Gen. 

Ayant déjà passé commande chez lui, tout s'est très bien passé et un SAV à également été fait dans les règles de l'art et avec honnêteté.

Vous oubliez peut être que, comme il l'a déjà dit, il réalise ses montages pendant son temps libre. Lorsque vous passez une commande chez lui, vous devriez quand même vous attendre à des assouplissements sur les délais de livraison. Si je me rappelle bien, il ne fait même pas ça pour gagner sa vie (du moins pas pour le moment). Et comme dit plus haut, c'est le jeu, et quand vous traitez avec lui, il faut savoir être patient mais aussi courtois (c'est la moindre des choses quand même ??). 

Gen, je n'ai malheureusement pas fini mon JDB mais sache que ton MicroGen me fait toujours autant kiffer ! J'améliore le montage au fur et à mesure de mes idées et c'est un vrai plaisir. 

Quoi qu'il en soit, pour ceux qui voudraient passer commande chez lui, prenez ça en compte avant et ne venez pas vous plaindre si ça ne va pas assez vite à votre goût. Et n'oubliez pas que personne ne vous a forcé et que les CGV ont été établie dès le début, et que comme Gen l'a rappelé, il n'a aucune obligation légale de rien, c'est un simple échange commercial entre deux particuliers. 

Courtoisie, gentillesse et compréhension s'il vous plaît, nous sommes des humains civilisés avant tout :)

++

Hais

  • Like 3
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Hello,

Sans vouloir polémiquer, un signe de vie depuis le 26 Février de la part de Gen, rassurerait peut etre ceux qui ont sorti de l'argent il y a plus d'un an, un petit: "Yop, je ne vous oublie pas!", mis non rien...

Par ce que le silence radio, et pas de réponse aux MP, c'est pas du meilleur spirit.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.