[JDC#1] [NOOB] [AUTOFLO] [STICKY BEAST] [SUD] [EXTERIEUR]


Messages recommandés

il y a une heure, Risbo45 a dit:

@Jojo06000 si tu veux suivre mon jdc, je viens de lancer la germination (28h) on pourra suivre nos résultats respectif Nord-sud ?

 

Bizz

Hello Risbo,

 

C’est chose faite je vais suivre ça ?

Nord VS Sud haha ? 

 

Bonne soirée à toi et bon grow ✌️

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello à tous ?

 

MAJ du jour : j’ai enfin reçu ma commande. J’ai donc une demoiselle dans un pot autoflo noir de 18L avec du Allmix, et la deuxième dans un pot autoflo de 18L blanc avec du Cell Max soil mix. La deuxième a été rempoté ce jour pour prendre place dans son habitat final ?
 

Le soleil aujourd’hui est au rendez-vous pour le plus grand plaisir de ces demoiselles ?

 

Voici les photos :

 

1ère à Cro+10

A0D92D7C-0013-40C2-9620-4F11CA99D3C2.thumb.jpeg.cba1703cd308c9fda57dca1d7cc12ec2.jpeg
 

2ème à Cro+6

A5B12D99-D1DD-4490-A064-7D84CF98A75B.thumb.jpeg.7d59db4509d74a9c4ad19dfc4a1dc956.jpeg

 

Bonne journée et bon grow du Sud ✌️

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut voisine! 

Interessant ta culture, on est un grand nombre cette année avec des conditions similaires, hâte de voir un peu toutes les évolutions! 

Avec ce soleil qui frappe déjà bien comme il faut, les plantules restent pas plantules longtemps! ?

 

Bonne culture à toi! 

 

A+ 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, PurePowerPearl a dit:

Salut voisine! 

Interessant ta culture, on est un grand nombre cette année avec des conditions similaires, hâte de voir un peu toutes les évolutions! 

Avec ce soleil qui frappe déjà bien comme il faut, les plantules restent pas plantules longtemps! ?

 

Bonne culture à toi! 

 

A+ 

Hello voisin ?

 

j’ai été voir ton JDC bien plus avancé ?

C’est vrai que le temps aide beaucoup !!! 
 

Bon grow à toi ✌️

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Tospappk a dit:

yep

 

je m'installe tranquillement pour voir l'évolution de ce jdc ;-)

 

peace 

Hello Tospappk ?

 

Avec plaisir !

 

Bonne soirée à toi ✌️

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello à tous ?

 

MAJ du jour : rien de bien fou juste beaucoup de soleil ici dans le Sud pour le plaisir des demoiselles ?

 

Voici quelques photos :

 

1ère à Cro+11

32480B16-06EF-4113-864C-1D4E039BA7A9.thumb.jpeg.88e3e1f8c17cd01ffc3b4e9e9af579bf.jpeg


2ème à Cro+7

48251AFF-0861-47CE-939D-05B6AB034C67.thumb.jpeg.e62ad11b33c09cb54d0100232a70087f.jpeg

 

Bonne soirée et bon grow du Sud à tous ?

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, Risbo45 a dit:

Tu as commencé l engrais ?

Hello ?

 

Non pas encore comme j’ai du all mix et soil mix j’attends encore :) Je me suis dit au prochain arrosage d’ici 4-5 j

Tu penses que je devrais commencer ? 
 

Bonne soirée ✌️

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello à tous ?

 

MAJ du jour : aujourd’hui il a fait beau jusqu’en début d’après midi puis nuages :( 

 

J’ai arrosé avec 1L d’eau et 1ml de fish mix la 1ère qui grandit bien :) 

La 2ème a reçu 1L d’eau sans engrais. 
 

Espérons le retour du soleil :) 

 

Voici les photos :

1ère à Cro+13 :

91F91FCD-F5EA-4EF4-BF37-41B13C486B93.thumb.jpeg.3589556773322e141be8f2132c455b4b.jpeg

 

2ème à Cro+9 :

83AE2042-0F40-4636-BACB-421C55E7F266.thumb.jpeg.226537ae907ec1ca655de1f9aa533a6d.jpeg

 

Bonne soirée et bon grow du Sud ✌️

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, 

Je me pose ici pour suivre ton JDC


Je compte moi meme me faire un petit groupe d'auto' sur ma terasse et en pleine terre, mais fais moche chez moi :D J'attends encore 2-3 semaines avant de les mettre en terre. 
Je vais tenter de les mettre en All-mix cette fois-ci (plutot que du Light), donc ton petit grow m'intéresse beaucoup!

Par contre, les pots en fer, fais gaffe, ca chauffe beaucoup pour nos petites. 

 

Cheers, 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 24 minutes, SupaDupa a dit:

Salut, 

Je me pose ici pour suivre ton JDC


Je compte moi meme me faire un petit groupe d'auto' sur ma terasse et en pleine terre, mais fais moche chez moi :D J'attends encore 2-3 semaines avant de les mettre en terre. 
Je vais tenter de les mettre en All-mix cette fois-ci (plutot que du Light), donc ton petit grow m'intéresse beaucoup!

Par contre, les pots en fer, fais gaffe, ca chauffe beaucoup pour nos petites. 

 

Cheers, 

Hello Supa :)

 

Pose toi avec plaisir ! Tiens moi au jus quand tu lances de ton côté ça peut être sympa de comparer ! 

Yes elles sont dans leur pot final maintenant :) 

 

Bonne soirée ✌️

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello à tous ?

 

Voici la MAJ du jour : pas mal de mauvais temps ces derniers jours et oui dans le Sud ça arrive ? Pas de nouveautés particulières, à part une petite tache sur une des feuilles de la 2nd que je vous montre après. 

Aujourd’hui grand soleil pour le plaisir des demoiselles. 
 

Voici les photos :

 

1ère à Cro+16 :

E6A86B80-7B88-4402-BA15-269CDFF0E909.thumb.jpeg.7d44aee48eeb7d9ef07f76ba17bc3b98.jpeg

 

2ème à Cro+12 avec la “fameuse” tache sur la feuille de gauche  :

0CD3195E-5B89-4DCE-A4DF-1EAAAC1810D1.thumb.jpeg.91c984d9ea3415f9b922b0474156875d.jpeg
 

Je vous laisse me dire si vous avez une idée de ce que ça peut être :) peut être un surengraissage due à l’engrais présent dans le terreau Soil Mix de Cellmax ou des bestioles (de ce que j’ai lu)

 

Bonne soirée et bon grow du Sud ✌️

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop 

sympa le grow de la première elle promet :D

 

pour la deuxième je suis pas pro mais avec ce que je vois sur d'autres groupes ca serait pas du a une goutelette d'eau ? à vérifier après 

par contre j'ai l'impression que tu as aussi des taches marrons sur tes feuilles sur le coté gauche  notamment, également à vérifier si ca ne compromet pas ton grow

 

peace 

PS: Je vais lancer mon jdc prochainement on pourra s'échanger des infos je cultive en bretagne ;-) 

Modifié par Tospappk
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Tospappk a dit:

yop 

sympa le grow de la première elle promet :D

 

pour la deuxième je suis pas pro mais avec ce que je vois sur d'autres groupes ca serait pas du a une goutelette d'eau ? à vérifier après 

par contre j'ai l'impression que tu as aussi des taches marrons sur tes feuilles sur le coté gauche  notamment, également à vérifier si ca ne compromet pas ton grow

 

peace 

PS: Je vais lancer mon jdc prochainement on pourra s'échanger des infos je cultive en bretagne ;-) 

Hello Tospappk :)

 

Merci ! Alors oui possible pour les gouttes d’eau car il a plu récemment ici :) Pour les tâches marrons possible que ce soit due à la photo. Je compte reposter dans pas longtemps je ferai en sorte de bien prendre les feuilles en photo pour qu’on puisse m’aiguiller :)

 

Avec plaisir, tiens moi au courant lorsque tu as lancé ton JDC
 

Bon futur grow ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Jojo06000 a dit:

Hello Tospappk :)

 

Merci ! Alors oui possible pour les gouttes d’eau car il a plu récemment ici :) Pour les tâches marrons possible que ce soit due à la photo. Je compte reposter dans pas longtemps je ferai en sorte de bien prendre les feuilles en photo pour qu’on puisse m’aiguiller :)

 

Avec plaisir, tiens moi au courant lorsque tu as lancé ton JDC
 

Bon futur grow ?

yep 

de rien si on peut aider 

pas de soucis je prépare ma germi demain et mon terreau aussi (petit mélange fibre de coco (30%), light mix (30%), terre du jardin où pousse des orties et des ronces (40%)) j'espère que ca sera efficace :D

 

peace a très vite ;-) 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.