[Topic Unique] Mars Hydro


Messages recommandés

Le 02/11/2023 à 17:22, hugosse a dit:

Hello !!

 

Personne n'utilise le timer depuis l'appli Mars Hydro ? 

ça ne fonctionne pas chez moi malgré le fait d'avoir bien choisi la Time Zone ... 

 

Quelqu'un saurait m'expliquer si il y a une astuce pour que ça marche ? 

Bonjour,

Dans un futur proche je souhaiterais acquérir la Mars Hydro Smart FC 3000-EVO avec ce fameux timer via l’appli Mars Hydro.

Avez vous réussi à le faire fonctionner ?

Ça me refroidi un peu si ça fonctionne pas …

Merci d’avance ! 👍

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 09/11/2023 à 20:58, Bobdav a dit:

Bonjour,

Dans un futur proche je souhaiterais acquérir la Mars Hydro Smart FC 3000-EVO avec ce fameux timer via l’appli Mars Hydro.

Avez vous réussi à le faire fonctionner ?

Ça me refroidi un peu si ça fonctionne pas …

Merci d’avance ! 👍

Salut,

 

moi de chez moi ça marche mais par contre quand je suis à la cave et que je n’ai plus la wifi ça ne marche pas donc je suis revenu au bon vieux programmateur mécanique.

dommage j’aurais bien voulu essayer la simulation du levé et du coucher de soleil 😓

sinon hésite pas cette lampe marche fort .


bon grow !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Babas45 a dit:

Salut,

 

moi de chez moi ça marche mais par contre quand je suis à la cave et que je n’ai plus la wifi ça ne marche pas donc je suis revenu au bon vieux programmateur mécanique.

dommage j’aurais bien voulu essayer la simulation du levé et du coucher de soleil 😓

sinon hésite pas cette lampe marche fort .


bon grow !!!

Bonjour 

si tu as programmé le lever coucher de soleil une fois et que c’est enregistré tu n’a plus besoin de ta connexion wifi en principe 

Tant que tu ne change rien ça doit fonctionner !?!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, Cmoi65 a dit:

Bonjour 

si tu as programmé le lever coucher de soleil une fois et que c’est enregistré tu n’a plus besoin de ta connexion wifi en principe 

Tant que tu ne change rien ça doit fonctionner !?!

Salut 

merci je vais essayer si ça marche 👌 

tu pense qu’il y a une mémoire ?

justement j’avais peur même par exemple si la wifi se coupe.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 09/11/2023 à 20:58, Bobdav a dit:

Bonjour,

Dans un futur proche je souhaiterais acquérir la Mars Hydro Smart FC 3000-EVO avec ce fameux timer via l’appli Mars Hydro.

Avez vous réussi à le faire fonctionner ?

Ça me refroidi un peu si ça fonctionne pas …

Merci d’avance ! 👍


Salut, non ça marche pas et je veux pas trop jouer avec je suis en pleine flo en ce moment .. J'essaierai de m'y pencher à nouveau entre deux cultures :)

Sinon l'appli est déja pratique si tu prends une smart, tu peux gérer bien précisément le % de puissance, bien plus que depuis le bouton sur le driver.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour votre retour les gars .

Du coup je me tâte entre celle ci et une ATS 300W Pro.

Question peu être bête , sorry par avance…

Es que la fonction lever et coucher de soleil ont une réel influence d’après vous , ou es plus un gadget ?

Merci à vous 

Modifié par Bobdav
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop!

 

Citation

Es que la fonction lever et coucher de soleil ont une réel influence d’après vous , ou es plus un gadget ?

 l'influence de ce genre de cycle circadien n'a jamais été démontré a ce jour ...

 

@+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

ça ne peut que leur faire du bien un p’tit réveil en douceur

ce sont des êtres  vivants doué de sensibilités mais surtout ça te permet d’économiser un peu d’électricité ce qui n’est pas un luxe aujourd’hui 🤷‍♂️

moi c’est un réveil musical 30mn avant couplé d’infrarouge pendant 15mn et idem le soir au couché 🙊

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 14/11/2023 à 13:13, hugosse a dit:


Salut, non ça marche pas et je veux pas trop jouer avec je suis en pleine flo en ce moment .. J'essaierai de m'y pencher à nouveau entre deux cultures :)

Sinon l'appli est déja pratique si tu prends une smart, tu peux gérer bien précisément le % de puissance, bien plus que depuis le bouton sur le driver.

Bonsoir 

rien ne t’empêche de tester quand la lumière est allumé 

des brefs passages dans le noir ne leur feront Absolument rien tu peux être tranquille 😌 et rien ne t’empêche d’allumer une ampoule si tu veux garder la photopériode intact le temps de tes essais 

Mais franchement si le wifi doit être allumé en permanence ce serait navrant 

mais c’est fort possible en faite  

il y a 14 minutes, Cmoi65 a dit:

Bonjour 

ça ne peut que leur faire du bien un p’tit réveil en douceur

ce sont des êtres  vivants doué de sensibilités mais surtout ça te permet d’économiser un peu d’électricité ce qui n’est pas un luxe aujourd’hui 🤷‍♂️

moi c’est un réveil musical 30mn avant couplé d’infrarouge pendant 15mn et idem le soir au couché 🙊

https://www-sciencedirect-com.translate.goog/science/article/abs/pii/S0098847218315661?_x_tr_sl=en&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=rq#:~:text=Circadian rhythm prepares the plants,are conserved across plant species.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 07/09/2023 à 10:27, MarsHydroLED a dit:

Le Marshydro Smart LED FC3000 301H EVO vantant une efficacité impressionnante de 3,14 μmol/j par diode individuelle, la lumière entière PPE atteindre à un impressionnant 2,85 μmol/j.Les puces LED sur chaque barre de lumière sont disposées dans un modèle scientifiquement optimisé, résultant en une distribution uniforme de la lumière qui favorise la croissance uniforme des plantes.

 

Yop ! 

 

Quand je vais sur votre site je ne peux pas les sélectionner si je le met en Français , vous les livrez quand même en France ? 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @Glass-Blower

 

tu mets en anglais tu places dans le panier tu calcules les frais de port et là on peut sélectionner France et y'en a pour 8€.

 

763361976_mhevo3000.thumb.png.91f7ac1a633d2b04e29f3fb13851908c.png

 

EDIT: en anglais on peut aller jusqu'à payer et en allemand c'est ok aussi mais en italien pas moyen d'avoir la page du modèle evo comme en français !

 

Mais à mon avis c'est une histoire de mise à jour du site internet, tu te mets en anglais et roule ma poule et oublie pas le code promo.

 

 

bye.gif.53ae61d61ca80ea038fd58bb44e1e860.gif

Modifié par Lamictal
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo

 

Il y a 9 heures, Glass-Blower a dit:

 

Yop ! 

 

Quand je vais sur votre site je ne peux pas les sélectionner si je le met en Français , vous les livrez quand même en France ? 

 

++

Par contre, je ne sais pas sur quel site tu es allé, mais depuis la France, il faut commander sur Marshydro.EU et non Marshydro.com .

En allant sur le "EU" les prix sont directement en € .

J'ai testé de mon côté et j'ai réussi à mettre en panier sur les deux sites mais je suppose que sur ".com" ça peut poser problème parfois..

 

Quelques clichés au passage de ma culture du moment sous FC6500

IMG_2880.thumb.JPG.58a3a2b5b938a98a1178685bcbd7000c.jpeg.09f2609d87ff2665cc49afbd245a1392.jpeg

 

IMG_2857.thumb.JPG.831c0d010560178e616cc208240ab26b.jpeg.fc68830dccae0fe89defdee01fd63664.jpeg

 

Bon grow 🔥

++

Modifié par NicoT
  • Like 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, NicoT a dit:

Par contre, je ne sais pas sur quel site tu es allé, mais depuis la France, il faut commander sur Marshydro.EU et non Marshydro.com .

En allant sur le "EU" les prix sont directement en € .

J'ai testé de mon côté et j'ai réussi à mettre en panier sur les deux sites mais je suppose que sur ".com" ça peut poser problème parfois..

 

Yop 

 

Bah nop je suis bien sur .eu :

 

ça c'est en anglais ...je peux selectionner le EVO avec samsung LM301H

1510817816_marshydroeng.thumb.png.d04425ff547ff538e7e65c8fb3d29dc4.png

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Si je passe en français ....je n'ai plus que le LED  avec samsung LM301B ...... plus d'EVO

 

927012839_marshydrofr.thumb.png.eb2813283ce1f90a1a81ad132130ff24.png

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

++

 

Edit :  @Lamictal désolé j'avais as vu ton message ... oui j'avais vu mais je veux être certain que ça vient pas d'Angleterre , le fait que ça disparaisse en FR on dirait que c'est pas dispo en France^^  Mais oui si ça fonctionne comme ça ça serait parfait , merci ! 

Modifié par Glass-Blower
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

et bien tu te mets en anglais et c'est bon j'ai essayé d'aller encore + loin avec Paypal et c'est ok.

 

C'est juste une histoire de mise à jour du site, y'a aucune raison que tu puisses commander d'allemagne ou d'ailleurs en europe et pas de france et italie.

 

 

bye.gif.9155b9d90ae7ee8548dac3c05a58b65c.gif

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Lamictal a dit:

et bien tu te mets en anglais et c'est bon j'ai essayé d'aller encore + loin avec Paypal et c'est ok.

 

C'est juste une histoire de mise à jour du site, y'a aucune raison que tu puisses commander d'allemagne ou d'ailleurs en europe et pas de france et italie.

 

Yop , 

 

Ouep désolé j'ai édité mon message , je n'avais pas vu le tiens quand j'ai répondu ^^ 

 

 je veux être certain que ça vient pas d'Angleterre , le fait que ça disparaisse en FR on dirait que c'est pas dispo en France , du coup ça m'a mis le doute.

 

  Mais oui si c'est juste une maj du site , si ça fonctionne comme ça ça serait parfait , merci ! 

 

++

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

;-)

 

mais perso on sait jamais des que à tout hasard y'a un loup ! donc attend une réponse.

 

d'ailleurs ça devrait déjà être résolu.. <_< mais c'est encore le nouvel an là-bas ?

 

tu oublieras pas le code promo = cannaweed

 

 

bye.gif.c727bc954ea35b18cad7007101f405f0.gif

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

Y a effectivement un bug dans les traductions 🤪😅🤣

Version allemande, traduit en français en partie mais ils stipule bien avoir les entrepôts basé en Allemagne 👌

Screenshot_2023-11-17-19-31-32-70_40deb401b9ffe8e1df2f1cc5ba480b12.thumb.jpg.413d343b0dfd0047fb2ce1198c75d126.jpg

 

Ensuite la version française est plus spéciale 🤪😅🤣

Screenshot_2023-11-17-19-33-03-29_40deb401b9ffe8e1df2f1cc5ba480b12.thumb.jpg.3a0fb829224bb60d63ed2bd2b65e895b.jpg

 

shocked-surprised.gif.21eab68040bc944ac473bd2fc72c6326.gif

Vive la France 😅

adesiatz-adisiatz.gif.f554a4367a3f3add86be671bda6ccf58.gif

.... édit...en fait y a la même coquille sur les deux versions traduites mais seul celle en version française m'a scotché

Edit2...je me suis planté de screenshot :roulage:

Mais effectivement je pense aussi que le hic se situe au niveau du traducteur Google..., mais pas que 🤣

🤪🙏

++

 

Modifié par NicoT
  • Haha 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites