[Topic Unique] Mars Hydro


Messages recommandés

Il y a 10 heures, repiey54 a dit:

Salut ! Bravo @Alamar pour cette belle acquisition !! oui @Deadman, j'obtiens 4€29 de réduction sur la TS1000 en tapant le code cannaweed, ce qui devrait nous la faire à 138€70, mais ils rajoutent 8€ de frais de port avec mon adresse...!!! Du coup elle revient à 146€70...! Bon... c'était juste pour voir...!!! Je me donne 1 mois de réflexion et de recherches et d'avis des membres de la commu cannaweed pour être sûr de ne pas me tromper !!!! Bonne soirée à vous tous les êtres chlorophylliens !!!

Salut man,

De toute manière niveau prix/watt tu trouveras pas moins cher. 8e de frais de port, 146e pour un panneau 150w ( même pas 1e le watt). Et ça tourne plutôt bien leur matos! 

 

ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
16 hours ago, repiey54 said:

Salut ! Bravo @Alamar pour cette belle acquisition !! oui @Deadman, j'obtiens 4€29 de réduction sur la TS1000 en tapant le code cannaweed, ce qui devrait nous la faire à 138€70, mais ils rajoutent 8€ de frais de port avec mon adresse...!!! Du coup elle revient à 146€70...! Bon... c'était juste pour voir...!!! Je me donne 1 mois de réflexion et de recherches et d'avis des membres de la commu cannaweed pour être sûr de ne pas me tromper !!!! Bonne soirée à vous tous les êtres chlorophylliens !!!

Bonjour, le prix que vous avez commandé sur le site Web est le prix final d'expédition à la porte. Tout le code sur le site Web com ou eu prend en charge peu de 3% de réduction :)

La différence de prix n'est pas les frais d'expédition, c'est la différence de coût (y compris les frais d'expédition et la différence de taxe à l'importation de l'usine chinoise aux différents pays de destination, les frais d'entrepôt locaux et la différence de coût de main-d'œuvre, la différence de frais d'expédition nationaux, et le différence de VAT).

Nous sommes ravis de vous voir partager plus d'informations là-bas, en particulier les producteurs français qui connaissent l'anglais, si vous obtenez des informations sur notre site Web ou notre page, veuillez les partager ici pour aider plus de producteurs.💚
Nous avons publié de nombreux blogs sur notre site Web, les connaissances de l'industrie, les produits, etc., n'hésitez pas à consulter notre site Web.

Modifié par MarsHydroLED
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo les potos

Je vous partage mes nouvelles petites sous ma SP3000. 3 weeding cheesecake et 3 Nicole Hindu Kush le tout provenant de chez Sensiseed. Une des weeding à déjà des couleurs violettes 😉

 

 

IMG_20210923_021159.jpg

 

 

IMG_20210923_021151.jpg

 

++ les potos

Modifié par Bourus
  • Like 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 


Concernant la distance entre l'apex et la lampe en fin de floraison. on est vraiment obligé de laisser 40 cm ? Car avec ma HPS 250 je pouvais me mettre à 25 cm en moyenne sans trop de soucis sur les plantes. 

 

Merci par avance


 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 hour ago, kakarior said:

Bonjour à tous, 


Concernant la distance entre l'apex et la lampe en fin de floraison. on est vraiment obligé de laisser 40 cm ? Car avec ma HPS 250 je pouvais me mettre à 25 cm en moyenne sans trop de soucis sur les plantes. 

 

Merci par avance


 

Bonjour,

Voulez-vous dire que la lumière HPS 250w, la hauteur de suspension recommandée? Ou vous le passez maintenant à la lumière LED, des suggestions pour la hauteur de suspension de la lumière LED?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 28 minutes, MarsHydroLED a dit:

Bonjour,

Voulez-vous dire que la lumière HPS 250w, la hauteur de suspension recommandée? Ou vous le passez maintenant à la lumière LED, des suggestions pour la hauteur de suspension de la lumière LED?

 

Oui je viens de recevoir mon panneau TS1000, et je viens d'une HPS250 watts, donc il faut que je cale mes nouvelles distances et puissance.

 

Merci pour vos conseils

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, MarsHydroLED a dit:

Bonjour,

Voulez-vous dire que la lumière HPS 250w, la hauteur de suspension recommandée? Ou vous le passez maintenant à la lumière LED, des suggestions pour la hauteur de suspension de la lumière LED?

Salut @kakarior , l'hps c'est l'hps et la led c'est la led.. ,  on préconise 25cm pour 250w et c'est pas valable pour les led ce type d'éclairage étant bien plus efficient et ta du remarquer si tu le met à fond à quel point ca explose la rétine si tu regarde les led.. t'inquiète pas elles n'en souffriront pas xD , avec les led on utilise le par/ppfd qui est supérieur à une hps en terme d'efficience tu risque de cramer tes plantes et regretter.. 

 

Bonjour @MarsHydroLED  j'ai bien une petite idée qui pourrais amuser la galerie et vous même par la même occasion :P, vous postez une photo sans contexte (humoristique ou autre )  et on devra la modifier en y ajoutant un léger texte ou quelque chose du style , pour le résultat on peut soit procéder à un vote du public concernant le contexte et laisser le vote 24/48h , ou alors vous décider vous ainsi que la modération @TEAM CannaWeed :P 

 

Après c'est un concours mars hydro ca me parais logique d'une certaine manière que ceci se fasse sur le topic unique je trouve @Jongio (ca lui rapporte de la visibilité et de l'actractivité à ce topic :P )  toutefois faire passer un petit message ou crée un thread pour informer des concours en cours / concours prévu  et donc centraliser les infos s'avère être une très bonne idée 😃 ++

Modifié par Deadman
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @MarsHydroLED

 

Il y a 2 heures, MarsHydroLED a dit:

Bonjour les gars, nous prévoyons d'organiser un concours en octobre. Le prix est une lampe de culture à LED FC 6500, 680w avec des puces Samsung lm301b et Osram.

Merci a vous c'est top ;)

Si on gagne et que l'on a pas besoin de si gros c'est possible d'avoir un FC3000 plutôt a la place ? :siff: Perso un FC3000 déjà m'irait très bien 🤣

 

Il y a 2 heures, MarsHydroLED a dit:

Avez-vous des idées sur les règles du concours? N'hésitez pas à parler ici

Comme @Jongio un simple tirage c'est pas mal ca évite d'avoir certains qui serait laissé de coté 😅

 

Bises ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Histoire que le concours profite un max à @MarsHydroLED, c'est gentil de nous donner des trucs, mais c'est mieux si vous y gagnez autant que possible aussi, je propose un système de tirage au sort ouvert à tous, avec une question sur un détail de la page de présentation d'un produit que vous souhaitez mettre en avant.

 

Par exemple si vous voulez mettre en avant la lampe à gagner: "Quelle quantité de lumière reçoit la zone la plus éclairée par la lampe à 20cm?"

Tout le monde peut participer et répondre mais tout le monde doit prendre le temps d'éplucher les infos sur le produit donc prendre le temps de le connaître.

 

Ou ça pourrait être un détail sur la page de vos nouveaux extracteurs, ils viennent de sortir donc quel meilleur moyen de les faire connaître du public du forum. :)

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cthumandr

Plop , 

 

Tout d'abord merci beaucoup pour ce superbe lot mis en jeu :) 

 

Personnellement je vote pour un tirage au sort classique , chaque participant met un "je participe" en commentaire et roule simone :) 

 

Et l'idée du poto @Hydromel51 est excellente , pareil que lui je n'aurai pas besoin d'un tel monstre de puissance et je préfèrerai pouvoir échanger contre du matériel de même valeur , par exemple un FC-E3000 en deux exemplaires 😛 ( pour 2 boxs ) 

 

A+

Modifié par Cthumandr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 40 minutes, Alamar a dit:

Bonjour, 

Histoire que le concours profite un max à @MarsHydroLED, c'est gentil de nous donner des trucs, mais c'est mieux si vous y gagnez autant que possible aussi, je propose un système de tirage au sort ouvert à tous, avec une question sur un détail de la page de présentation d'un produit que vous souhaitez mettre en avant.

 

Par exemple si vous voulez mettre en avant la lampe à gagner: "Quelle quantité de lumière reçoit la zone la plus éclairée par la lampe à 20cm?"

Tout le monde peut participer et répondre mais tout le monde doit prendre le temps d'éplucher les infos sur le produit donc prendre le temps de le connaître.

 

Ou ça pourrait être un détail sur la page de vos nouveaux extracteurs, ils viennent de sortir donc quel meilleur moyen de les faire connaître du public du forum. :)

Plop entre nous  les uns auront qu'a copier la réponse de l'autre du coup aucune recherche xD 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Deadman a dit:

Plop entre nous  les uns auront qu'a copier la réponse de l'autre du coup aucune recherche xD 

Oui mais rien n'empêche de faire un participation par e-mail avec notre pseudo sur le forum et notre réponse.

 

C'est un poil plus de boulot pour @MarsHydroLED, mais aussi pas mal plus de gain vu que ça va réellement demander aux gens de lire la page de présentation. 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

J'ai lu le TU et acheter ma TS1000 en fonction donc je suis non eligible? 

Un TU y a souvent que 3-4 personne vraiment active pour aider les autres, le reste cherche juste à ce renseigner. 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Jongio a dit:

Re

 

J'ai lu le TU et acheter ma TS1000 en fonction donc je suis non eligible? 

Un TU y a souvent que 3-4 personne vraiment active pour aider les autres, le reste cherche juste à ce renseigner. 

 

++

Re

Tu n'a pas tord non plus 😊.. 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites