[Topic Unique] Mars Hydro


Messages recommandés

Hello,

C'est dommage on n'a plus l'air d'avoir les même intervenants de chez mars hydro car niveau présence sur le forum je trouve que ça c'est dégradé...

En remontant plus haut il est indiqué que uniquement disponible en us.

Perso je ne ferais pas confiance à l'indication dépôt en Allemagne car c'est possible un copier coller.

++

En attendant un retour de @MarsHydroLED

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonce des gagnants :
Félicitations à 
@ganjamina qui a remporté le prix - MARS HYDRO HYDROPONIC 3X3 GROW TENT :plus:

 

Ne vous découragez pas si vous n'avez pas reçu de prix, notre concours se poursuit jusqu'au 30 novembre, vous pouvez donc continuer à partager, nous avons encore un cadeau à offrir !

 

De plus, nous expédierons uniformément les produits le 30 novembre, alors restez à l'écoute ! !

 

Modifié par MarsHydroLED
  • Like 6
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Check out the power of our FC-E Series LED Grow Lights!

Perfect for any indoor space, these efficient lights boost plant growth. :kana_smile:

Watch our latest video to experience the difference🌿

 

Our Cyber Monday is underway, come check it out >>

 

 

#FCEseries #LEDGrowLights #MarsHydro

Modifié par MarsHydroLED
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, je possède 6 Sp150, 2 ts600 et 2 ts1000, franchement déçu des ts1000 qui vont partir en garantie et des qu'elles reviennent je les revends....en revanche les sp150 vraiment top! Dommage que la production s arrête.....

  • Sad 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop @TOMvsTOM😍!!!!

ça c'est normal, vois-tu, quand tu dois t'occuper de 6 sp, comment veux-tu trouver le temps de bien t'occuper de 4 ts !??😅

moi j'ai une seule ts et j'en suis très satisfait, je n'ai jamais eu un stretch si soutenu... à 50% 70watts à 50cm de la canopée, je vois presque grandir les plantes.

Non, sincèrement, si tu es déçu des ts c'est je pense, tout simplement, à peut-être un manque de temps...?😙

 

 

Quelle est donc la nature de tes pannes sur tes ts...!??🤔

Enfin ici ça pousse vraiment fort sous cette lampe TS1000...

floraison +5 (5ème jour de 12/12)

IMG_2573.thumb.JPG.0379b548b65717f631367f7909af0beb.JPGIMG_2575.thumb.JPG.aaaccafe398e8b69ae6313326dcf65c6.JPG

je te souhaite de bonnes cultures sous les 6 lampes qu'il te reste...

 

une bonne journée à toi, à la communauté Cannaweed et à MarsHydroLED ++ 😘💚🧡💖

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

il y a 17 minutes, Kiss_my_weed a dit:

need juste un petit coup de main …

Alors, un coup de main, en voilà un : post plutôt sur le topic concours, tu t'es trompé héhé ;-) Ici c'est le TU Marshydro

 

A bientôt ! Bon poste 😛

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Repiey a dit:

Plop @TOMvsTOM😍!!!!

ça c'est normal, vois-tu, quand tu dois t'occuper de 6 sp, comment veux-tu trouver le temps de bien t'occuper de 4 ts !??😅

moi j'ai une seule ts et j'en suis très satisfait, je n'ai jamais eu un stretch si soutenu... à 50% 70watts à 50cm de la canopée, je vois presque grandir les plantes.

Non, sincèrement, si tu es déçu des ts c'est je pense, tout simplement, à peut-être un manque de temps...?😙

 

 

Quelle est donc la nature de tes pannes sur tes ts...!??🤔

Enfin ici ça pousse vraiment fort sous cette lampe TS1000...

floraison +5 (5ème jour de 12/12)

IMG_2573.thumb.JPG.0379b548b65717f631367f7909af0beb.JPGIMG_2575.thumb.JPG.aaaccafe398e8b69ae6313326dcf65c6.JPG

je te souhaite de bonnes cultures sous les 6 lampes qu'il te reste...

 

une bonne journée à toi, à la communauté Cannaweed et à MarsHydroLED ++ 😘💚🧡💖

 

Mon problème sur la 1ere est que le variateur....varie pas ! Bon ça encore j' ai pas fait joué la garantie a l époque (2ans) pas grave pour moi, en revanche la 2e de juin 22 la connectique entre vario et led disfonctionne et du coup ça fait plus stroboscope.....en revanche, les SP150 je suis ultra satisfait beaucoup plus simple !

IMG_20231129_134041.jpg

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 22 minutes, Med_Use a dit:

Yop !

 

Alors, un coup de main, en voilà un : post plutôt sur le topic concours, tu t'es trompé héhé ;-) Ici c'est le TU Marshydro

 

A bientôt ! Bon poste 😛

Merci ….. 🙄😂😂😂

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re @TOMvsTOM😍!!!!

Ah dac je comprend ton embarras...

as-tu tout de même fait les vérifications d'usage, les boutons on/off clic/déclic, les connectiques déconnectées/connectées...!?

Il est vrai que les potards (vario) sont un peu sensibles...

j'ai moi aussi ce phénomène de stroboscope mais uniquement vers une plage précise (entre 127w et 137w il me semble).

Mais pourtant, en connaissant un peu la lampe, j'arrive à palier à ce petit défaut... (positionner le vario juste un peu haut dessus ou au dessous)

à très prochainement !!!!😘💚🧡💖

 

 

 

Modifié par Repiey
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Celle de juin 22 a tjs fonctionnée jusqu'à la relance il y a quelques jours mais j' ai tout essayé en vain, d ou ma déception, vu ce que je possède en mars hydro les SP pas de soucis, les ts600 pas de soucis, les 2 ts1000 ont un soucis....

  • Sad 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Rere TOM😍

ahh, ok ok, je comprend, et tu m'en vois désolé pour toi,

malgré ce désagrément, je suis sûr qu'il y a une solution...

ça doit être réparable, enfin... je le pense... très probablement...!! (si un électricien-électronicien a un petit avis sur ce problème, il est le bienvenu !!!)

j'espère qu'il y aura une bonne suite, patience !!

Bonne soirée, la bise horticole 😘💚🧡💖

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonce des gagnants:

Félicitations à @Repiey :plus:

qui a gagné le prix - MARS HYDRO FC3000-EVO.

Merci à tous pour votre participation !

Attendons-nous à ce que @Repiey partage son journal de culture avec la FC3000-EVO sur Cannaweed.

 

Ne vous découragez pas si vous ne gagnez pas le prix, venez sur le site web et vérifiez l'offre !

 

Cliquez pour voir>>mars-hydro.com

  • Like 5
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey Coucou @MarsHydroLED😍!!!!

Merci beaucoup 🙏 pour votre super parfait tirage au sort !!!!😁💚🧡💖

Je suis très content de remporter le prix, cette superbe MARSHYDRO FC-3000EVO !!!!!😅😁😊

depuis ce matin au réveil, je n'arrête pas de me prendre pour Homer Simpson... "Ohhh Pinaise" 🥳🎄🥳🎄🥳

Je pense que je saurai en faire bon usage😄😁!!!!

Merci également à toi @GeoLux😍 c'est sympa comme tout !!!!

Merci à la @TEAM CannaWeed😍 aussi !!!! Sans eux, je ne serai rien, vous m'avez apporté tant de renseignements et de nombreux cadeaux, qui fait qu'aujourd'hui je cultive d'une manière bien plus poussée et réfléchie, mes fleurs sont de + en + belles et c'est grâce à vous, alors MERCI MERCI, ... MERCI TOUT PLEIN !!!!

 

Je vous embrasse et vous souhaite une journée aussi belle que celle qui commence pour moi...!!!!!

++😘💚🧡💖

 

  • Like 6
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous

J ai achete un fc e 4800 et le bouton du dimmer ne fonctionne pas

J ai envoyé un mail sur le site mais je suis toujours sans réponse

Après avoir ouvert le boîtier et vérifier les branchements le problème fut résolu mais une fois tout remonté le problème revient

Je crois qu' un mauvais contact est à l origine de tout ça

Propriétaire de transfo meanwell avec variateur déporté,  je tenterai bien de brancher ces dimmer sur ma lampe

Qu en pensez vous

Merci d avance pour vos réponses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu un utilisateur poser une question aujourd'hui, pouvez-vous laisser vos pensées dans la section des commentaires ?


Q:Deux Tsl 2000 côte à côte dans une tente de 4 x 4, assez de lumière pour 5 voitures ?

On 12/3/2023 at 7:11 PM, TINMAR42 said:

Bonjour à toutes et tous

J ai achete un fc e 4800 et le bouton du dimmer ne fonctionne pas

J ai envoyé un mail sur le site mais je suis toujours sans réponse

Après avoir ouvert le boîtier et vérifier les branchements le problème fut résolu mais une fois tout remonté le problème revient

Je crois qu' un mauvais contact est à l origine de tout ça

Propriétaire de transfo meanwell avec variateur déporté,  je tenterai bien de brancher ces dimmer sur ma lampe

Qu en pensez vous

Merci d avance pour vos réponses

Bonjour TINMAR42

Nous offrons une garantie limitée de 5 ans en cas de problème de qualité avec l'appareil, veuillez fournir une capture d'écran de la commande, la plateforme sur laquelle vous l'avez acheté et un email, ou contactez solutions@mars-hydro.com. (Vous pouvez m'envoyer un message)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, MarsHydroLED a dit:

J'ai vu un utilisateur poser une question aujourd'hui, pouvez-vous laisser vos pensées dans la section des commentaires ?


Q:Deux Tsl 2000 côte à côte dans une tente de 4 x 4, assez de lumière pour 5 voitures ? 

Salut, pour répondre a la question, oui c'est LARGEMENT SUFFISANT, une seule lampe suffit... Tu peu faire le double avec les 2.✌️

 

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites