[Topic Unique] Mars Hydro


Messages recommandés

Bonjour les amis

A part la difference de diodes je n'ai pas saisie la difference entre la fc3000 evo et la fc3000 normal.

Elles sont au meme prix mais apparement la fc3000 est un poile meilleur mais ca je m'en moque.

Merci et bon dimanche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ps: et pour etre sure d avoir bien compris on peut bien tout controler a partir de l application? Ce qui m interesse surtout c est la programmation simulation levé/couché de soleil.

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo @Peter94

 

La différence entre les deux c'est uniquement la possibilité de programmer l'allumage du radeau et son extinction sur le "smart", mais il ne dispose pas des bandes UV, ou IR ou Red, ces barres sont additionnelles...

Tu peux si tu les ajoute les faire s'allumer quand tu le souhaites grâce à l'application mais tu ne peux pas jouer sur le dimmage du radeau au levé et à l'extinction (c'est dommage je trouve aussi...), c'est uniquement allumage et extinction.

(Donc ça remplace multiprise connectée par exemple)

 

++

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, NicoT a dit:

Yo @Peter94

 

La différence entre les deux c'est uniquement la possibilité de programmer l'allumage du radeau et son extinction sur le "smart", mais il ne dispose pas des bandes UV, ou IR ou Red, ces barres sont additionnelles...

Tu peux si tu les ajoute les faire s'allumer quand tu le souhaites grâce à l'application mais tu ne peux pas jouer sur le dimmage du radeau au levé et à l'extinction (c'est dommage je trouve aussi...), c'est uniquement allumage et extinction.

(Donc ça remplace multiprise connectée par exemple)

 

++

 

 

Merci NicoT

Je vais prendre la evo alors,elle est complète.

Bon dimanche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gardez votre tente de culture fraîche et bien ventilée avec le dernier ventilateur à clip de 6 pouces de Mars Hydro ! 🌿🌀

 

Profitez de 3 vitesses de ventilateur, d'une inclinaison de tête réglable et d'une oscillation automatique pour une circulation d'air optimale.

 

Gardez le contrôle et donnez à vos plantes la brise qu'elles méritent


et laissez votre jardin prospérer !🍃💨

 

Bénéficiez d'une réduction éblouissante de 15 % avec le code 👉 15CLIPONFANS

 

Obtenez le vôtre maintenant ➡️ https://www.mars-hydro.com/grow-tent-clip-fan

c82eeac5-1b1c-4d63-b3e2-00554b70b047.jpg

  • Like 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bugs, disparaissez 🫸🐜

 

Que vous cultiviez à l’intérieur ou à l’extérieur, vous serez forcément confronté à des parasites.

 

Comment éloigner les bestioles de votre culture ?

image.jpg

Modifié par MarsHydroLED
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Libérez un potentiel de croissance maximal avec nous en 2024 !

 

Pour montrer notre gratitude pour votre soutien, profitez jusqu'à 20% de réduction sur les articles sélectionnés !

 

📆Durée : du 4 au 17 mars 2024

 

Devinez quel produit sera présenté plus tard !?🛍️

 

Explorez davantage➡️ https://marshydro.eu

sale.png

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

🔥 Des nouvelles passionnantes 🔥

 

Le nouveau SP 3000 fait passer votre jardinage au niveau supérieur‼

 

Quoi de neuf : 👇
Imperméabilité améliorée
Pénétration de la lumière plus élevée
Plus de scénarios d'application

 

Grandissons ensemble ! 💧

 

Voir plus ➡ https://marshydro.eu/products/mars-hydro-sp-3000-greenhouse/

sp30002.0.png

sp30002.0.1.png

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

En plus super prix pour le lancement 👍, 269€ + 8€ la livraison.

IMG_20240306_121614.thumb.jpg.b08b6cdecfb4949102cfdcb195e0e126.jpg

 

En plus il envoie 😍 tellement à 100%

2.thumb.jpg.0be9af876f2a44da5764732d692a2bc7.jpg

 

Ainsi qu'un spectre optimiser pour la Flo.

3.thumb.jpg.477a8149658ae6e46a23b91d05e5c479.jpg

 

++

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

un petit éclaircissement des données techniques en pouce et pied  -_- et dis donc quel bel équilibrage..

6513351.jpg.bfa4eed798c142c0eff28b208a723463.jpg

 

un débutant ne sait quoi faire avec 1400 ppfd.. <_< d'ailleurs d'autres + expérimentés (moi par exemple) n'en feront pas beaucoup mieux sans maitrîser le Co².. mais bon marketing.. et ça va finir en dimmant quasiment tout le long de la culture et donc dépenser du courant électrique pour rien..  :(

 

 

et en croissance on fait comment avec 1000/1400 ppfd à 60 cm ? on dimme ok ok mais alors là où c'est à 400/500 ça va passer à combien ? 50/100 ? ..

 

 

Ou bien on dimme pas et on monte les LED à 1m voir + et là la pénétration va être de combien cm dans la canopée ?

 

 

les derniers panneaux Mars Hydro devenaient bien mais cette barre là pas du tout je trouve !

 

 

:siff: 300w pour 450€ !!!  ==> préférez du Sanlight avec une barre EVO 4 - 100 de 265w pour presque le même prix qui sera + efficace avec un super spectre et une très bonne garantie.

 

 

 

Sinon 2 TS600 de 100w ça sera préférable non ?

 

en croissance à 100% à 40/45 cm et en floraison à 100% à 30 cm, le tout pour environ 240€

Mars-Hydro-TS600-PPFD.thumb.jpg.467654f80f41ac9cc2229b11437cfbeb.jpg

Mars-Hydro-TS600-PPFD.thumb.jpg.fd7bbb44fac94c6d229e92ee5fbdc3d1.jpg

 

 

 

bye.gif.8cc751bbed2d1c99692fbe22c1fad8b4.gif

Modifié par Lamictal
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Libérez la puissance de la lumière UV sur vos plantes ! 🌱

 

Quelle fonction appréciez-vous le plus ? 🧐

 

Je vais commencer🏃 >>Boostez la perception des saveurs !

 

De plus, dites-nous quelles NOUVELLES fonctionnalités vous aimeriez voir. Votre contribution compte !

 

Découvrez sur ➡ https://marshydro.eu/products/adlite-uv30-led-grow-light-uv-supplementation/

uv.png

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Je viens d'installer une fc 3000 evo.

Il parait que les réglages avec l'application sont simples mais je bug sur la programmation.

Deja je souhaiterai savoir si ma programmation est faisble.

En flo je souhaiterai programmer ma lampe en mode lever/coucher de soleil. 

Allumage 8h30 progressivement pendant 30min (1h éventuellement) mais maximum a 90% de la puissance. Idem a l'extinction.

Parceque en mode auto je ne trouve pas la possibilité de régler la durée et la puissance passe automatiquement a 100%.

Apres comment savoir si les deux modes manuel et auto ne se melangent pas?

Ci joint les photos de mon parametrage

Merci et belle journée

Screenshot_20240312-151231.jpg

Screenshot_20240312-151226.jpg

Modifié par Peter94
Update
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 07/09/2023 à 10:27, MarsHydroLED a dit:

Bonjour,

Le Marshydro Smart LED FC3000 301H EVO vantant une efficacité impressionnante de 3,14 μmol/j par diode individuelle, la lumière entière PPE atteindre à un impressionnant 2,85 μmol/j.Les puces LED sur chaque barre de lumière sont disposées dans un modèle scientifiquement optimisé, résultant en une distribution uniforme de la lumière qui favorise la croissance uniforme des plantes.
La fonction intelligente contrôlée par application avec la technologie OTA (Over The Air) permet un contrôle à distance et un transfert efficace des données.
Il est doté d'une fonction de gradation automatique qui simule le lever et le coucher du soleil afin de reproduire la photopériode naturelle des plantes, offrant ainsi une option de niveau professionnel pour le développement personnel.

 

image.png

 

Bonsoir Mars Hydro

Un petit mode d'emploi compet et precis sur le fonctionnement zt parametrage du controleur s 'il vous plait parceque chez moi a part le controle manuel du dim et l'allumage programmable basique rien ne foncrionne .

Cordialement

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On 13/03/2024 at 04:20, Peter94 said:

Bonsoir Mars Hydro

Un petit mode d'emploi compet et precis sur le fonctionnement zt parametrage du controleur s 'il vous plait parceque chez moi a part le controle manuel du dim et l'allumage programmable basique rien ne foncrionne .

Cordialement

 

D'accord pas de problème. Mais je dois d'abord confirmer auprès du technicien, veuillez patienter.

Explorons et exploitons le potentiel de l'éclairage infrarouge dans vos activités agricoles. Bonne agriculture !

Pourquoi l'ajout de lumière infrarouge est bénéfique.👇
Aide à la floraison
Réglez la durée de chaque étape de croissance
Augmente le taux de photosynthèse des plantes
Mettre en valeur les tiges des plantes

Voir plus➡️ https://marshydro.eu/products/adlite-ir15-led-grow-light-bars-for-ir-supplementation/

imageir.jpg

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On 13/03/2024 at 04:20, Peter94 said:

Bonsoir Mars Hydro

Un petit mode d'emploi compet et precis sur le fonctionnement zt parametrage du controleur s 'il vous plait parceque chez moi a part le controle manuel du dim et l'allumage programmable basique rien ne foncrionne .

Cordialement

 

Cher Peter94, Vous ne pouvez utiliser qu'un seul des modes lever et coucher du soleil et le mode minuterie. Les vidéos ne peuvent pas être partagées ici. Pouvez-vous m'envoyer un message privé avec votre adresse email ? Nous vous l'enverrons par email. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites