Gen 2967 Posted December 21, 2020 Yop J'oubliai, vendredi soir .. Ô miracle, non seulement le colis en chemin depuis 4 jours est arrivé mais, également accompagné du colis que j'avais dit de renvoyer en Chine car je ne voulais pas payer leurs conneries de dédouanement bidon.. tout cela à l'oeil. donc j'ai 5 circuits imprimés où je vais commencer à souder dès demain les composants en surface Les 5 commandés en remplacement arrivent lundi 28. (ce qui m'en fera 15/20) ca avance... ++ GEN 3 Share this post Link to post Share on other sites
Gen 2967 Posted December 24, 2020 (edited) Yop J'ai reçu aujourd'hui les 5 circuits commandés, qui étaient prévus d'arriver pour la semaine prochaine.. Aucun problème de livraison avec FedEx ! Bye Bye DHL... aller..on continue à souder.., Demain j'attaque le second tiers des placements avec tofs Avis aux retardataires, il ne reste plus que 2 circuits à pourvoir avant le 31 déc, après c'est fini.. ++ GEN Edited December 24, 2020 by Gen Share this post Link to post Share on other sites
Gen 2967 Posted December 27, 2020 (edited) Yop Petit point sur l'avancement 15 platines, dont 5 où les SMD sont complètement soudés, et les 10 suivants où il ne reste plus que le tiers haut à souder (mais là je suis en attente de pièces) Toutes les soudures des contrôleurs ont été testées au multimètre (c'est une véritable merde à souder, la moindre erreur = court-circuit) Bon, ben je crois que je vais faire une chtite pause en attendant les pièces A bientôt pour la suite ++ GEN Edited December 27, 2020 by Gen 1 Share this post Link to post Share on other sites
Gen 2967 Posted Thursday at 03:14 PM Yop petite vidéo explicative du circuit A bientôt pour la suite ++ GEN 10 Share this post Link to post Share on other sites