Outdoor - Jardinière


Messages recommandés

Hello !

 

Et bien c'est reparti ?

 

L'an dernier j'avais mis plusieurs graines dans une jardinière, plus précisément, une graine dans une jardinière, deux dans une seconde et trois dans une dernière.

 

Avec le recul je pense que c'était une erreur et cette année, ce sera une graine par jardinière car je pense que la plante a besoin d'un max de terre (merci cpt obvious ...) pour se développer correctement.

 

Ceci étant je me pose la question de la séparation de la tige pour faire deux branches. Est-ce qu'il vaut mieux garder un seul tronc en se disant que pour le peu de terre qu'il y a dans une jardinière classique (50 x 16 x 16) il vaut mieux se limiter ou est-ce que je peux faire deux branches pour espérer un peu de plus de rendement ? J'ai tendance à penser que deux branches nécessiteraient mécaniquement une plus grosse jardinière avec plus de terre.

 

Merci !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,

 

Il y a 1 heure, Ashebarrett a dit:

ce sera une graine par jardinière car je pense que la plante a besoin d'un max de terre

 

Et pourquoi pas une graine dans un pot plutôt qu'une jardinière ?

 

et ensuite faire un palissage , une taille etc...

 

+

Modifié par bob67
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re ,

 

il y a une heure, Ashebarrett a dit:

Tu sais m'aider sur le reste ?

 

Oui , en t'aiguillant ...

 

Ex :

 

 

 

Je peux pas faire mieux pour l'instant , il te reste beaucoup de lectures à faire , n'y voit rien de méchant ...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites