Inverser l'emplacement du FAC


Messages recommandés

Salut a tous ,

 

j’aimerais savoir s’il est possible d’inverser le système de filtration du Filtre A Charbon , de facon a le placer en bout de chaine . 
 

-home box 80/80/160

-cooltube hps 250w

-extracteur 

-FAC 

 

Le raccordement logique est

FAC > gaine > cooltube > gaine > extracteur

 

moi j’aimerais faire

cooltube > gaine > extracteur > gaine > FAC 

 

Est ce possible ? 
 

voila , merci d’avance ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

J'ai lu içi que c'était possible ( a minima avec cette marque ) :

 

FAQs Can Filters

 

Citation

 

"Puis-je pousser ou tirer à travers le filtre?

 

Vous pouvez à la fois tirer à travers le filtre ou pousser l'air à travers le filtre. Si vous allez pousser de l'air à travers le filtre, il est recommandé de retirer le préfiltre extérieur et de placer le préfiltre avant que l'air ne pénètre dans le lit de charbon."

 

Chez PrimaKlima ils ne donnent pas d'info a ce sujet mise a part qu'il est préférable que la distance extra/Fac soit la plus courte possible.

 

Instrcutions PrimaKlima

 

La question qui va t'être posé est: pourquoi vouloir opter pour ce montage ?

 

++ !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle rapidité ???

 

Merci pour l’info ??
 

Question de répartition du poids dans les combles 

 

J’ai une question consernant la distance de cable du balast , je dois donc refaire un topic ou je peux simplement edit le mien

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

De rien ;)

 

Mais fait quelques recherches sur ton Fac sur le site de la marque de celui-ci, sait-on jamais.

 

Je dirais d'ouvrir un nouveau sujet MAIS... non ... il existe déjà des sujets a ce propos : une petite recherche sur gogole  mots clefs site:cannaweed.com (ou juste sur internet, tu doit pas être le premier a ce poser ce genre de question) et tu devrait avoir pas mal de réponse, je dis ça avant qu'un gentil modo vienne te dire de chercher avant de poser des questions :roll:

 

Pour le câble du ballast (je comprend ballast=>lampe ?) il y a déjà des sujets a ce propos sur le fofo, et puisque j'ai cherché je te met gracieusement un des liens :yepah::

 

Quelle longueur de fil électrique au max ???

 

Si tu n'a pas la réponse a tes questions, ou des doutes, post dans un des sujets déjà ouvert.

 

Bonne recherche !

 

++ !

 

Edit : En passant, la question de l'emplacement du fac dans la ligne d'extraction est également présente sur le fofo (pas de lien a te donner, je te laisse chercher par toi même :siff:)

Modifié par SweetDreamsXAE5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de me repondre et de m’eguiller a tout ca . 
 

alors ouI je sais , ca fait d’ailleur juste pour aujourd’hui 4h que j’epluche le forum , mais le moteur de recherche cannaweed c’est une catastrophe ?? 

il me trouve rien , alors du coup je cherche je cherche , j’en est la vue qui brouille ?

 

je ne connais pas le systeme google/cannaweed, je vais tester ca ??????
 

C’est principalement la longueur mini maxi de la prise au ballast , pour le ballast a la lampe c’est ecris dessus 20 metre pour l’hps ! Ca me semble enorme ???

 

top les liens , encore merci ??

 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites