[Topic Unique] Mars Hydro


Messages recommandés

Yo, quelqu'un à pu tester le kit d'irrigation? Il  l'air plutôt pas mal et abordable sur le papier (bien qu'en rutpure sur leur site).

 

Cordialement,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop, 

 

🧐 @Nassmou  je dirais plutot 4 (ou 6)

1 tente, 1 ventillo, 2 barres bleues et 2 rouges (qui sont vendues par deux)

 

ou plus vicieux (y'en a dans la tente / ou planqués dans les oeufs)  🤣😉

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prêt pour une récolte parfaite en intérieur à chaque fois ?

Notre kit de tente de culture offre une précision vraiment unique ! Contrôlez la température, l’humidité et l’éclairage pour une croissance optimale.

Tente 70x70 cm
FC-E1500 LED élèvent la lumière
Combo ventilateur en ligne et filtre à charbon de 4 pouces

Voir plus ➡️ Mars Hydro FC-E 1500+ 70x70x160cm Grow Tent Kits

FC-E1500kit.jpg

Modifié par MarsHydroLED
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne manquez pas nos dernières 420 mises à jour, cadeaux et bonnes affaires. 🔔

 

Abonnez-vous à notre newsletter pour avoir une chance de GAGNER un FC-E1500 !

 

Votre jour de chance arrive ! 🙋

 

PLUS 👉 obtenez 5 % de réduction supplémentaire sur tout le site pendant la promotion ! 😲

 

Nous vous enverrons par e-mail un code promo la veille de la vente 420. 🛍️

 

Abonnez-vous maintenant➡️ https://www.mars-hydro.com/

 

 

 

 

subs..png

Modifié par MarsHydroLED
  • Thanks 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

🎉 Préparez-vous pour le 420 - Les Fêtes des Planteurs ! 🌿

 

Devinez quoi? Le jour le plus important pour les planteurs - 420 - approche à grands pas ! 💥

 

Avant le début des célébrations, amusons-nous à deviner quels produits seront présentés dans notre vente 420.

 

DE PLUS, pouvez-vous deviner la plus grosse réduction de cette promotion ? 🧐

 

Que les jeux de devinettes commencent ! 🎁


Indice 👉 https://marshydro.eu/

420sale.jpg

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop, plop

 

Par le plus grand des hazards   ...   🧐

 

Mars Hydro FC 1500-EVO Samsung LM301H EVO 150W LED Grow Strip Lights 

😇

 

++

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@MarsHydroLED Vous devez vraiment faire quelquechose pour votre application mobile !!! Le timer est défectueux, les lampes s'éteignent aléatoirement alors qu'elles sont censées être sur ON .... C'est une catastrophe ... De plus le firmware upgrade pour évoluer de la V2.2 ne marche pas depuis sa sortie (upgrade failed...)

 

 

  • Sad 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo

 

il y a 40 minutes, MarsHydroLED a dit:

Bon avril à tous ! 🎉

 

Et à l'approche des fêtes spéciales, nous avons décidé de l'associer à notre vente d'échauffement 420 - le prix le plus bas de l'année !

 

DE PLUS, nous lancerons une vente flash hebdomadaire avec les meilleures offres !

 

Déballez les premières remises sur notre site officiel ➡️ https://www.mars-hydro.com/

 

FB-420banner-3.jpg

 

Sur le Marshydro.EU...y a rien de tous cela...

On est  Europe !!!!..

https://marshydro.eu/

 

Je vois pas l'intérêt de nous balancer de la pub qui nous est pas destiné, 

Je ne vois pas pourquoi plus personne ne répond aux questions des growers...

C'est limite irrespectueux !!

 

Et pour finir des devinettes sans reponse..., ça sert à quoi !?

 

++

 

  • Like 9
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 02/04/2024 à 16:32, hugosse a dit:

@MarsHydroLED Vous devez vraiment faire quelquechose pour votre application mobile !!! Le timer est défectueux, les lampes s'éteignent aléatoirement alors qu'elles sont censées être sur ON .... C'est une catastrophe ... De plus le firmware upgrade pour évoluer de la V2.2 ne marche pas depuis sa sortie (upgrade failed...)

 

 

Salut l'ami

Alors pour le firmware j'ai eu le même problème résolut en faisant la maj avec le BT le gps et le wifi activés.

Pour les coupures intempestives je l'ai contaté hier 🤬 pendant 1h. La lampe est branchée sur une prise connectée avec calcul de la consommation,graphe heure par heure. J'ai donc consulté l'historique sur quatre semaines est zéro coupure.

Chez moi l'appli fait des choses étranges depuis le changement d'heure.🤷‍♂️

Cette appli est bourrée de bug et de toute manière très étrange.

J'ai eu des échanges par mail avec le sav mais pas très convainquent et pas très technique non plus.

J'ai peur pour les futur maj...

Bonne soirée 

Ps: un screen sur un cycle normal et l'autre avec la coupure.

 

Screenshot_20240403-175951_Tapo.jpg

Screenshot_20240403-175942_Tapo.jpg

Modifié par Peter94
Ajout fichiers
  • Like 1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

il y a 22 minutes, Peter94 a dit:

Salut l'ami

Alors pour le firmware j'ai eu le même problème résolut en faisant la maj avec le BT le gps et le wifi activés.

Pour les coupures intempestives je l'ai contaté hier 🤬 pendant 1h. La lampe est branchée sur une prise connectée avec calcul de la consommation,graphe heure par heure. J'ai donc consulté l'historique sur quatre semaines est zéro coupure.

Chez moi l'appli fait des choses étranges depuis le changement d'heure.🤷‍♂️

Cette appli est bourrée de bug et de toute manière très étrange.

J'ai eu des échanges par mail avec le sav mais pas très convainquent et pas très technique non plus.

J'ai peur pour les futur maj...

Bonne soirée 

Ps: un screen sur un cycle normal et l'autre avec la coupure.

 

Screenshot_20240403-175951_Tapo.jpg

Screenshot_20240403-175942_Tapo.jpg

 

Je ne possède pas ma prise connecté MH, mais d'une marque lambda, et bien même problème ce matin 🥴, j'ai éteint ma cave à 14h rentrant du taf, au lieu de 5 h du mât 🤪😮💨...

Du coup je les laisse se reposer 3/4 h de plus mais je conserverais l"heure initiale d'allumage..

Mon application c'est totalement déconnectée et ne reconnaît même pas mon profil 🤪, tout a été effacé 😅...

Je pense que WiFi / prise connectée / changement d'heure --->  ça bug 😮💨.

 

++

  • Confused 1
  • Sad 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@NicoT, je n'ai pas de prise mh, c'est une Tapo. 😉 Utilisée sans programme juste pour check la conso, coupure etc🤤

Effectivement ca bug beaucoup chez toi. Si ca m'arrive je sens que ca ne va pas le faire.

J'ai verrouillé la scène de l'appli. 🤞.

 

 

  • Like 1
  • Sad 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @MarsHydroLED,

J'ai une question concernant les nouveaux panneaux FC Evo.

Quand je regarde la fc1500 150wFC1500-EVO.thumb.jpg.6441ecffb6e5f0d45898315d6c12359c.jpg

Il possède par barre 12 LEDs rouge en 660nm ce qui fait un total de 36 LEDs 

 

Alors que le FC 3000 300w n'en possède que 8 par barre ce qui porte le total à 32 LEDs rouge.

IMG_20240404_185943.thumb.jpg.24e6ecc03ef56cdf43d3399b96bdae0e.jpg

 

Donc comment cela se fait-il qu'il ne possède pas 72 LEDs rouges ?

 

En espérant avoir une réponse.

 

A+

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On 4/2/2024 at 10:23 PM, Nassmou said:

Hello,

Également fc1500 d'ailleurs elle est modulable comme la FC-e ?

++

Oui, la structure et l'alimentation sont les mêmes, seul le panneau lumineux est différent.

On 4/2/2024 at 10:32 PM, hugosse said:

@MarsHydroLED Vous devez vraiment faire quelquechose pour votre application mobile !!! Le timer est défectueux, les lampes s'éteignent aléatoirement alors qu'elles sont censées être sur ON .... C'est une catastrophe ... De plus le firmware upgrade pour évoluer de la V2.2 ne marche pas depuis sa sortie (upgrade failed...)

 

 

Bonjour !

Pour toute demande concernant cette question, veuillez contacter l'équipe de Mars Hydro Solutions à l'adresse [solutions@mars-hydro.com] avec les informations suivantes prêtes :

1. Votre plateforme d'achat.
2. Une description détaillée du problème.

Soyez assuré que nous vous fournirons des solutions dès que possible !

Cordialement.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On 4/2/2024 at 10:32 PM, hugosse said:

@MarsHydroLED Vous devez vraiment faire quelquechose pour votre application mobile !!! Le timer est défectueux, les lampes s'éteignent aléatoirement alors qu'elles sont censées être sur ON .... C'est une catastrophe ... De plus le firmware upgrade pour évoluer de la V2.2 ne marche pas depuis sa sortie (upgrade failed...)

 

 

Je suis désolé, je transmettrai vos commentaires au service des produits. De plus, si vous rencontrez des problèmes de qualité, veuillez contacter directement l'équipe de Mars Hydro Solutions à l'adresse [solutions@mars-hydro.com]. Merci.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joyeux mois d'avril à tous !

 

De plus, nous sommes désolés que les événements 420 sur nos sites Web de l'UE et des États-Unis ne puissent pas être synchronisés. Nous avons été informés que les écarts de stock étaient trop importants, mais nous avons fait tout notre possible pour rétablir la situation en utilisant le transport aérien pour compenser.

 

Nous comprenons la déception que cela peut causer, surtout à un moment où les promotions sont attendues avec impatience. Cependant, notre engagement à fournir des produits de haute qualité reste inébranlable. Dès que notre inventaire sera suffisamment réapprovisionné, nous reprendrons les activités promotionnelles et offrirons des réductions à nos précieux clients. Prévoyez des réductions partielles le 20 avril.

 

Merci pour votre soutien continu.

 

 

  • Thanks 1
  • Confused 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites