Cycles 16/8h pour conservation pm


Invité kingkong7

Messages recommandés

Invité kingkong7

Hello , hello

 

Je me demandais si passer les pm dans un cycles 16/8 h  , est faisable
SI oui à quels rythme avez vous fait baisser le timing ( 15 mn , 5 mn etc.... en moins par jours ? )
Dernier question j'ai un étage ou je fais bouture et un peu de cro  (  allumé un Mois tous les trois mois en gros ) si je le laisse en 18 ça foutra la merde ?

Je sais bien que je pourrais tirer mes propre conclusion en testant , mais si ça peut m'éviter de faire fleurir mes PM ça serait cool

Merci pour vos retour d'expérience     @Heka si tu passe dans le coin

@++++

 

Modifié par kingkong7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo king!

 

hélas je ne suis pas compétent pour répondre a ça ...

 

sinon je ne pense pas que cela féra basculer en flo tes pieds (apparemment le 16/8 est quelque chose qui ce pratique ...)

pour ma part j'ai basculer mon cycle sur le 16/8 justement (je l'ai fais direct 18/6 ->16/8) je n'ai pas noté de réaction particulière de la plante ...

(mais bon je n'essaie pas de conservé un pm ...)

 

@+

 

 

Modifié par Heka
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité kingkong7
il y a 2 minutes, Heka a dit:

yo king!

 

hélas je ne suis pas compétent pour répondre a ça ...

 

sinon je ne pense pas que cela féra basculer en flo tes pieds (apparemment le 16/8 est quelque chose qui ce pratique ...)

pour ma part j'ai basculer mon cycle sur le 16/8 justement (je l'ai fais direct 18/6 ->16/8) je n'ai pas noté de réaction particulière de la plante ...

(mais bon je n'essaie pas de conservé un pm ...)

 

@+

 

 

 

RE

 

Merci pour ta réponse , tu les mets combien de temps en 16/8 pendant la cro ?

Je vais tenter le coup , si je vois des signe de flo apparaitre je rebasculerais en 18

Merci

@+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo,

 

ben c'est sur mon run en cour, ça fait 2 semaines que c'est en 16/8. (ça restera comme ça jusqu'au 12/12)

en regardant mes notes, j'ai oublier que j’étais passer par le 17/7 pendant 3j avant le 16/8.

en fait, je cherche une réponse a ce que je "crois" être de la saturation lumineuse ...

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Kong 

 

Personnelement pour préparer mes sessions outdoor je fais toujours partir les plantes en 16/8 pour éviter qu'elles se déclarent quand je les mets dehors et j'ai jamais eu de problèmes.. 

Bon grow a+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites