[Topic Unique] Mars Hydro


Messages recommandés

On 4/5/2024 at 1:02 AM, Nassmou said:

Hello @MarsHydroLED,

J'ai une question concernant les nouveaux panneaux FC Evo.

Quand je regarde la fc1500 150wFC1500-EVO.thumb.jpg.6441ecffb6e5f0d45898315d6c12359c.jpg

Il possède par barre 12 LEDs rouge en 660nm ce qui fait un total de 36 LEDs 

 

Alors que le FC 3000 300w n'en possède que 8 par barre ce qui porte le total à 32 LEDs rouge.

IMG_20240404_185943.thumb.jpg.24e6ecc03ef56cdf43d3399b96bdae0e.jpg

 

Donc comment cela se fait-il qu'il ne possède pas 72 LEDs rouges ?

 

En espérant avoir une réponse.

 

A+

Ceci est lié au courant et au rapport du panneau lumineux. D'une part, il est conçu en tenant compte de la sécurité et de la qualité des produits, et d'autre part, l'absorption des plantes doit être prise en compte.

  • Like 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo @MarsHydroLED

 

Il y a 7 heures, MarsHydroLED a dit:

De plus, nous sommes désolés que les événements 420 sur nos sites Web de l'UE et des États-Unis ne puissent pas être synchronisés

Le problème en l'occurrence c'est pas le manque de promo en EU, comparé au État Unis, même si je trouve aberrant un tel écart de prix entre deux continents...

Un exemple le FC3000 Evo au État Unis c'est 289$ puis 249$ après promotion du moment 👌

 

En EU le même appareil c'est 399€ ...

 

Bref c'est pas le problème, c'est juste une aberration parmis d'autres, la seule chose qui serait attendue c'est d'arrêter de poster ces "fausses pubs" mensongère, on est en France et c'est interdit chez nous la publicité mensongère !

C'est plus un conseil pour rendre votre Topic Unique plus compréhensible et digeste ✌️

 

Bon courage pour la suite 

++

Modifié par NicoT
  • Like 9
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop!

 

Citation

même si je trouve aberrant un tel écart de prix entre deux continents...

tu remarqueras que de façon général, le matériel coute moins cher aux US que part chez nous, 

d'une part parce qu'ils ne payent pas les mêmes taxes que nous  :siff: ...

d'autre part l’Amérique du nord représente un marché au volume bien plus important que le notre,

de plus les voies d'acheminement (routes maritime) ne sont pas les mêmes.

ce qui a nécessairement un impacte important sur le cout du transport ...

 

@+

Modifié par Heka
  • Like 1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop!

 

Citation

mais le matos n'est il pas fabriqué en chine?

ben oui précisément, c'est a ça que je fais référence ici ... si le matos a le même cout au départ, il n'a pas le même a l'arrivé. et ce n'est pas nos amis Chinois qui en sont responsable ...

 

@+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 03/04/2024 à 17:58, Peter94 a dit:

Salut l'ami

Alors pour le firmware j'ai eu le même problème résolut en faisant la maj avec le BT le gps et le wifi activés.

Pour les coupures intempestives je l'ai contaté hier 🤬 pendant 1h. La lampe est branchée sur une prise connectée avec calcul de la consommation,graphe heure par heure. J'ai donc consulté l'historique sur quatre semaines est zéro coupure.

Chez moi l'appli fait des choses étranges depuis le changement d'heure.🤷‍♂️

Cette appli est bourrée de bug et de toute manière très étrange.

J'ai eu des échanges par mail avec le sav mais pas très convainquent et pas très technique non plus.

J'ai peur pour les futur maj...

Bonne soirée 

Ps: un screen sur un cycle normal et l'autre avec la coupure.

 

Screenshot_20240403-175951_Tapo.jpg

 

Salut ! 

Merci pour ton retour, effectivement c'est pareil chez moi, coupure d'une heure pile à 16h00 ... je vais essayer de refaire une maj pour le firmware, tu le fais lampe éteinte ou allumée ? 

Tu as le mode "lever et coucher de soleil" je suppose vu les consommations ? ça mets 2h à passer en fullpower ?? c'est pas un peu trop long ? 

Est-ce que ce mode ne fonctionne qu'avec les lampes à 100% ou peu importe le dimmage ? J'avais essayé quand j'avais les lampes à 50% mais ça ne marchait pas, elles s'éteignaient directement ....

 

Merci !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, hugosse a dit:

Salut ! 

Merci pour ton retour, effectivement c'est pareil chez moi, coupure d'une heure pile à 16h00 ... je vais essayer de refaire une maj pour le firmware, tu le fais lampe éteinte ou allumée ? 

Tu as le mode "lever et coucher de soleil" je suppose vu les consommations ? ça mets 2h à passer en fullpower ?? c'est pas un peu trop long ? 

Est-ce que ce mode ne fonctionne qu'avec les lampes à 100% ou peu importe le dimmage ? J'avais essayé quand j'avais les lampes à 50% mais ça ne marchait pas, elles s'éteignaient directement ....

 

Merci !!

Hello,

Oui j'ai fait la maj lampe allumée et il n'y a pas eu de coupure. Tout "va bien" pour l 'instant du moin plus de coupure.

Le mode sunset/sunrise je ne l'utilse pas c'est lui qui met une courbe trop large par rapport a la puissance max. Du coup c'est moi qui le programme en manuel. 20min à 20%, 1h à 55% et idem pour le coucher, le reste a 95%. Je mettrai 100% les deux dernieres saines.

Ps: oui le mode sunset/sunrise prend que le 100%. L'appli est loinnnn d'être exploitée surtout en 2024😹

A plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo

 

il y a une heure, Heka a dit:

yop!

 

ben oui précisément, c'est a ça que je fais référence ici ... si le matos a le même cout au départ, il n'a pas le même a l'arrivé. et ce n'est pas nos amis Chinois qui en sont responsable ...

 

@+

Je suis tout à fait d'accord avec toi,  mais bon ce que je reproche en bon français que je suis, c'est surtout le fait qu'on nous le balance et re-balance à plusieurs reprises des liens qui au final servent à rien !

Mis à part nous rendre compte qu'on est Français, suisse, belge, ...😅

Bref...

baebae-jmenfou.gif.a203300532d382dc0e5a51b18f6d0b2c.gif

++

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@hugosse @Peter94Veuillez vérifier si les lumières sont réglées en mode scène ou à d'autres moments. Si ce n'est pas le cas, veuillez me contacter en privé pour résoudre le problème. Merci.

Modifié par MarsHydroLED
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo

 

Il y a 5 heures, Bourus a dit:

Hello @MarsHydroLED, pouvez vous nous dire pourquoi tout est en rupture sur le site ??

Merci a vous 

 

Mon rire n'est pas moqueur mais ça devient risible 🤪

 

C'est les grosses promos outre atlantique $$$, donc forcément on delaisse la part de clients secondaires .

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
16 hours ago, Bourus said:

Hello @MarsHydroLED, pouvez vous nous dire pourquoi tout est en rupture sur le site ??

Merci a vous 

Bonjour,

 

Nous tenons à vous informer des récentes modifications concernant nos politiques d'expédition et de tarification. En raison de la récente légalisation de la culture en Allemagne, notre stock a été affecté, entraînant des pénuries de produits. Nous nous excusons pour tout inconvénient que cela pourrait causer.

 

Dans le but d'accélérer les délais de livraison, nous sommes passés de l'expédition par voie maritime à l'expédition par voie aérienne. Cependant, ce changement a entraîné des coûts de transport plus élevés, qui se sont répercutés sur nos prix.

 

De plus, nous rencontrons des défis liés à la disponibilité des matières premières, entraînant une augmentation des coûts d'approvisionnement. Nos usines fonctionnent à pleine capacité pour répondre à la demande, ce qui entraîne des coûts de main-d'œuvre plus élevés.

 

Nous comprenons que ces changements peuvent être surprenants, et nous nous excusons sincèrement pour tout inconvénient causé. Votre compréhension et votre patience pendant cette période de transition sont grandement appréciées.

 

Si votre achat n'est pas urgent, nous vous recommandons d'attendre jusqu'en juin, car nous prévoyons que les prix de la plupart des produits se stabiliseront d'ici là.

 

Merci pour votre soutien continu.

  • Like 1
  • Confused 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On 2024/3/28 at PM6点20分, MarsHydroLED said:

Pouvez-vous repérer tous les éléments cachés de MarsHydro sur cette image ? 🤔

 

Faites-nous savoir combien vous en avez trouvé dans les commentaires ci-dessous.

 

À vos marques, prêts, partez !

 

Indice 👉 https://www.mars-hydro.com/

 

imageegg.jpg

Most people guessed correctly that there is our tent in the forest, as well as the UV light strip on the rabbit's hand and the IR light strip in the lower right corner. 😊

Modifié par MarsHydroLED
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo

 

Il y a 5 heures, MarsHydroLED a dit:

Un conseil pour les cultivateurs débutants ? 🤔

GKtvEMNbcAA6dab.jpg

 

--> Ne poster aucune photos qui pourriez dévoiler notre identité.

---> Avoir tout le matériel nécessaire avant de commencer une session

--> eviter le Scrog si c'est pour mal remplir comme sur la photo juste avant 

--> éviter le surnombre de plante comme sur la photo😅🤪

---> avoir beaucoup de patience, beaucoup beaucoup de patience,..au moins 2 mois 😅

 

++

  • Like 2
  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello par ici, 

 

 

 

Il y a 6 heures, MarsHydroLED a dit:

Most people guessed correctly that there is our tent in the forest, as well as the UV light strip on the rabbit's hand and the IR light strip in the lower right corner. 😊

 

 

Bah alors MarsHydro  ....

On a oublié qu'on avait planqué le ventilo dans le bois ???

Like a fan in the wild  .....    🤣

 

Et @NicoT

--> ne pas faire de noeuds sur les fils électriques 😇

 

 

 

 

++

lol.jpg

Modifié par Jdc
  • Like 5
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Que pensez-vous de cette lumière ? 🤔

 

La lampe de culture à LED FC-E1500 offre un éclairage à spectre complet pour une couverture végétale de 3'x3' et une couverture florale de 2'x2'.

 

Explore plus 🫸 https://marshydro.eu/products/mars-hydro-smart-fc-e-1500-led-grow-light/

 

fce1500.jpg

Modifié par MarsHydroLED
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites